Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2 1616978029 Le soucis c'est qu'elle a un lien proche avec Aleksei, et Alexis est plutôt très possessive sur la compagnie féminine qui vient s'approcher de lui (a) Donc en premier point négatif, maintenant, à voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus elle est très possessive quand il s'agit d'Alek aussi Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2 3619069448 donc oui, la ça penche plus vers le négatif Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2 3850463188 Mais négatif négatif ou il peut y avoir un peu de positif ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut bien ce trouve un peu de positif Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol d'accord Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2 1508216586 Tu pourrais me parler un peu d'Alexis s'il te plaît ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux savoir quoi ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2 3850463188
pour son histoire tout est dit dans le profil, sinon pour le caractère je te dirais plutôt similaire à Aaliyah Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de trouver un lien mais elles pourraient bien s'entendre vu qu'elles sont pareilles si on mets le lien "Alekseï" qu'elles ont de côté car après tout elle est en couple Alexis Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2 1629572796
Elles pourraient être proches mais Alexis serait quand même très méfiante ou fausse avec Liyah à cause de sa relation avec Alek ? Quelques choses de ce style là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais en couple ou pas, sa possessivité et sa jalousie pour les femmes qui approche aleks est trop grande, pour elle il lui appartient et vice versa, c'est un lien fusionnel et qui ne s'éteindra jamais même si elle aura des hauts et des bas avec lui :) Maintenant ouais, on peut ce dire qu'elle peuvent s'entendre maintenant alexis sera méfiante et direct si elle n'apprécie pas un geste de aaliyah envers aleks :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi ça me va parfaitement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une déesse en vue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un très très très bel homme Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 2 4205929361 une idée de lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)