Invité
est en ligne
Invité
I Don't Want To Miss A Thing ...
" Nous étions pas censé parler tranquillement ? Ha non, j'oubliais entre nous c'est impossible. Puis fait bon comme il te semble ! " Si, nous étions censé parler calmement entre adultes responsables que nous sommes, mais encore une fois notre discussion tournait au vinaigre. Il se ne rendait même pas compte que ses paroles étaient blessantes pour moi et que j’étais en train de mal prendre la chose. Pourquoi ? Même moi je n’en avais aucune idée. J’avais décidé de me lever, de fuir, de tourner les talons, de m’échapper, mais finalement je m’arrêtais net, sans dire un mot. Je pouvais très bien entendre ses pas s’éloigner de moi, il devait très certainement retourner vers sa voiture. J’étais partagée entre deux avis. J’avais envie de lui courir après, de lui sauter dans les bras et de lui offrir un baiser des plus passionnés, mais en même temps, je voulais m’éloigner le plus possible de lui. Finalement, je lançais à mi-voix : « Rendez-vous chez moi, demain, aux alentours de 20h00, nous serons, je pense, assez calme pour bavarder tranquillement sur notre situation. »
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)