Invité
est en ligne
Invité
I Don't Want To Miss A Thing ...
« Tu ne m'as rien fait, ne t'inquiète pas. Mais je ne sais pas quoi penser de toi, tu joue ou tu es sérieuse vis à vis de moi ? et que veux-tu aujourd'hui que tu me cherche à ce point ? » Je poussais un soupir, levant les yeux au ciel, ne sachant pas trop quoi dire sur le moment. Il était tout bonnement hors de question que je lui dise qu’il était l’homme de ma vie alors que je ne le pensais, mais je ne pouvais pas lui cacher que je tenais énormément à lui, seulement je n’étais pas ce genre de nana là à crier sur tous les toits que je kiffais un mec. Non, moi j’étais plutôt du style à garder mes émotions pour ma jolie petite personne et puis c’est tout. Je pouvais sentir son regard insistant sur moi. Je me sentais assez mal à l’aise, mais je ne pouvais pas prendre la fuite. De toute façon, il finirait par me retrouver et puis ce n’était pas très poli. Prenant mon courage à deux mains, je finissais par articuler : « Parce que tu penses vraiment que j’aurais envie de jouer avec toi après ce qu’il s’est passé entre nous ? » Je n’étais pas non plus une vilaine sorcière qui voulait faire du mal à tout le monde hein. Tout en posant mes mains sur son torse, je reprenais : « Et j’ai pas envie d’un truc en particulier, juste de passer du temps avec toi, mais si je te dérange je peux aussi me casser et rentre à pied. » Joignant le geste à la parole, j’ouvrais la portière, sans pour autant bouger d’un pouce.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)