Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I Don't Want To Miss A Thing ...
" Nous étions pas censé parler tranquillement ? Ha non, j'oubliais entre nous c'est impossible. Puis fait bon comme il te semble ! " Si, nous étions censé parler calmement entre adultes responsables que nous sommes, mais encore une fois notre discussion tournait au vinaigre. Il se ne rendait même pas compte que ses paroles étaient blessantes pour moi et que j’étais en train de mal prendre la chose. Pourquoi ? Même moi je n’en avais aucune idée. J’avais décidé de me lever, de fuir, de tourner les talons, de m’échapper, mais finalement je m’arrêtais net, sans dire un mot. Je pouvais très bien entendre ses pas s’éloigner de moi, il devait très certainement retourner vers sa voiture. J’étais partagée entre deux avis. J’avais envie de lui courir après, de lui sauter dans les bras et de lui offrir un baiser des plus passionnés, mais en même temps, je voulais m’éloigner le plus possible de lui. Finalement, je lançais à mi-voix : « Rendez-vous chez moi, demain, aux alentours de 20h00, nous serons, je pense, assez calme pour bavarder tranquillement sur notre situation. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 5 Dh8g9i Les discussions calme entre Ocyllie et moi se faisaient rare, il fallait à chaque coup que la goutte d'eau face débordé le vase. Elle venait vite cette goutte, il ne fallait rien pour que tout pète et qu'on se crie après encore et toujours. J'avais tourner les talons et avait commencer à démarrer pour fuir cette conversation et cette jeune fille sur quoi je n'arrivais plus que penser. Une fois quelques mètres effectué et un peu éloigné, elle m'attira en me demandant de passer chez elle demain soir. « Demain.. ? pas de soucis, je serais là. A demain. » J'allais y aller pour enfin parler tranquillement, si c'était possible, je me posais la question à force. Par contre, j'espère que la nuit allait me porter conseil, mais pas que envers moi. Envers la jeune fille aussi cela serait l'idéal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Demain.. ? pas de soucis, je serais là. A demain. » En lui proposant un rendez-vous, j’espérais seulement que nos esprits seraient un brin plus calme afin que nous puissions discuter bien tranquillement et surtout plus calmement. Rien que de savoir qu’il allait venir chez moi, comme au bon vieux temps, cela me rendait nerveuse. Je ne répondais pas à son salut et je me contentais de me tourner très légèrement pour lui accorder un sourire avant de continuer à m’éloigner. Bizarrement, mon cœur cognait contre ma poitrine. J’avais hâte d’être à ce fameux rendez-vous, mais d’un tout autre côtés, j’avais hâte que tout cela soit terminé et que nous soyons fixés sur notre relation.

made by ℬlue ℐⅴy

Fin pour Ocyllie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)