Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia P.-I. Batista a écrit::loukas:

C'est trop cool quand je vois pas ma fiche de lien :TT: Une petite histoire sur Livia ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25 1365124802

Tate L.Murray a écrit:Un lien mon chaton? Vic
On en a déjà un non mon chat ? Vic

Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:j'avais dis que je passerais :sifle: donc me voilà Vic

Leeeeeevyyyyy hanwii Parle moi un peu d'elle, je connais une partie mais pas tout Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25 3997999705

W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je crois que Liyah n'aimera pas trop la petite Eliot.

Parlons affaire toi et moi Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25 387742012 tu crois bien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce qu'Andrew m'a dit, vous êtes officiellement ensemble depuis novembre. Donc, avant ça, Andrew était le sexfriend de Lahyana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mais Lahyana tente des trucs actuellement ou pas ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle veut le ravoir.
Elle a d'ailleurs postulé pour être sa secrétaire personnelle et Andrew l'a engagé (ou va l'engager; on joue le tout en RP)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu' #Andrew va lui parler de sa secrétaire (il a intérêt Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25 387742012 ) et comme Liyah est une fouine, elle va tout faire pour la rencontrer personnellement et mettre les points sur les i avec elle Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Lahyana ne se gênera pas pour lui répondre qu'elle avait Andrew avant qu'elle ne se pointe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25 1881463262 ça promet sachant qu'aux yeux de Liyah, sexfriend n'est pas une relation sérieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le jouera en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec graaaand plaisir Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilààà Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 25 3850463188
née à londres en angleterre ◇ adoptée dès sa naissance par une famille de mafieux après l'abandon de sa mère qui croyait mourir d'un cancer quand elle était enceinte de leevy ◇ vient d'un milieu très aisée n'ayant jamais eu de soucis d'argent ◇ elle a décidée de quitter londres après des conflits avec ses parents pour new york de ses 17 ans à 20 ans ◇ elle a toujours eu un fort caractère étant loin d'être une fillette ayant peur de très peu de chose ◇ elle peut parfois se comporter comme une vraie princesse, exigeante elle obtient toujours ce qu'elle veut ◇ elle adore jouer et manipuler ◇ elle est est capable de tout pour ses proches ◇ elle a fait du mannequinat pour chanel pendant deux ans à new york ◇ à survécu à deux cancers des poumons ◇ intègre harvard chez les CABOT puis devenue STUDENT ◇ dirige la mafia anglaise en tant qu'experte en meurtre et en trafique d'arme ◇ étudiante en journalisme et en relations internationales ◇ désire être journaliste pour vogue après ses études ◇ maman d'une petite fille ◇ capitaine des RED WAVES au summer camp 2014 ◇ peut être incroyablement garce mais aussi étonnement gentille et amusante quand elle le veut ◇ enceinte depuis le 04/03/15, elle était enceinte de jumeaux mais après un accident de voiture elle a perdu l'un d'entre eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)