Invité
est en ligne
Invité
We'll Be Counting Stars ...
Konrad ? Je l’adorais. Non, plus sérieusement, j’étais sous son charme, mais je ne pouvais pas le dire haut et fort sans prendre le risque de le perdre en tant qu’ami et, pour être franche, je ne supporterais pas de le perdre. D’ailleurs, je ne pouvais pas supporter de le voir aussi en colère contre moi et essayer de quitter les lieux sans rien me dire. Je n’étais pas du genre à laisser passer les choses et je m’élançais à sa poursuite, l’attrapant par la main, le suppliant presque de rester avec moi. Il refusait à chaque fois. Ma main serrait un petit peu plus la sienne, comme pour l’empêcher de partir réellement. Je ne voulais pas qu’il me quitte pour ce soir que j’étais prête à m’attacher à lui s’il le fallait. Bizarrement, il ne bougeait pas, serrant même très légèrement ma main à son tour. Wow. C’était étrange comme situation. D’ailleurs, je ne savais pas si mon cœur cognait contre ma poitrine en raison de la musique ou bien de ce contact si soudain. J'ai plus envie d'être là et pourquoi tu veux tant que je reste avec toi ? C’était alors que je répondais du tac au tac : « Et bien si tu veux on peut aller prendre l’air, genre se faire une petite balade le long du trottoir. Tu ne seras même pas obligé de me parler en fait, juste supporter ma présence. » Je luia dressais un sourire enfantin, amical, légèrement mielleux. Oui, vous ne rêvez pas, je venais de faire l’impasse sur l’une de ses questions. Intérieurement, je priais pour qu’il ne se rende compte de rien.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)