Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche un peu de tout, appart du négatif pour le moment j'en veux pas vraiment :D Tu pourrais me parler un peu de Ginger s'il te plaît ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souçis, alors Ginger n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle à la langue bien pendue. De plus, elle est assez impulsive et ne donne pas facilement sa confiance.
C'est une jeune femme prétentieuse, narcissique qui peut taper un peu sur les nerfs.
A part ça elle est généreuse et c'est une amie fidèle et loyale, elle adore passer du temps entres copines et faire la fête !
Voilà, voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:C'est une jeune femme prétentieuse, narcissique qui peut taper un peu sur les nerfs.

Lol tout ce qu'elle n'aime pas :*7:
Elles pourraient être amies de ragots, shopping, etc ... ? Tu vois ce que je veux dire ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR oop'ss Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 4 3997999705
Ohwiii de ragot et shopping !! Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors va pour les ragots et le shopping Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 4 3338944726 Je t'ajoute sous peu Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, D'accord ! Thank's hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors un petit lien avec moi ça te dit?
D'après ce que j'ai compris tu recherche plus du positif!!

Alors soit on se rencontre quand tu arrive à la Cabot house!

Soit je me dis qu'on aurait pu se rencontrer lorsque tu habitais à Londres, on peu dire que ton père et ma mère (photographe de mode super connue) travaillais ensemble, et que de fais ton père nous aurait invité à plusieurs reprise chez toi, ça aurait pu être le début de notre amitié. (j'ai d'autres idées à ajouter au contexte mais j'attends de savoir ce que tu en pense.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'un lien avec toi ça me dit ^^ et en effet je recherche plutôt du positif Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 4 3850463188

Je préfère le deuxième scénario, c'est très bien trouvé et je voudrai bien avoir la suite s'il te plaît Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà contente que l'idée te plaise!!
Ensuite donc je pensais que les deux jeunes filles seraient vraiment proche étant petite, et qu'Aaliyah m'aurait confié son envie de devenir médecin, à cette époque là on verra cela un peu comme un secret pour pas décevoir ton père, et sateen te soutiendrais dans ta cause. du fait de la confiance de ton père tu aurais pu venir passer des vacances à NY. On serait toujours resté en contact, notamment lors du divorce. Mais on ne se serait pas beaucoup revu, du cou la distance aurait amoindrit notre liaison à tel point que aujourd'hui dans la cabot House on ne s'est pas tout de suite reconnue. Il a fallut qu'on se présente pour se sauter dans les bras!!

Voilà qu'en pense tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)