Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I Don't Want To Miss A Thing ...
J’étais surprise. Agréablement surprise même. Je le connaissais pourtant par cœur et là, tout d’un coup, j’avais l’impression de le découvrir pour la toute première fois. Je m’entendais à ce qu’il me repousse, qu’il me traîne hors de son véhicule et qu’il me hurle dessus en disant qu’il ne voulait plus jamais me voir, ni même me parler et que cette fois ci notre petit jeu en était fini pour de bon, mais non. Au contraire, il prolongeait le baiser que je venais de lui offrir et cela pour mon plus grand plaisir. Un sourire ne pouvait s’empêcher de venir prendre place sur mes lèvres alors même que je ne lâchais pas prise une seule seconde, comme si je voulais profiter au maximum du moment présent. Ma main libre remontait le long de ses côtes pour venir se loger sur son torse avant que je ne mette fin, d’une façon tout aussi douce que sensuelle, à notre baiser. Je restais silencieuse au début, mais les mots me brulaient la bouche. « C’est mal ce qu’on fait ou tu penses qu’on peut être très vite pardonné pour ce genre de chose ? » Je lui posais la question car je ne savais pas une seule seconde ce qui allait bien pouvoir se passer dans notre futur et au cas où notre avenir ne se faisait pas ensemble autant prendre les devants et savoir si un quelconque pardon pouvait un jour être acceptable, oui même pour un tout petit baiser. Remarquez, on est à labris de rien. Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre quoi que ce soit que déjà mes lèvres reprenait possession des siennes, pour un baiser bien plus fougueux cette fois.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 3 Dh8g9i Jusqu'où irait ce jeu entre nous ? Je ne sais pas si cela tournerait mal à force mais c'était pour le moment assez plaisant. Mais avec toutes mes ex et filles avec lesquelles j'ai des moments intimes, j'éprouve de la jalousie envers tout les gars qui les entourent. C'était surtout le cas d'Ocyllie qui avait terriblement changer depuis notre relation. « Disons qu'on ne va pas pouvoir rester dans une telle situation encore longtemps. C'est trop étrange comme relation... Puis toi et les gars... j'en suis jaloux, je te l'avoue. » Je prolongeais les baisers de la jeune fille mais au fond je ne savais pas si c'était bien et si il le fallait. Mais je ne voulais pas la blesser et puis c'était naturel. Donc au fond, c'était sûrement que j'en avais un peu l'envie. Mais, elle m'avait largué et tout, j'en avais souffert de cette relation et était-ce bien pour moi d'être toujours aussi proche d'elle ? Je n'en savais rien et fallait dire que j'étais pas psychologue.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes lèvres s’aventuraient sur les siennes encore une fois et, là non plus, il ne me repoussait pas. Je ne savais plus quoi penser de notre relation. Lorsque je voulais qu’il soit à mes côtés, lui semblait vouloir aller voir ailleurs et lorsque je n’avais pas envie de lui, il me voulait à tout prix. Nous jouions au jeu du chat de la souris depuis tellement longtemps que j’en étais presque heureuse qu’il accepte de passer un moment en ma compagnie ce soir. « Disons qu'on ne va pas pouvoir rester dans une telle situation encore longtemps. C'est trop étrange comme relation... Puis toi et les gars... j'en suis jaloux, je te l'avoue. » Un sourire malicieux prenait place sur mon visage. Je trouvais cela carrément trop mignon en fait, mais je n’étais pas du genre à avoir ma langue dans ma poche et je ne pouvais m’empêcher de dire : « Moi et les gars ? Tu entends quoi par-là exactement, parce que je pourrais presque dire pareil de toi avec les jeunes femmes du campus. » Au final, nos discussions tournaient toujours de nos relations respectives, un petit peu comme si nous étions en train d’essayer de nous rendre jaloux l’un l’autre. « J’ai entendu dire que tu avais repris du poil de la bête question nana et du coup … je dois avouer que ça me met un peu hors de moi par moment. » Ouai, je venais lui faire une pseudo déclaration et croyez moi j’en étais choquée moi-même là.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 3 Dh8g9i Cette relation du chat et de la souris étaient étrange car on ne pouvait rien y faire, il fallait en parler et régler ça de nous même. J'aimais la compagnie d'Ocyllie, c'était sûr, d'ailleurs une soirée aujourd'hui ensemble allait me faire du bien. J'étais jaloux des relations que la jeune fille possédaient avec d'autres garçons. Elle me demandait pourquoi je disais cela et de lui expliquer un peu mieux. « Savoir que tu passe de bons moments en leur compagnie, te voir te promener avec eux... enfin tu comprend quoi. » Je pris la peine de m'arrêter un moment, de la regarder droit dans les yeux et de continuer ce que j'avais à lui dire. « Quand à moi, je suis plus sage que tu ne le crois.. » souriais-je tout en restant sérieux, je n'aimais pas me faire passer pour ce que je n'étais pas, j'aimais et savait m'amuser comme tout le monde. Mais j'avais des limites à ne pas franchir. Puis le bouche à oreille que je venais d'entendre m’agaçait puisqu'on racontait des trucs faux à mon propos. « Du poil de la bête ? il faut que tu m'explique sur ce coup... et hors de toi dans quel sens ? je ne t'ai jamais vu hors de toi. » lui avouais-je tout en attendant sa réponse avec un léger sourire aux lèvres et de la regarder toujours droit dans les yeux. Était-elle sincère vis à vis de moi, de ses sentiments ? où voulait-elle s'amuser avec moi ? profiter du moment, que je sois là juste pour assoupir ses envies ? ou pour être avec moi mais me tromper ou quoi que ce soit ? je n'en avais aucune idée.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Savoir que tu passe de bons moments en leur compagnie, te voir te promener avec eux... enfin tu comprend quoi. » Tout était en train de se confirmer. Mathieu était bel et bien jaloux des différentes relations que je pouvais avoir avec plusieurs garçons. Cela me faisait sourire. J’étais amusé. Je ne pouvais m’empêcher de répondre, presque aussitôt : « Stop. Rembobine-la. Tu sais très bien que j’ai horreur des balades en amoureux ou lors d’un flirt. Lorsque tu me vois me balader avec un mec c’est uniquement un très bon pote, genre Valentin ou Konrad. » Un sourire, qui se voulait réconfortant pour lui, s’installer sur mes lèvres. Il continuait et je l’écoutais. « Quand à moi, je suis plus sage que tu ne le crois.. » Oui enfin là, il ne fallait pas qu’il commence à se foutre de ma gueule non plus hein. Je n’étais ni aveugle, ni sourde et j’entendais parfaitement tout ce qui se disait dans les couloirs du campus. D’ailleurs, je venais marquer mon étonnement par un rictus presque moqueur, mais sans rien dire, continuant de l’écouter. « Du poil de la bête ? il faut que tu m'explique sur ce coup... et hors de toi dans quel sens ? je ne t'ai jamais vu hors de toi. » Il était vrai qu’en sa compagnie j’avais toujours été du genre cool et sympathique, presque dégoulinante d’amour, mais en réalité j’étais un petit démon et le fait qu’il ne m’ai jamais vu me mettre hors de moi était assez drôle. Je poussais un soupir, venant à nouveau poser ma tête sur son torse. « Ouai, je sais très bien que tu flirte avec d’autre nana et ne fais pas l’innocent s’il te plait sinon, là tu risques de me voir hors de moi. D’ailleurs tu devrais faire attention, quand je ne suis pas contente, je mords. » Je levais très légèrement la tête vers lui pour lui adresser un sourire amusé. Finalement, ce n’était pas plus mal cette petite discussion, dans un voiture.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 3 Dh8g9i La discussion qui avait lieux était peut-être ce qu'il manquait pour une fois pour toute mettre tout au clair et s'avouer tout ce qui nous trottaient dans la tête. Bien vite, on arrivait au sujet des copains/copines et des flirts, ça me faisait rager et me rendait jaloux de voir Ocyllie se promener avec des gars, même si ce n'était que de simple ami comme elle le prétendait. « Même si ce n'est que de simple ami, j'irais bien leur casser la figure. » Je laissais un grand sourire se dessiner sur mes lèvres et le laissait pendant plusieurs secondes. Ensuite elle arrivait au fait de mes sois-disant flirts. Cela m'énervait que le bouche à oreille détruit autant les gens et je le fis vite comprendre à la jeune brune. « Je sais quand même ce que je fais non ? mieux que ceux qui parle sur moi... Puis si tu as envie de te mettre hors de toi .. vas-y parce que le fait que tu ne me fasse pas confiance sur ce coup m'énerve un peu. » lui avouais-je tout en attendant sa réaction. Je ne comprenais pas pourquoi on était aussi proche pour discuter alors qu'on pourrait y être entrain de parler à quelques centimètres voir mètres à parler tout aussi calmement. C'était étrange comme relation et j'avais bien du mal à comprendre la chose.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Même si ce n'est que de simple ami, j'irais bien leur casser la figure. » Rien ne pouvait me donner plus le sourire que les mots qu’il était en train de prononcer. Il était jaloux de me voir en compagnie d’autre mec. Cela prouvait qu’il tenait encore à moi. De toute façon, je n’avais pas douté de cela une seule seconde. Histoire de titiller un petit peu la bête qui dormait en lui, et aussi pour voir jusqu’où aller sa jalousie, je me permettais de dire : « Fais gaffe ils sont grands et forts mes potes, ils peuvent te mettre une raclée à en peine deux ou trois mouvements. » Je ne le regardais pourtant pas en disant cela. Je voulais avoir la surprise de sa réaction. Le reste de notre conversation portait sur ses relations à lui. Il ne niait pas le fait de ne pas avoir de flirt. Il niait le fait d’avoir eu une quelconque relation avec n’importe quelle jeune femme. Je faisais une petite grimace. « Tu ne peux pas mentir, ou du moins pas à moi. Je comprends très bien le fait que tu ai envie de passer du bon temps, d’oublier notre histoire avec d’autres, mais ne me dit pas le contraire. Peut-être que certains propos sont exagéré, comme lorsque les étudiants te qualifient de coureur de jupon, mais tu ne peux pas me dire que tu n’as pas, rien qu’une seule fois était tenté par les beaux yeux d’une demoiselle. » Après tout, c’était un homme comme les autres non ?

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 3 Dh8g9i La jalousie était aux centre de la discussion et ça ne me dérangeait pas. Mais elle essayait de me faire peur en me disant que ses amis à elle étaient musclés, grand et qu'ils me démonteraient en quelque coups. Je réagissais vite et lui répondit sans même attendre qu'elle finisse sa phrase. « Qu'ils viennent quand même, je suis prêt à en subir les conséquences. » Elle continuait à m'ennuyer sur le fait de mes relations et de mes flirts et tout ce qui à dans la suite des choses. Cela commençait à m'ennuyer et je lui faisais savoir et elle continuait quand même. « Ho.. je suis un mec comme tant d'autres non ? Au pire si tu es pas heureuse... tu sais que tu peux aller dans les bras d'un autre.. il y en a plein qui t'attendent. Une fille comme toi, ça doit en faire craquer plus d'un. Tu as certainement pas besoin de moi pour être heureuse, je suis un homme comme tout les autres. » Je la laissais réagir tout en l'observant voir ce qu'elle allait dire, si elle allait partir et mal le prendre ou au contraire si elle allait enfin réagir. Je ne savais plus quoi penser et lui remit les choses en place une fois de plus en lui disant davantage de vérité. « Toute façon, on ne sait pas quoi penser de toi, on ne sait pas ce que tu pense. Si tu veux t'amuser ou devenir sérieuse. Tu tourne autour de tout le monde par moment. Ce Konrad ou bien même les autres, me dis pas que tout à été sérieux tout le temps. » lui dis-je avant de déposer ma main sur la poignée de la portière, prêt à ouvrir la porte pour fuir cette discussion qui commençait à me mettre dans un sale état. Je n'osais plus lui faire confiance.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu ne me laissait même pas le temps de finir ma phrase concernant la musculature de mes petits camarades que déjà il s’enflammait en me disant que Valentin, Konrad et les autres pouvaient bel et bien venir, qu’il n’en avait pas peur. « Qu'ils viennent quand même, je suis prêt à en subir les conséquences. » Cela me donnait le sourire. Il tenait à moi, j’en étais à présent certaine, mais les mots qu’il allait tenir par la suite avait le don de me briser le cœur, ou plutôt de rabaisser. « Ho.. je suis un mec comme tant d'autres non ? Au pire si tu es pas heureuse... tu sais que tu peux aller dans les bras d'un autre.. il y en a plein qui t'attendent. Une fille comme toi, ça doit en faire craquer plus d'un. Tu as certainement pas besoin de moi pour être heureuse, je suis un homme comme tout les autres. » Je ne disais pas le contraire, du coup je ne comprenais pas pourquoi il prenait la chose de la sorte. J’ouvrais la bouche, mais pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà il reprenait. « Toute façon, on ne sait pas quoi penser de toi, on ne sait pas ce que tu pense. Si tu veux t'amuser ou devenir sérieuse. Tu tourne autour de tout le monde par moment. Ce Konrad ou bien même les autres, me dis pas que tout à été sérieux tout le temps. » Non, mais il était sérieux là ? Je me relevais, mais restais tout de même assise sur lui. Je l’observais, sous le choc de ce qu’il venait de me dire. Je laissais passer quelques secondes avant de dire : « Je ne tourne pas autour de tout le monde, j’ai des amis et ce n’est pas pareil. Non, il ne s’est jamais rien passé avec Konrad et les autres. Ce sont des amis et franchement, je ne me vois pas faire du rentre dedans à l’un d’eux. J’ai toujours plus appréciais la compagnie des hommes en raison de mon côté garçon manqué et tu le sais. Et si tu ne sais plus quoi penser de moi alors je crois que le mieux c’est peut-être que je m’en aille. » Je me penchais légèrement en avant pour attraper mon sac qui se trouvait sur le siège arrière.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 3 Dh8g9i J'y allais peut-être un peu trop fort mais je voulais la faire réagir et qu'elle se lâche vis à vis de moi, qu'elle me dise la réalité. Je voyais que cela la blessait un peu et qu'elle n'appréciait pas ce que je lui avais dis mais je voulais mettre tout au clair. C'était déjà trop long, j'avais trop attendu avant de mettre tout ça sur la table. Je la voyais qu'elle se penchait pour attraper ses affaires et quitter l'habitacle tout en me disant que ça serait mieux qu'elle s'en aille.Je réagis très vite à la situation en la regardant droit dans les yeux. « Au lieux d'être comme ça, dis ce que tu pense aux gens et arrête de jouer comme tu le fais ! J'ai besoin de savoir ce qui à, ce que tu pense. » Je l'observais avant d'ouvrir la portière et de me lever de la voiture pour reculer quelques pas et de la regarder une dernière fois, avant de lui dire une dernière chose avant de partir droit devant moi. « Si tu tiens à moi et que tu veux être fixe sur tes idées et les miennes, tu viendra me rechercher parce que j'en ai marre de la petite Ocyllie bitch et peste que tu es des fois. » Je tourna les talons et marchait au milieux des voitures pour enfin aller m'asseoir contre un bloc de béton qui était à plusieurs mètres de mon véhicule.

© Shifty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)