Invité
est en ligne
Invité
I Don't Want To Miss A Thing ...
J’étais surprise. Agréablement surprise même. Je le connaissais pourtant par cœur et là, tout d’un coup, j’avais l’impression de le découvrir pour la toute première fois. Je m’entendais à ce qu’il me repousse, qu’il me traîne hors de son véhicule et qu’il me hurle dessus en disant qu’il ne voulait plus jamais me voir, ni même me parler et que cette fois ci notre petit jeu en était fini pour de bon, mais non. Au contraire, il prolongeait le baiser que je venais de lui offrir et cela pour mon plus grand plaisir. Un sourire ne pouvait s’empêcher de venir prendre place sur mes lèvres alors même que je ne lâchais pas prise une seule seconde, comme si je voulais profiter au maximum du moment présent. Ma main libre remontait le long de ses côtes pour venir se loger sur son torse avant que je ne mette fin, d’une façon tout aussi douce que sensuelle, à notre baiser. Je restais silencieuse au début, mais les mots me brulaient la bouche. « C’est mal ce qu’on fait ou tu penses qu’on peut être très vite pardonné pour ce genre de chose ? » Je lui posais la question car je ne savais pas une seule seconde ce qui allait bien pouvoir se passer dans notre futur et au cas où notre avenir ne se faisait pas ensemble autant prendre les devants et savoir si un quelconque pardon pouvait un jour être acceptable, oui même pour un tout petit baiser. Remarquez, on est à labris de rien. Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre quoi que ce soit que déjà mes lèvres reprenait possession des siennes, pour un baiser bien plus fougueux cette fois.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)