Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà pour la rencontre, elles étaient toutes les deux Cabot, ce qui simplifie tout de suite la chose Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 1365124802 Ou alors même à Londres vu qu'elles sont toutes les deux de là-bas Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey je suis la meilleure amie d'Andrew et je pensais qu'on pourrait avoir un lien mais plutôt négatif du genre la traditionnelle jalousie entre meilleure amie et petite amie ? En plus Andrew est la première fois de Lyssana mais Aaliyah ne le sait pas encore ça pourrait être une sujet de dispute non ? Dis moi ce que tu en penses :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on a un lien négatif tu vas devoir la détester en tant que ma meilleure amie ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme:
Hey, il va de soit que maintenant, on peut avoir un lien.

La seule cabot que je peux supporter.
Et à qui j'ai rendu justice, auprès de... Mary et Lyssana (ci-dessus :D).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yumi-Blue Parker a écrit:I want Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 3997999705

Oh la belle Karrueche. Avec grand plaisir, on part sur du positif ou du négatif ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 152426858

Malicia B. Delepsy a écrit::kissme:
Hey, il va de soit que maintenant, on peut avoir un lien.

La seule cabot que je peux supporter.
Et à qui j'ai rendu justice, auprès de... Mary et Lyssana (ci-dessus :D).

Salut salut toi Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 73120010
Moi ça me va ! Liyah aurait trouvé Malicia bien tarée aussi et elle aurait tout de suite accrochée avec ce côté de sa personnalité Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep. Ca me convient.
Je te mets dans mes liens demain. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça va nous prendre un lien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 2321506494

Depuis qu'elle est toute petite, Alie était supposée épouser Andrew. Leurs parents voulaient faire un mariage arrangé entre les deux familles. Au final, Andrew et elle sont seulement de très bons amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayce T. Hidalson a écrit:Moi ?  :lol2:

Oui avec plaisir. Une petite idée ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 1153642411

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je crois que ça va nous prendre un lien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 2321506494

Depuis qu'elle est toute petite, Alie était supposée épouser Andrew. Leurs parents voulaient faire un mariage arrangé entre les deux familles. Au final, Andrew et elle sont seulement de très bons amis.

Et comment le prends Alie ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 26 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)