Invité
est en ligne
Invité
I Don't Want To Miss A Thing ...
Depuis combien de temps je suis en train de poireauter dans le froid ? Certainement une bonne grosse demi-heure. Pourquoi je ne rentre pas chez moi alors que les cours sont terminés, du moins pour ma part ? Et bien car j’attends quelqu’un. Qui j’attends ? Mon ex. Non vous n’êtes pas en train de rêver et oui je suis le genre de nana qui garde contact avec ses anciennes conquêtes. Bon d’accord, je ne pouvais pas dire que Mathieu était une simple conquête. Il s’agissait de la dernière personne qui avait réussi à me faire rêver, à me donner des papillons dans le ventre – et pas que des papillons d’ailleurs, ainsi qu’à me donner envie d’aimer à nouveau tout simplement. La nuit commençait à pointer le bout de son nez. Je guettais chaque personne arrivant sur le parking. J’avais hâte de l’apercevoir au loin. Au bout de quelques minutes supplémentaires, je finissais par apercevoir la silhouette du garçon que j’attendais. Un sourire s’emparait de mes lèvres. Sans attendre une seule seconde de plus, je lui emboitais le pas, le suivant jusqu’à sa voiture. Non loin de lui, voilà que je pressais le pas et arrivant à sa hauteur, j’attrapais son bras, me hissait sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur l’une de ses joues. « Tu me ramènes ? » Mon attente n’était pas vraiment là, mais après tout il fallait bien un début à tout.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)