Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Ocyllie ♠ « We'll Be Counting Stars ... » - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Konrad & Ocyllie ♠ « We'll Be Counting Stars ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We'll Be Counting Stars ...
Konrad ? Je l’adorais. Non, plus sérieusement, j’étais sous son charme, mais je ne pouvais pas le dire haut et fort sans prendre le risque de le perdre en tant qu’ami et, pour être franche, je ne supporterais pas de le perdre. D’ailleurs, je ne pouvais pas supporter de le voir aussi en colère contre moi et essayer de quitter les lieux sans rien me dire. Je n’étais pas du genre à laisser passer les choses et je m’élançais à sa poursuite, l’attrapant par la main, le suppliant presque de rester avec moi. Il refusait à chaque fois. Ma main serrait un petit peu plus la sienne, comme pour l’empêcher de partir réellement. Je ne voulais pas qu’il me quitte pour ce soir que j’étais prête à m’attacher à lui s’il le fallait. Bizarrement, il ne bougeait pas, serrant même très légèrement ma main à son tour. Wow. C’était étrange comme situation. D’ailleurs, je ne savais pas si mon cœur cognait contre ma poitrine en raison de la musique ou bien de ce contact si soudain. J'ai plus envie d'être là et pourquoi tu veux tant que je reste avec toi ? C’était alors que je répondais du tac au tac : « Et bien si tu veux on peut aller prendre l’air, genre se faire une petite balade le long du trottoir. Tu ne seras même pas obligé de me parler en fait, juste supporter ma présence. » Je luia dressais un sourire enfantin, amical, légèrement mielleux. Oui, vous ne rêvez pas, je venais de faire l’impasse sur l’une de ses questions. Intérieurement, je priais pour qu’il ne se rende compte de rien.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

Je voulais partir, oui elle ne voulait pas, elle me tenait même la main, me faisant comprendre que la soirée c'était elle et moi et non moi tout seul, elle était du genre tenace et dieu sait que quand elle le veut, elle peut être pire que moi sur ce point là. Je voulais partir mais je serrais aussi sa main, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, je ne m'en rendais même pas compte, elle veut qu'on restent ensemble, elle veut même qu'on aille si je veux sur la banquette mais non je veux partir, je lui demande même pourquoi elle s'acharne tant à vouloir que je reste J'veux juste bouger de là.. je voulais pas aller chercher plus loin, faut croire que c'est tous ces verres qui font effet puis le joint que j'ai fumé avant de venir aussi.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'veux juste bouger de là.. Pas de soucis, j’étais prête à le suivre où il voulait, mais il était hors de question qu’il s’en aille sans moi. Je ne comptais pas le laisser seul. Je voulais pouvoir le surveiller et être certaine qu’il ne fasse pas de bêtise à l’extérieur. « Reste là, j’arrive. » Je venais déposer un baiser sur l’une de ses joues, avant de lâcher sa main, de m’éloigner quelques temps, juste pour attraper mon sac à main qui traînait sur une banquette, de vérifier que tout se trouvait à l’intérieur pour enfin le rejoindre. Sans un mot, j’attrapais à nouveau sa main pour le traîner avec moi vers la sortie. Les gens nous regardait avec un petit sourire au coin des lèvres, pensant très sincèrement que nous devions nous éclipser pour un bon nombre d’activité, pourtant ce n’était pas le cas. Une fois à l’extérieur, je ne lâchais pas sa main, ne disant toujours rien. Ce n’est qu’au bout de quelques mètres que j’ouvrais enfin la bouche : « Tu fais la gueule ? » Question stupide.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

Je voulais partir et finalement elle acceptait mais elle venait avec moi, elle s'absentait quelques instants histoire de prendre ses affaires puis on venaient à quitter la boite pour marcher dehors, le grand air, ça me faisait du bien. Elle n'avait pas lâcher ma main, elle voulait savoir si je lui faisais la gueule, Non... juste que.. j'avais besoin de prendre l'air.. je gardais toujours sa main dans la mienne, elle la serrait et je la serrais et je décidais de m'arrêter J'crois que je bad en fait... ma tête tournait d'un coup, j'allais pas bien là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et nous voilà dehors, en plein air, en train de marcher, les cheveux au vent et pourtant sans un mot. Je finissais par prendre la parole, lorsque nous étions un petit peu plus loin, seuls et que le peuple devant la discothèque ne pouvait plus nous entendre. J’en venais à lui demander s’il me faisait la gueule. Non... juste que.. j'avais besoin de prendre l'air. Me voilà plutôt soulagé tout à coup. Enfin, du moins je préférais me penser rassurer et ne pas avoir en tête le sentiment qu’il puisse m’en vouloir pour un oui ou pour un non. Je ne répondais pas, me contentant de poser sur un lui un regard des plus doux. Je n’arrivais pas à le quitter des yeux, c’était étrange et il risquait de me prendre pour une idiote. J'crois que je bad en fait... Là, il me faisait peur. Vraiment. Mon regard se faisait bien plus paniqué tout à coup. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je regardais tout autour de nous jusqu’à apercevoir un banc non loin de nous. « Viens, on va s’asseoir un petit peu. » Je l’entraînais avec moi vers le banc, le forçant à s’asseoir. Mes yeux ne pouvait quitter les siens. « Tu vas bien ? »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

On venaient de sortir de la boite, j'avais besoin de prendre l'air, je me sentais pas très bien, tout cet alcool m'avait monté au cerveau, surtout le joint que j'avais fumé avant de venir, j'étais un tenace mais il fallait croire que moi aussi j'avais mes limites. Je ne lui faisais pas la gueule, si c'était ce qu'elle voulait entendre, rien n'avait à voir avec elle, je sais pas, je badais, oui c'est ça. Elle avait vu un banc tout prêt de nous et elle me forcer à y m'asseoir, elle en fit de même et son regard dans le mien, elle voulait savoir comment j'allais Pas très bien là... je m'enfonçait dans le banc, je fermais les yeux, je grimaçais même, j'avais mal à la tête Ça va pas ud tout... je me penchais en avant et je toussais, du sang était sur le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad me faisait peur tout à coup. Il n’avait pas l’air bien. Il était blanc comme un linge. Il semblait dans un autre monde, complétement ailleurs. J’en venais même à me demander s’il savait qui était à ses côtés. Je l’entraînais vers un banc, l’obligeant à s’asseoir. Hors de question qu’il reste debout une seconde de plus. Je ne pouvais m’empêcher de lui poser des questions stupides, du genre je voulais savoir s’il allait bien. Pas très bien là... Il avait l’air d’avoir du mal à parler. Je ne lâchais pas sa main, la serrant même un tout petit peu plus comme pour lui montrer que je ne comptais pas l’abandonner et surtout que je n’allais pas l’abandonner. Je posais sur lui un regard inquiet. Je ne savais pas quoi faire face à cette situation. Ça va pas ud tout.. Il se penchait, se mettait à tousser et avec une grande stupéfaction, voilà que je découvrais qu’il crachait du sang. Là, j’avais vraiment de quoi m’inquiéter. Ma main serrait encore plus la sienne. Mes ongles près à s’enfoncer dans la paume de sa main. « Je … attends. » Le lâchant quelques secondes, je sortais une bouteille d’eau qui se trouvait dans mon sac, l’ouvrant pour la lui tendre. « Bois un tout petit peu, je pense que ça te ferras du bien. » Je l’obligeais du regard, sans pour autant savoir qu’il allait le faire. J’aurais bien appelé une ambulance ou un truc dans le genre, mais je ne savais pas comment il allait réagir face aux secours envers moi. Il n’avait peut-être pas envie qu’on le sorte de cet enfer.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

On venaient de sortir et je me sentais pas bien, pas du tout bien. Elle avait réussie à me tirer jusqu'à un banc, jamais je n'avais été aussi blanc, un vrai zombie, pire que ça même. Ma tête tournait juste beaucoup trop, je sentais battre mon cœur à une vitesse folle, j'avais du mal à respirer et j'en venais donc à tousser, de plus en plus fort, ça faisait mal de plus en plus et je sentais sa main dans la mienne, je savais qu'Ocyllie était là, elle ne m'abandonnerai pas même si j'étais sur le point de crevé. Je me penchais vers l'avant et je crachais, du sang, je regardais cette rougeur au sol, ça me surprenait, la première foi que je crachais du sang, j'entendais la voix 'Ocyllie, elle me tendait une bouteille d'eau, je bu une gorgée pour laver ma bouche puis une autre pour boire, elle avait raison, la douleur passait, doucement mais surement. Me..merci je lui redonnais la bouteille avant de m'essuyer la bouche et de la regarder P'tin c'est la première fois que je suis encore plus blanc que mon cul je riais légèrement alors que deux secondes avant je crachais mes tripes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet idiot me faisait peur à se sentir mal, à tousser et à cracher du sang de la sorte. J’étais déjà en train de m’imaginer les pires scénarios. Et s’il allait me crever dans les bras ? Fallait-il que j’appelle une ambulance ? Peut-être que je devais le laisser tout seul et attendre que cela passe ? Seulement je ne pouvais pas me résoudre à l’abandonner ici et maintenant. Il me fallait rester à ses côtés, je n’avais pas la force, ni même le courage de le laisser tout seul en train d’agoniser comme un pauvre con. Sortant une bouteille d’eau de mon sac, je lui ordonnais de boire quelques gorgées pour lui faire passer le gout du sang, pour espérer qu’il aille un petit peu mieux par la suite. Sans un mot, il s’emparait de ma bouteille pour boire, se rincer la bouche et certainement s’hydrater. Me..merci Je ne disais rien, me contentant de lui adresser un sourire amical, presque protecteur. P'tin c'est la première fois que je suis encore plus blanc que mon cul Ce gros couillon venait de me filler la trouille et il était encore capable de jouer les humoristes de service. Sans réellement savoir pourquoi l’un de mes poings venait s’abattre sur son bras. « Premièrement, je me passerais de connaître la couleur exacte de ton cul. Deuxièmement, tu viens de me faire peur espèce d’idiot. » Je posais sur lui un regard sévère et pourtant si protecteur à la fois. Je n’aurais pas pu me le pardonner s’il lui était arrivé quoi que ce soit à cet instant bien précis.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

Je savais que je lui foutais les boules là mais moi aussi je les avais, c'est la première fois que ce genre de choses se produisait, jamais je n'avais été aussi blanc et jamais je n'avais craché du sang, serait-ce toute cette drogue que je consomme depuis bien trop longtemps ? J'en savais strictement rien. Elle me passait une bouteille d'eau, je me rinçais la bouche pour m'enlever ce gout de sang assez désagréable puis je buvais, c'est ce qu'il me fallait, boire, atténuer la douleur et je la remerciais lui repassant la bouteille, elle souriait, enfin ce sourire s’effaçait vite lorsque je prenais avec sarcasme ce qui venait de m'arriver, je rigolais et avais eu le droit à son poing sur mon épaule, elle était sérieuse, elle avait vraiment eue les boules. Ouais je fais souvent cet effet aux femmes... je riais encore la regardant alors que son sourire ne se dessinait pas, elle gardait son air sérieux du genre à me dire "putain Konrad arrête de prendre tout avec humour, t'as surement failli crever dans mes bras là", c'est vrai en y repensant, j'ai failli y passer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)