Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien positif ♥
J'aurai, one night qui serait devenu amie proche
J'aurai frère/soeur de coeur
J'aurai meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant toujours vierge, one night se n'est pas possible mais moi je veux bien meilleure amie :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie c'est parfais :D
On se serait rencontrer sur le campus ou en-dehors du campus et le hasard nous aurai r'apporté sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux en dehors du campus et le fait qu'ils apprennent par la suite qu'ils sont de la même université par la suite c'est plus "amusant". Au début ça aurait même pu être un jeu de séduction entre les deux. L'un aurait pu venir draguer l'autre et ils seraient devenu très proches. Et Liyah pourrait se montrer très jalouse et possessive envers les conquêtes d'Evan ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas :D Et comme il est un gentlemen, ce n'est pas exposé en faisant exprès ^^ Je crois que ça serait super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas compris la fin de ta phrase Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne fais pas exprès pour séduire les femmes. Il aime donner des compliments donc et surtout avec sa politesse, s'est naturelle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan fox hanwii Je veux bien un petit lien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan J. Greenwood a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'il ne fais pas exprès pour séduire les femmes. Il aime donner des compliments donc et surtout avec sa politesse, s'est naturelle ^^

Ah d'accord Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 3 1508216586 Moi ça me va :D Je t'ajoute sous peu ^^

Ginger M. Teagan a écrit:Megan fox hanwii Je veux bien un petit lien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 3 152426858

Oliviaaaa Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 3 4205929361 Mais avec joie Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 3 980580023 Une petite idée de lien ?
Bienvenue au passage :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi Merci Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 3 3850463188
Eh bien tout dépend ce que tu recherches Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)