Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan *,* ta fiche de lien est déjà bien complète mais tu penses pouvoir me compter parmis eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Artémis Olejniczak a écrit:Pourquoi pas les deux à la fois Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 387742012 Genre une période dévergondation et une autre un peu plus calme et réfléchie :sifle:

Avec plaisir d'ailleurs la calme et réfléchie se serait maintenant en fait, à cause de la grossesse :sifle:

Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:moi je veux moi je veux Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 3850463188

Calyyyy, je veux je veux aussi Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 3400909363 Parle moi de la garce Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 152426858

Jamie E. Donovan a écrit:Ça pourrait être très bien oui Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 1616978029 Et j'imagine très bien Jamie hausser le ton quand Aaliyah ne veut rien entendre et qu'elle la repousse. Ça pourrait donner quelque chose de drôle :loukas:

Oui surtout qu'Aaliyah adore envoyer bouler les gens Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 1881463262 donc on part sur ça Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 3997999705

Skyler Hope Boyle a écrit::loukas:

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 3406960028 tell me that you love me !!!!

Wesley G. Moore a écrit:Megan *,* ta fiche de lien est déjà bien complète mais tu penses pouvoir me compter parmis eux ?

Ma fiche est pas à jour faut regarder mon profil Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 3997999705 Mais évidemment que je peux t'y compter, j'ai toujours de la place :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux juste pas passer à côté de cette occasion alors
Wesley est arrivé en août de cette année et il est en cinquième année de journalisme
si je suis bien tout ce qui se passe sur la chatbox tu es dans la présidente du journal de la faculté alors je me disais que éventuellement Wesley pourrait s'y investir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :mindada: ( j'me cherche un rp Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 3087562708 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 3850463188
Si c'est possible, réponds-moi par mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour j'ai mis qu'on était en couple Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien! Andrew et Rosana sont inséparables depuis toujours, alors d'office, elle connaît Aaliyah :sifle: Bref. Je verrais bien un lien négatif au début entre elle. Dans le genre où Rosana n'accepterait pas du tout Aaliyah. Elle trouverait que la cabot ne mériterait pas SON andrew Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 1881463262 Et puis, c'est une cabot, ça veut tout dire :sifle: Et je parles depuis le moment où ils se tournent autour :sifle: Mais je me dis qu'en fin de compte, elle aurait finalement accepté leur relation, surtout depuis qu'ils sont fiancés. Je verrais bien même Rosana et Aa se lier d'amitié contre toute attente Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 1365124802 Et maintenant qu'Aa et Andrew sont séparés, j'verrais bien Rosana essayer de raisonner Aa et tout et tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah moi j'adore ton idée Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé