Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I Don't Want To Miss A Thing ...
« Au lieux d'être comme ça, dis ce que tu pense aux gens et arrête de jouer comme tu le fais ! J'ai besoin de savoir ce qui à, ce que tu pense. » J’avais bien du mal à encaisser ses paroles. Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas quoi penser. Il me laissait sur le cul en me disant de telle chose. Je ne jouais pas et j’avais pour habitude de dire tout ce que je pensais aux gens. Le seule petit hic, c’est que je pensais bien souvent pas comme les autres. J’avais une vision plutôt décalé de la vie. Il s’emparait de ses affaires, me laissant là, toute seule. « Mathi… » Be houai c’était tout de même sa voiture quoi, donc je ne savais plus trop quoi faire la sur le coup, mais sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, il se tournait pour reprendre la parole : « Si tu tiens à moi et que tu veux être fixe sur tes idées et les miennes, tu viendra me rechercher parce que j'en ai marre de la petite Ocyllie bitch et peste que tu es des fois. » Je le regardais partir sans vraiment savoir quoi faire. Finalement, je sortais du véhicule et timidement, j’avançais vers lui avant de m’installer à ses côtés, sans un mot, poussant un soupir.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 4 Dh8g9i J'en avais assez de la petite Ocyllie que je connaissais depuis peu de temps puisqu'elle n'était pas comme ça avant ou bien elle cachait son jeu. Parce que c'était à présent une peste quand elle le voulait et puis entendre que c'était une "bitch" venant d'autres personnes n'arrangeait rien à la situation. C'est pourquoi je devais la faire réagir une fois pour toute et pas de n'importe quelle façon, je me devais en quelques sortes de la blesser. J'avais quitter la voiture et avait été m'asseoir un peu plus loin sans laisser Ocyllie dire le moindre mot. J'étais là à râler un peu en quelques sortes, la voyant arriver et s'asseoir à côté de moi, je tourna la tête sans rien dire pour ne pas qu'elle voit mon visage. Je ne voulais pas que ça tourne mal mais il fallait bien que ça pète un jour ou l'autre.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était la même chose à chaque fois. Lorsque nous étions ensemble, avec Mathieu, notre discussion tournait au vinaigre. On ne pouvait pas se parler sans se crier dessus, sans s’insulter, sans se balancer des mots encore plus pourris les uns que les autres à la figure. Il partait et je venais le rejoindre peu de temps après. Alors que je m’installais à ses côtés, lui tournait la tête pour que je ne puisse pas le voir. Je l’observais tout de même. J’étais mal à l’aise. J’essayais de réfléchir, de peser le pour et le contre, mais je n’arrivais pas à trouver de solution. Au bout de quelques minutes de silence je prenais mon courage à deux pour dire : « On peut parler sans se hurler dessus s’il te plait ? » Je lui attrapais la main pour l’obliger à me regarder. « On n’a pas eu l’occasion d’avoir une relation simple, je te l’accorde. Les derniers jours ont été difficiles pour toi comme pour moi et je crois que j’avais juste besoin de tourner la page sur ce qui s’était passé, de digérer l’événement tout simplement. » Chacun son tour, à lui maintenant de me dire ses ressentis suite à la fin de notre relation.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 4 Dh8g9i On ne savait pas se parler sans s'énerver ou que ça parte en live. En effet, jamais une discussion n'était rester calme entre Ocyllie et moi. Elle était vite revenue vers moi et m'avait prit la main pour que je la regarde. Je tournais la tête pour enfin lui répondre tout en la regardant droit dans les yeux même si j'avais du mal. « Oui, c'est possible de se parler sans soucis. » lui dis-je avant de l'écouter, elle voulait tourner la page suite à notre relation passée qui n'avait pas été si calme, c'était mouvementé aujourd'hui et jamais on ne s'est dis tout ce que l'on pensait. « Non, on n'a pas eu l'occasion d'avoir une relation calme, je te l'avoue. Mais si tu avais besoin de tourner la page, pourquoi pas l'avoir fait complétement vis à vis de moi, au lieux de continuer à être aussi proche ? » Je ne savais pas ce qu'elle allait répondre et j'attendais de voir sa réaction.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, c'est possible de se parler sans soucis. » Voilà déjà un bon point. Je ne réagissais pas pour autant, ou du moins je ne montrais pas mon contentement. J’en avais ras le bol de ces cris incessants à chaque fois que nous devions discuter, calmement, de notre relation présente, de notre passé et encore plus de notre futur. Je commençais par lui exposer mon point de vue et une infime partie de ce que j’avais bien pu ressentir à la fin de notre histoire, de ce qui m’avait poussé à le quitter. Il n’avait pas l’air de comprendre. « Non, on n'a pas eu l'occasion d'avoir une relation calme, je te l'avoue. Mais si tu avais besoin de tourner la page, pourquoi pas l'avoir fait complétement vis à vis de moi, au lieux de continuer à être aussi proche ? » Une petite grimace s’installait sur mon visage. Que pouvais-je répondre à cela ? Après quelques secondes de réflexion, ma voix s’élevait à nouveau dans le parking. [i] « Crois moi j’ai essayé de tourner définitivement la page avec toi, mais … je n’y suis pas arrivé. En fait, lorsque je te vois, il y a quelque chose qui fait que j’ai envie de venir vers toi et que tout soit comme avant, mais une autre partie de moi me dit de me méfier qu’on peut recalquer les même gestes que dans le passé et que tout ce que nous avons eu l’occasion de vivre peux revenir d’une seconde à l’autre. »[/color] Je parlais tout doucement. Tout résonnait dans le parking et je n’avais pas envie que quelqu’un puisse entendre notre discussion. « C’est comme si je ne pouvais pas me passer de toi en fait. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 4 Dh8g9i Je ne savais plus quoi penser, j'étais proche de tellement de gens. Puis Ocyllie, cette jeune fille qui m'avait déjà fait souffrir en me lâchant après sa grossesse et son avortement. Lâcher sans me dire ce qui avait et le pourquoi. Tout ça je l'ai appris quelques mois plus tard, la rupture avait été dur à avaler mais à présent, je m'étais renforcé et j'avais évacué tout ce passé qui me rongeait. " J'ai aussi du mal à me passer de toi. Ca commence a passer et je m'ennuye moins que dans les débuts maintenant que ca fait un moment que notre histoire s'est terminée. " Lui avouais je tout en restant à l'écart d'un air timide tout en restant calme, comme celle-ci l'avait demander quelques minutes avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai aussi du mal à me passer de toi. Ca commence a passer et je m'ennuye moins que dans les débuts maintenant que ca fait un moment que notre histoire s'est terminée. " Je ne savais pas comment prendre ses paroles. Il me disait qu’il avait du mal à se passer de moi, mais qu’il commençait à s’habituer à mon absence et que je lui manquais bien moins qu’au début de notre rupture. Je lui jetais un regard de tueuse tout en croisant mes bras sous ma poitrine. Non, mais s’il croyait qu’il allait arriver à me reconquérir, ou un truc dans le genre, avec des paroles comme celle-ci, il se mettait le doigt dans l’œil. « Si ça commence à passer, alors pourquoi tu passes encore la plupart de ton temps avec moi ? Et ne me répond pas que c’est parce que je passe mon temps à te courir après parce qu’il suffit que tu me dise de me barrer et je le fais sur le champs. » C’est que finalement ça doit lui plaire de passer du temps avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 4 Dh8g9i Je ne sais plus trop ou j'en suis, devrais-je plutôt la rassurer ? J'en avais aucune idée mais pour le moment, je la rejettais un peu en quelques sortes, je ne savais pas comment me rattraper. " Tu partirais comme ça ? sans rien essayer de changer ? Et sinon, j'aime être avec toi et passer du temps en ta compagnie.. je me sens un peu perdu je crois. " J'avouais enfin ce qui me trottait dans la tête. Je l'appréciais fortement mais essayer de me ré-engagé avec .. je ne savais pas. Peur de resouffrir ou de louper autres choses.. Je ne savais plus que faire pour le moment, surtout que j'avais beaucoup de proche ces derniers temps qui arrangeait rien à la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu partirais comme ça ? sans rien essayer de changer ? Et sinon, j'aime être avec toi et passer du temps en ta compagnie.. je me sens un peu perdu je crois. " Je marquais un silence ne sachant pas trop que dire. Je l'observais et je pouvais même sentir mon coeur cogner contre ma poitrine. Finalement, je reprenais du poil de la bête et voilà que je disais: " Bien entendu que je partirais, je ne suis pas une sangsue ou je ne sais quel autre animal répugnant qui s'ccroche aux gens. De toute façon, ne fait pas comme si notre histoire était important à tes yeux, je suis certaine que tu n'en as strictement rien à faire de moi." Sans le vouloir, je venais de lui ouvrir mon coeur. Quelques larmes venaient se nicher aux creux de mes yeux, mais ne coulaient pas pour autant. Je ne voulais pas qu'il me voit dans un état pareil pur lui. Baissant la tête, je me levais et faisait quelques pas en la direction opposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 4 Dh8g9iCe coup là avait été celui de trop, celui qui me fait monter sur mes chevaux. Elle continuait de pratiquement hurler tout en m'avouant qu'elle partirait sans même essayer quelques choses. C'est pas moi qui allait la retenir, si elle voudrait partir, je la laisserais faire et n'irais même pas la rechercher. " Nous étions pas censé parler tranquillement ? Ha non, j'oubliais entre nous c'est impossible. Puis fait bon comme il te semble ! " lui dis-je de ma voix calme même si j'avais envie d'exploser. Je la laissais s'éloigner de quelques pas avant de me retourner également et de m'éloigner d'elle sans ajouter le moindre mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)