Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I Don't Want To Miss A Thing ...
« Tu ne m'as rien fait, ne t'inquiète pas. Mais je ne sais pas quoi penser de toi, tu joue ou tu es sérieuse vis à vis de moi ? et que veux-tu aujourd'hui que tu me cherche à ce point ? » Je poussais un soupir, levant les yeux au ciel, ne sachant pas trop quoi dire sur le moment. Il était tout bonnement hors de question que je lui dise qu’il était l’homme de ma vie alors que je ne le pensais, mais je ne pouvais pas lui cacher que je tenais énormément à lui, seulement je n’étais pas ce genre de nana là à crier sur tous les toits que je kiffais un mec. Non, moi j’étais plutôt du style à garder mes émotions pour ma jolie petite personne et puis c’est tout. Je pouvais sentir son regard insistant sur moi. Je me sentais assez mal à l’aise, mais je ne pouvais pas prendre la fuite. De toute façon, il finirait par me retrouver et puis ce n’était pas très poli. Prenant mon courage à deux mains, je finissais par articuler : « Parce que tu penses vraiment que j’aurais envie de jouer avec toi après ce qu’il s’est passé entre nous ? » Je n’étais pas non plus une vilaine sorcière qui voulait faire du mal à tout le monde hein. Tout en posant mes mains sur son torse, je reprenais : « Et j’ai pas envie d’un truc en particulier, juste de passer du temps avec toi, mais si je te dérange je peux aussi me casser et rentre à pied. » Joignant le geste à la parole, j’ouvrais la portière, sans pour autant bouger d’un pouce.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 2 Dh8g9i Les personnes qui passaient et qui voyaient dans la voiture devaient se demander ce qu'il se passait de voir la jeune fille à cheval sur moi dans une voiture. Celle-ci venait vite à la question que je lui avais posé et elle me dis qu'elle était incapable de s'amuser avec moi après ce qu'il s'était passé dans notre passé. Notre passé nous rattrapait ? c'était du à ça que l'on s'entend pas très bien par moment et que l'on a des moments de crises comme celui-ci ? On avait pourtant mis beaucoup de chose au clair auparavant. « Si tu pars là maintenant, ne reviens jamais me voir parce que je t'enverrais balader à chaque coup.. je veux que tu reste en ma compagnie pour aujourd'hui ! » c'était dis un peu sèchement mais il fallait mettre les choses au clair le plus vite possible pour bien être fixe et qu'elle sache ce qu'elle faisait puisqu'elle avait déjà ouvert la portière même si elle n'avait fait aucun pas vers la sortie.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes les personnes qui passaient par là, devaient bien se demander ce que nous étions en train de faire. Il fallait bien avouer que nous étions dans une position plutôt étrange. Assise, à cheval sur lui, mes mains posaient sur son torse, nous étions en train de nous regarder dans le blanc des yeux, de parler sérieusement, de nous lancer des regards plus ou moins langoureux. « Si tu pars là maintenant, ne reviens jamais me voir parce que je t'enverrais balader à chaque coup.. je veux que tu reste en ma compagnie pour aujourd'hui ! » Une fois de plus il me clouait le bec. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je ne comptais pas partir, mais j’avais envie de le tester, de voir sa réaction si jamais je venais à quitter le véhicule. Pourtant, j’avais peur qu’il tienne parole, qu’il ne m’adresse plus un seul regard, qu’il ne fasse plus attention à moi. Il me faisait part de son envie de ma présence à ses côtés aujourd’hui, ce soir. Je finissais par me pencher, m’allongeant presque sur lui, ma tête contre son torse, mes mains venaient se poser de chaque côté de sa taille. « Je ne comptais pas partir si tu veux tout savoir. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 2 Dh8g9i C'était pas déplaisant d'être dans une position telle que nous l'étions dans la voiture mais c'était quand même bizarre pour ceux qui ne voyaient rien d'autres, qu'une jeune fille à cheval sur un gars les mains déposé sur le torse de celui-ci. Cela me fit très sourire en y pensant, d'ailleurs je ne voulais pas qu'elle parte et qu'elle reste avec moi aujourd'hui, jusqu'au bout de la nuit. « Toute façon, je ne t'aurais pas laisser partir. Je tiens trop à toi pour cela. » Je la laissait se coller à moi, se rapprocher de moi pour sentir son corps, sa présence contre moi. La chaleur humaine rien de tel que pour procurer un simple plaisir, tous nos gestes étaient remplis de tendresse les uns comme les autres. Aucuns gestes brusques ni même déplacé, c'était étrangement beau à voir entre deux ex surtout avec le passé qui étaient derrière nous.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les passants nous regardaient de travers. Ils devaient tous penser que j’étais la plus grosse salope de cette université en raison de ma posture, à cheval, sur Mathieu, de ma proximité avec lui et surtout, en raison de notre ancienne relation. Mon interruption de grossesse n’était un secret pour personne, tout comme notre passé. Nous ne nous étions jamais cachés, alors pourquoi devrions nous le faire maintenant ? Je n’en voyais pas l’utilité. « Toute façon, je ne t'aurais pas laisser partir. Je tiens trop à toi pour cela. » Levant la tête un court instant, afin de plonger mon regard dans le sien, je laissais mes mains glisser le long de sa taille. Un sourire s’emparait de mes lèvres. Ses paroles me faisaient me sentir bien. J’avais envie, soudainement, que tout redevienne comme avant, mais je savais que rien ne pourrait être comme au début, nous avions eu l’occasion de vire bien trop de choses en peu de temps. « Tu tiens trop à moi pour me laisser partir ? C’est-à-dire ? Tu ne veux pas que je parte, mais pourquoi ? » Ma tête venait se poser, à nouveau, sur le torse du jeune homme. L’une de mes mains, cherchait l’une des siennes.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 2 Dh8g9i Cela faisait déjà quelques temps, très peu de temps mais tellement de choses qui s'étaient passés entre la jeune fille et moi. Malgré pourtant le passé, l'interruption de grossesse et tout qui aurait normalement du nous éloigner. Tout au contraire, on continuait à s'apprécier comme on était, à être proche et à partager des moments. « Oui, je t'apprécie trop et j'ai envie de passer la journée et la soirée voir la nuit en ta compagnie. Cela me manque des fois. C'était si bien avant... » Je lui lança un sourire, la laissant se poser sur moi et récupérant la main qu'elle laissait s'échapper pour venir trouver la mienne. Cette position ne me dérangeait pas mais les gens vont aller raconter quoi ? Que je me tape toutes les filles du campus ? Ce n'était pas le cas surtout avec le passé que j'avais avec Ocyllie mais je m'en foutais des pensées des gens. Je faisais ce que je voulais de mes fesses comme on dis si bien.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je t'apprécie trop et j'ai envie de passer la journée et la soirée voir la nuit en ta compagnie. Cela me manque des fois. C'était si bien avant... » Je ne sais pas quoi penser de ses paroles. Il me fait énormément plaisir en me disant cela, mais j’ai une fâcheuse tendance à me méfier de tout et de n’importe quoi, du coup je ne peux pas m’empêcher de me demander s’il est sérieux ou bien s’il est en train de me dire cela uniquement pour passer un moment charnel en ma compagnie. J’ai bien envie de prendre le risque et de me laisser séduire. Au pire s’il veut simplement s’amuser avec moi, je n’aurais qu’à dire que c’est moi qui, une fois de plus, ai voulu me jouer de lui et passer un moment agréable avec lui. Je n’ouvre pas la bouche et aucun son n’en sort. Je me contente de glisser l’une de mes mains dans l’une des siennes avant de venir déposer un baiser sur l’une de ses joues. J’ai bien envie de laisser glisser les friponnes jusqu’à ses lèvres, mais j’ai peu de sa réaction. Je n’ai pas envie que, soudainement, il me rejette et que je reste comme une idiote devant les passants.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 2 Dh8g9i C'était un jour comme les autres, jusqu'au moment où Ocyllie est venue à ma rencontre. Quelques secondes à peine, avant que je parte puisque j'avais ouvert la portière et était prêt à prendre place sur mon siège. Mais quelle surprise et encore quel moment que j'étais entrain de passer avec la jeune brune. Elle m'avait demander pour la déposer chez elle en même temps puisque c'était sur mon chemin, j'avais accepté. Mais, bien vite elle avait pris mes clefs, m'empêchant de démarrer et de partir par la même occasion. Très vite ensuite, elle s'était retrouvé à cheval sur moi. Après quelques minutes de discussions, elle ne disait plus rien mais continuait à s'approcher en me déposant un baiser sur la joue, cela me donna un petit frisson qui me parcourait tout le corps, on pouvait voir les poils de mes avants-bras se soulever. Je me contentais d'être serré à elle tout en écoutant la chanson calme qui passait à la radio.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je pouvais être stupide à être aussi sage alors qu’il me connaissait bien plus sauvage, bien plus fougueuse que ça. Je ne me comprenais pas moi-même. Pourquoi est-ce que je jouais les saintes-nitouches en me contentant de déposer un baiser sur l’une de ses joues alors qu’il me suffisait de déraper de quelques centimètres pour que tout parte au quart de tour ? La tête posait contre son torse, je réfléchissais à cela. En fait, Mathieu avait le don de m’apaiser. J’étais certaine que c’était à cause de cela que je ne me jetais pas sur lui pour le dépouiller de la totalité de ses vêtements. Seulement réfléchir, ce n’était pas vraiment mon truc et justement, à force de réfléchir, je commençais à avoir mal à la tête, un petit peu comme si on était en train de me marteler le crâne avec un marteau ou une masse. Pour mettre fin à cette souffrance, je relevais ma tête un tout petit peu encore une fois, et là, sans réfléchir, mes lèvres venait trouver les siennes pour un baiser un petit peu plus enflammé que d’ordinaire.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » - Page 2 Dh8g9i Rare était les moments où Ocyllie et moi étions si proche. En effet, je n'aimais pas garder cette proximité suite à notre passé et au fait que Ocyllie voit d'autres garçons et couche avec, flirt avec ceux-ci mais bon. C'était la jalousie qui venait en mettre un coup car malgré tout c'est une jeune brune que j'apprécie terriblement. C'était bien d'avoir toujours été proche tout les deux, mais c'était peut-être trop et entre nous, ça resterais de l'attirance et de l'amitié, j'en étais persuadé car rare fonctionne les relations qui reprennent. Celle-ci me déposait un baiser sur les lèvres avec une telle passion que je n'hésitais pas à le prolonger, j'avais déjà gouter aux lèvres d'Ocyllie mais ce baiser-ci était différent de tous les autres. Je ne savais pas pourquoi mais une bouffée de chaleur venait faire son apparition tout le long de mon corps

© Shifty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)