Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... »

Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I Don't Want To Miss A Thing ...
Depuis combien de temps je suis en train de poireauter dans le froid ? Certainement une bonne grosse demi-heure. Pourquoi je ne rentre pas chez moi alors que les cours sont terminés, du moins pour ma part ? Et bien car j’attends quelqu’un. Qui j’attends ? Mon ex. Non vous n’êtes pas en train de rêver et oui je suis le genre de nana qui garde contact avec ses anciennes conquêtes. Bon d’accord, je ne pouvais pas dire que Mathieu était une simple conquête. Il s’agissait de la dernière personne qui avait réussi à me faire rêver, à me donner des papillons dans le ventre – et pas que des papillons d’ailleurs, ainsi qu’à me donner envie d’aimer à nouveau tout simplement. La nuit commençait à pointer le bout de son nez. Je guettais chaque personne arrivant sur le parking. J’avais hâte de l’apercevoir au loin. Au bout de quelques minutes supplémentaires, je finissais par apercevoir la silhouette du garçon que j’attendais. Un sourire s’emparait de mes lèvres. Sans attendre une seule seconde de plus, je lui emboitais le pas, le suivant jusqu’à sa voiture. Non loin de lui, voilà que je pressais le pas et arrivant à sa hauteur, j’attrapais son bras, me hissait sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur l’une de ses joues. « Tu me ramènes ? » Mon attente n’était pas vraiment là, mais après tout il fallait bien un début à tout.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » Dh8g9i Voir quelqu'un ? Oui.. je devais voir Ocyllie, mon ex qui à avorter de l'enfant qu'elle portait de moi. D'ailleurs, on s'était revu durant le spring break et une fois à l'infirmerie quand celle-ci était tombé dans les pommes dans la salle de danse. C'était plus relâché entre nous et on s'entendait mieux depuis que l'on avait rediscuter un peu ensemble.

A l'instant, je sortais des cours lentement, j'avais le temps et n'était pas pressé, je n'avais rien prévu tout simplement. Je me dirigeais vers le parking pour rejoindre ma voiture et une fois celle-ci ouverte et ma portière ouverte, quelqu'un attrapait mon bras au moment où je voulais entrer dans celle-ci pour me mettre au volant, c'était Ocyllie, mon ex. Elle me déposait un baiser sur la joue et me demandait pour la ramener. « Allez entre... je te ramène avec plaisir. »

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi j’attendais Mathieu ? Franchement, je ne le savais pas vraiment. En fait ce soir j’avais envie de le voir et de passer un peu de temps avec lui. Je voulais me remémorer notre passé, tout ce que nous avions eu la chance, l’occasion de vivre ensemble. Lorsque j’apercevais sa silhouette, je ne tardais pas à le rejoindre, déposant un baiser sur l’une de ses joues tout en lui demandant s’il voulait bien me raccompagner, chose qu’il acceptait. « Allez entre... je te ramène avec plaisir. » Un sourire s’emparait de mes lèvres sans que je n’ajoute rien de plus pour le moment, passant du côté passager pour m’installer à ses côtés. J’observais l’intérieur du véhicule que je connaissais déjà pour y être déjà monté. Il n’y avait pas un bruit. Le silence n’était pas pesant, mais calme. Me mettant à l’aise, j’en profitais pour me débarrasser de ma veste et de mon veste, que j’envoyais valser à l’arrière, sur le siège, avant de boucler ma ceinture de sécurité. Mathieu était encore en train de trifouiller dans son sac pour trouver je ne sais quoi. Je m’embêtais un petit peu. D’humeur taquine, je me penchais légèrement vers lui, attrapant les clés qui se trouvaient sur le contact. « On fait quoi si je ne veux pas te les rendre ? » Un regard espiègle et un sourire enfantin, provocateur, j’attendais de voir de quoi il était capable pour me les prendre.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » Dh8g9i Voir Ocyllie me procurait une certaine joie interne. En effet, la voir aujourd'hui en bonne santé me rassurait après le malaise qu'elle avait fait. J'avais donc accepter de ma ramener à sa destination mais avant ça quand celle-ci fut installer sur le siège passager. Je fouinais dans mon sac à dos voir si j'avais bel et bien tous mes classeurs, c'était la chose que je répétait à chaque fois avant de démarrer. Mais je n'allais pas démarrer le moteur si facilement puisqu'une fois mon sac vérifié, la jeune fille tenait mes clés de voiture dans sa main et me demandait ce qu'on allait faire si elle ne voulait pas me rendre mes clés. " On va attendre ici que tu me les rendent.. puis tu sera en retard et je ne pourrais pas te ramener à bon port. " lui souriais je et lui dis-je d'un ton sérieux tout en tendant la main pour récupérer mon trousseau de clé.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" On va attendre ici que tu me les rendent.. puis tu sera en retard et je ne pourrais pas te ramener à bon port. " Le sourire que je portais sur les lèvres ne faisait que s’intensifiait en entendant ces paroles. S’il pensait que j’allais lui rendre son bien et beh il pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Je n’étais pas aussi simple à avoir et, pour être franche, le fait de rentrer chez moi à l’heure n’importait peu, je n’en avais strictement rien à faire. C’était bien sagement que je m’installais confortablement dans le siège passager et tout en fixant un point à l’extérieur du véhicule, dont je n’avais d’ailleurs rien à faire, que je prenais la parole pour dire : « Et bien je sens que nous allons être en retard l’un comme l’autre. J’espère que tu n’avais rien de prévue ce soir ? » Une façon comme une autre de le questionner sur sa vie, sur son quotidien, de savoir s’il avait quelqu’un en ce moment. Instinctivement, je tournais la tête vers lui pour l’observer, pour voir sa réaction.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » Dh8g9i Le parking souterrain se vidait peu à peu, les voitures sortaient les unes après les autres, des petites cacahuètes comme des grosses cylindrées. Il y avait vraiment de tout içi, moi je me contentais de ma petite cabriolet. J'étais en compagnie de Ocyllie qui m'avait rejoint dans la voiture, elle s'était assise bien au fond de son siège de passager et m'avait volé mes clés. « Je n'ai rien de prévu mais si il se fait trop tard, au pire, j'ai des jambes... » lui dis-je avec un sourire aux lèvres avant de baisser la manette sur le côté droit de mon siège et de le laisser descendre doucement pour le mettre position quasiment couché, au moins, j'étais alaise pour attendre que mon bien me revienne.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la vilaine que j’étais. D’humeur taquine, je n’avais pu m’empêcher de piquer les clés du contact pour empêcher Mathieu de démarrer et donc de quitter le parking. Je m’amusais à lui poser quelques petites questions afin de savoir de titiller la bête, de savoir de quoi il était capable pour récupérer son bien. Il avait l’air bien mou. Il ne voulait pas bouger et pensait que j’allais finir par en avoir marre et lui rendre ce qu’il lui appartenait, mais il en était tout bonnement hors de question. Je n’allais pas me laisser avoir aussi facilement. « Je n’ai rien de prévu mais si il se fait trop tard, au pire, j’ai des jambes… » Ce qu’il venait de me dire ne tardait pas à me faire réagir. Je tournais la tête vers lui, le regardant baisser son siège pour s’allonger. Sans prendre le temps de réfléchir, je venais défaire ma ceinture de sécurité pour quitter le siège passager et m’installer, à cheval sur lui. Non, non et non il n’allait pas partir. « Et maintenant, tu fais comment pour partir ? » Je gardais sur les lèvres ce petit sourire innocent que je ne pouvais contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » Dh8g9i La jeune fille était d'humeur joueuse et ennuyante, j'avais été cool de bien vouloir la ramener chez elle mais celle-ci m'avait piqué mon trousseau de clé et m’empêchait donc de partir. Elle retirait sa ceinture après que j'ai eu la chance de descendre mon siège et elle vint me monter dessus pour se mettre à Cheval sur moi. Je la regardais d'un regard étonné et ne savait que dire, mais je repris mes esprits. « Ben.. je ne pars pas ! Je peux passer ma nuit ici et dormir dans ma voiture aussi, ça ne me dérange strictement pas. » Je la regardais toujours de mon petit regard sérieux, je résistais à la jeune fille qui avec notre relation et tout commençait à me déplaire, je voulais être fixé sur notre véritable lien.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben.. je ne pars pas ! Je peux passer ma nuit ici et dormir dans ma voiture aussi, ça ne me dérange strictement pas. » Bien vite mon sourire s’envolait. Mathieu ne semblait, finalement, pas si content que ça de me voir. Je me sentais mal tout d’un coup, un petit peu comme si je venais de me planter en beauté sur la scène d’un opéra alors que j’étais la ballerine numéro un du ballet. Je levais la tête afin de pouvoir poser mes yeux ailleurs que sur lui. J’avais bien du mal à déglutir. Je me sentais comme à l’étroit ici et non cela n’était pas en raison du peu de place que nous avions chacun dans cette voiture. Le silence me semblait pesant et de ce fait, je décidais de le briser en demander d’une toute petite voix : « T’es bizarre tout d’un coup. J’ai fait quelque chose de mal ? » D’un geste rapide, je venais remettre une mèche de mes cheveux derrière l’une de mes oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu
Mathieu & Ocyllie ♠ « I Don't Want To Miss A Thing ... » Dh8g9i Le changement était présent, en effet, je résistais mieux aux provocations et à la tentation que la jeune fille me faisait. Puis, pourquoi était-elle comme ça envers moi ? sans rien me dire sur ce qu'elle ressent ou quoi que ce soit... jouait-elle, était-ce un jeu ? ou bien était-ce une attirance réelle ? je n'en avais strictement aucune idée. « Tu ne m'as rien fait, ne t'inquiète pas. Mais je ne sais pas quoi penser de toi, tu joue ou tu es sérieuse vis à vis de moi ? et que veux-tu aujourd'hui que tu me cherche à ce point ? » Je lui souriais tout en lui passant ma main sur la joue de celle-ci qui me fuyait du regard mais qui était rester à cheval sur moi. Je m'étais en route la radio mais y abaissa le volume pour laisser une petite musique de fond qui était toute calme. Bien sûr, je n'avais pas besoin du contact pour écouter de la musique ni même des clés pour pouvoir actionner mon autoradio.

© Shifty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)