Invité
est en ligne
Invité
I Don't Want To Miss A Thing ...
« Au lieux d'être comme ça, dis ce que tu pense aux gens et arrête de jouer comme tu le fais ! J'ai besoin de savoir ce qui à, ce que tu pense. » J’avais bien du mal à encaisser ses paroles. Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas quoi penser. Il me laissait sur le cul en me disant de telle chose. Je ne jouais pas et j’avais pour habitude de dire tout ce que je pensais aux gens. Le seule petit hic, c’est que je pensais bien souvent pas comme les autres. J’avais une vision plutôt décalé de la vie. Il s’emparait de ses affaires, me laissant là, toute seule. « Mathi… » Be houai c’était tout de même sa voiture quoi, donc je ne savais plus trop quoi faire la sur le coup, mais sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, il se tournait pour reprendre la parole : « Si tu tiens à moi et que tu veux être fixe sur tes idées et les miennes, tu viendra me rechercher parce que j'en ai marre de la petite Ocyllie bitch et peste que tu es des fois. » Je le regardais partir sans vraiment savoir quoi faire. Finalement, je sortais du véhicule et timidement, j’avançais vers lui avant de m’installer à ses côtés, sans un mot, poussant un soupir.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)