Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaliyah d. coalman
nom : coalman prénoms : aaliyah désirée âge : 22 ans. origines : anglaise. études : médecine depuis 3 ans famille : fille unique, parents divorcés et vivant à londres. statut social : héritière de burberry. avatar : megan fox.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaliyah d. coalman

RPS EN COURS.
www : avec Konrad.
www : avec Cabot + Eliot.
www : avec Cabot + accompagnants.
www : avec Romane.
www : avec Zara.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• CAITLYN M. DI-ROSA ◆ Ange gardien
    On s'est connu à la Cabot House. J'en suis une et c'est notre professeur responsable. J'ai tout de suite accroché à sa personnalité et de ce fait, je me suis également attachée à la personne. Elle a commencé à sombrer dans la dépression à partir de sa grossesse et j'ai été là pour elle. Quand j'ai failli perdre la vie à cause d'une furie qui lui courait après, elle m'a sauvé la vie. Je lui en saurait à jamais reconnaissante. Elle est comme une soeur pour moi, ma protectrice, mon ange gardien. Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, si elle s'en allait, je ne m'en remettrai pas.
  • ANDY E.-MCDOUGALL ◆ Ennemi
    Lui et moi, c'est le jour et la nuit. Monsieur ne m'aime pas tout simplement parce que c'est un énorme homophobe. Sachant que je n'ai eu qu'une histoire homosexuelle qui n'est pas allée plus que soit. Mais que veux-tu, la stupidité rends aveugle. Du coup, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus. Chacun vit sa vie de son côté.
  • C. KONRAD SHEFFIELD ◆ Ambiguë
    On s'est connu il y a 4 ans. Il a été ma première fois. Disons que je regrette et que je ne regrette pas. En fait, si j'avais été au courant pour toutes ses relations, j'aurai certainement éviter d'avoir ma première fois avec lui, mais pour le reste, je ne regrette rien. En 4 ans, on s'est considérablement rapproché jusqu'à ressentir un certain manque quand il n'est pas là. C'est d'ailleurs pour ça qu'au moment où il m'a lâché pour elle, je lui en ai terriblement voulu. Puis il m'a dit que c'était normal que je sois sur la touche et a tenté de coucher avec moi pour se faire pardonner, chose qui n'a pas fonctionné. Maintenant, j'essaie de lui redonner une chance et lui essai de me prouver que je peux de nouveau lui faire confiance. On verra où tout ça nous mènera.
  • SATEEN S. SILVER ◆ Amie d'enfance
    On se connaît depuis toute petite. Nos parents sont amis depuis des années. Je vivais en Angleterre et elle en France et on se voyait très souvent grâce à nos parents. Je me suis attachée elle. Je sais qu'elle sera là pour moi en cas de besoin et c'est pareil pour elle. On s'est perdu de vue pendant quelques mois, jusqu'à nos retrouvailles à Harvard.
  • N. ZARA DMITRIEV ◆ Ex-meilleure amie
    On s'est connu lors des galas et des soirées organisés par nos parents, il y a pas mal d'années. Sous l'effet de l'alcool et de l'ennuie, on a eu un rapprochement peu banal. Mais depuis, on préfère faire comme s'il ne s'était rien passé de ce côté là. Elle vient tout juste d'arriver à Harvard et je l'ai accueillie les bras grands ouverts. Passant la majeure partie de mon temps avec elle, jusqu'à la considérai un peu comme ma meilleure amie. J'ai tenté de régler tous les conflits qu'elle pouvait avoir avec son petit ami Darnell mais celui-ci m'a révélé qu'elle aussi n'était pas une sainte. Qu'elle mentait à tout le monde, tout le temps, qu'elle couchait pas mal aussi et qu'elle avait également couché avec un homme avec qui je l'avais fait quelques jours avant. Puis c'était pas le seul avec qui elle couchait alors que j'étais passé juste avant on va dire. Donc j'ai préféré mettre notre amitié de côté comme cela ne voulait rien dire pour elle. Maintenant, elle peut mentir et coucher à gauche et à droite, puis faire semblant de pleurer mais devant une autre personne parce que j'ai assez souffert par sa faute.
  • NICHOLAS LAFLAMME ◆ Compliqué
    Si on fait bref. Je suis tombé sous son charme et le soir de Thanksgiving, j'ai cédé à mes pulsions et j'ai couché avec puis il m'a viré. Si on entre dans les détails, on s'est rencontré lors du voyage à Paris des Cabot. Il était l'invité de Brooke, l'une de mes meilleures amies qui n'est plus là à présent. Il était venu me remercier de les avoir tous hébergé puis je lui ai fait faire le tour du propriétaire tout en faisant à peu près connaissance. Puis plus rien. J'ai rompu avec ma première et dernière petite amie. Ou plutôt, elle s'est barrée du jour au lendemain et pour évacuer ma peine et ma colère, j'ai bu comme un trou sur le toit du Memorial. Il y était, je ne sais pas pourquoi et il m'a vu et surtout entendu hurler comme une folle. Il est venu me voir, m'a consoler, m'a écouter, m'a fait arrêté de boire et m'a proposé de venir dormir chez lui le temps que je dessoûle et j'ai accepté. Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool mais arrivé chez lui, je l'ai embrassé. Puis plus rien, on a dormi dans le même lit mais ce n'est pas allé plus loin. Je l'ai invité au dîner de Thanksgiving des Cabot pour le remercier de son aide. On s'est rapproché d'avantages. Durant le repas on s'est éclipsé dans ma chambre. On a discuté, puis flirter avant de coucher ensemble... deux fois. S'en est suivit une longue discussion durant laquelle il a dit une chose qui m'a un peu touché. Le lendemain, je lui en ai parlé et la seule réponse qu'il m'a donné c'est "Toi et moi ça n'ira pas plus loin", complètement hors sujet et depuis, je me dis qu'en fait, il s'est rapproché de moi simplement pour coucher avec moi, puis il m'a éjecté sans vergogne et en me sortant une phrase complètement hors sujet. C'est con de ressentir une attirance pour quelqu'un et d'avoir ce résultat à la fin. Il ne me reste que sa veste comme "souvenir" et un petit peu plus !
  • DARNELL WILSON ◆ Moralisateur & protecteur
    Je ne pouvais pas me le voir au début car je pensais qu'il faisait exprès de tromper Zara et donc, de la faire souffrir puis en découvrant le véritable visage de Zara -grâce à lui d'ailleurs- j'ai compris qu'il était la victime dans leur couple et non pas le coupable. Je me suis donc excusée de mon attitude envers lui et petit à petit, on s'est rapproché. Maintenant, je vais le voir quand je vais mal. Il veille sur moi et me prends la tête quand je fais des conneries, quand je bois, ou que je fume autre chose qu'une cigarette par exemple. Ou quand je couche avec certaines personnes alors que je ne devrais pas. Il est là pour moi alors que je me suis comportée comme une garce avec lui au départ. Mais apparemment, il n'est pas aussi rancunier que moi. Si j'avais su qu'il était comme ça, je n'aurai pas gâcher toutes ses journées à le détester.
  • ROMANE Z. MORGAN ◆ Mon super-héro !
    Les Eliot ont eu comme projet d'aller au manoir de Briarcliff et de faire un magnifique dossier dessus, ou quelques choses comme ça, je ne m'en souviens pas bien. Je me souviens surtout qu'ils avaient invité les Cabot à venir avec eux. C'est le jour du retour que j'ai fais la connaissance de Romane. On a eu une coupure de courant dans tout le manoir et je me trouvais seule sur l'escalier en ruine. Il est venu m'aider, à éclairer mon chemin et m'a rassuré avant que je ne fasse une crise de panique dans cet endroit hanté et sordide. Depuis, on s'est revu. On a fait plus ample connaissance, on est même allé plus loin mais j'ai comme l'impression que pour le moment, c'est purement physique. Mais c'est pas plus mal.
  • JASMINE A. MARSTEN ◆ Grande soeur de coeur
    On s'est connu il y a 4 ans, à mon arrivée à Harvard. Elle a toujours vécue à Cambridge et je me sentais un peu perdue, alors elle m'a fait découvrir tous les endroits de la ville. A force de traîner ensemble, de se voir quasiment tout les jours, ça créé des liens. Elle est là pour moi depuis le début et je la considère comme la grande soeur que je n'ai pas eu même si nous n'avons qu'un an d'écart. Je sais que je lui rends très souvent la vie difficile mais elle m'aime comme ça et surtout, elle m'a connu comme ça. Quand je vais mal, elle est présente, quand je vais bien également. Quand j'ai juste envie de soûler mon monde, elle prends sur elle et me supporte. C'est mon tout.
  • CAMILLE L. DICKENS ◆ Colocataire & confidente
    Elle me supporte au réveil, au coucher et parfois toute la journée. Suite au départ de Brooke, elle est devenue ma colocataire. Comme toujours, j'ai eu du mal à lui accorder ma confiance au départ, car je suis très méfiante de nature. Puis j'ai appris à la connaître, à l'apprécier, puis  à l'adorer. Entre les soirées films et sucreries, les journées shopping et confessions et j'en passe, je me suis attachée à elle. Je lui raconte tout mes soucis et elle en fait de même. C'est l'une des seules à qui je raconte mes petits secrets, les choses dont j'ai le plus honte. C'est ma confidente et finalement, je ne regrette pas du tout que se soit elle qui ait prit la place de Brooke. Disons que sans vraiment s'y attendre, il y a eu un nouveau changement de colocataire et j'ai du mal depuis. On fait un peu tout pour remettre les choses en place et pour qu'elle me revienne car elle me manque énormément.
  • MAËLYS HELINGTON ◆ Amie d'enfance
    J'ai grandit à Londres et elle aussi. On s'est connu là-bas. On était très proche à l'époque. On était très souvent ensemble. On sortait ensemble, buvait ensemble. En clair, on faisait tout et n'importe quoi ensemble. On peut dire qu'on s'est vue grandir et changer l'une et l'autre. Puis j'ai due déménager. Je suis venue vivre à Cambridge pour suivre des études de médecine à Harvard. On ne s'est pas vu pendant deux ans et puis elle s'est inscrite ici également et pour couronner le tout, c'est également une Cabot. Comme quoi, le hasard fait bien les choses. Depuis bah, on a repris notre amitié là où elle s'était arrêtée et c'est pas plus mal.
  • THAÏS J. O'NEALL ◆ Rayon de soleil
    Je la connaissais car c'était une Cabot, sans plus mais elle m'intriguait alors j'ai demandé à Caitlyn de me parler d'elle. Puis lors de notre voyage en Alaska, sans que je m'y attende et alors que j'étais seule dans ma chambre, elle est venue me rendre visite avec un ballotin de chocolat en main. Elle avait apparemment aussi entendue parler de moi par Caitlyn. J'ai bien sûr accepté qu'elle reste avec moi. On a longuement discuter, d'absolument tout et n'importe quoi. Je me suis rendue compte qu'avec elle, je pouvais parler sans gêne, sans me soucier du sens de mes mots, de mes phrases. Elle est bavarde, marrante, insouciante et avec elle j'oublie tout et je ris tout le temps. Mon petit rayon de soleil oui.
  • NATHAN G. PRESCOTT ◆ Sexfriend et plus si affinité
    On s'est connu à une énième soirée organisée par les Cabot. J'ai bu, beaucoup trop bu d'ailleurs. J'ai fais sa connaissance, on a bien sympathisé, on a couché ensemble, puis on a échangé nos numéros. Comment dire ? Je ne fais pas ça avec tout le monde donc bon. Le lendemain, en réalisant, j'étais un peu en colère contre moi-même. Je me suis excusée auprès de lui. Mais je ne sais pas pourquoi, je gardé contact, j'ai continué à échanger des messages avec lui. J'ai fais sa connaissance, mais cette fois-ci, en étant totalement sobre et j'ai aimé la personne que j'ai découvert. Puis on est allé plus loin, plusieurs fois et sans une seule goutte d'alcool. J'ai envie de dire que je me sens bien avec lui mais je ne veux pas me risquer à souffrir encore une fois en le disant à voix haute alors je préfère le garder pour moi. Je me contente de profiter de sa présence physique.
  • S. MAYRA YURI-KARASKOVA ◆ Trop compliqué
    Résumé à venir, rp en cours Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement 980580023
  • ELIA E. S-KOVALEVSKI ◆ Mon second souffle
    C'est tout simplement un pilier de la Cabot House vu que c'est la présidente. Il y a encore quelques temps, je la voyais juste comme la superbe présidente de la CH mais sans plus vu que je n'avais pas pris la peine d'aller vers elle et de faire sa connaissance. Je suis très réservée, tout le monde le sait donc il ne faut pas m'en vouloir, d'ailleurs elle ne l'a pas fait. J'ai vu récemment qu'elle allait mal. Et c'était également mon cas. Je lui ai proposé de boire un verre et de parler un peu, elle a accepté et à partir de là, on a fait plus ample connaissance. On a parlé de nos petits soucis, mais très rapidement et pour être honnête, ça m'a fait du bien et depuis, quand ça ne va pas, je sais qu'elle est là et qu'avec elle, je pourrai évacuer toute la pression, me laisser aller et être moi-même. Elle m'aide, je l'aide. Je regrette aujourd'hui de ne pas être allée vers elle plus tôt car elle est tout simplement adorable.
  • KYRON JETT RYDER ◆ Meilleur ami
    Il n'y a pas grand chose à dire sur lui si ce n'est que c'est mon meilleur ami et que celui et surtout celle qui le touche aura à faire à moi. Bien que j'ai parfois du mal à comprendre son mode de vie, ce mec est une partie de moi et je respecterai chacun de ses choix ♥
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens : A voir Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme on sait jamais Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement 1508216586

A VOUUUUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMBER ONE SWEETY BABE Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement 3850463188 hanwii Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement 4205929361 Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que oui :sex2: :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement 3997999705 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah moi c'est obligé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leighton + Eliot, bien sûr que oui hanwii Une petite idée ou on voit ça ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)