Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie E. Donovan a écrit:Ooooooooooh, mais on est fait pour s'entendre alors Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 1629572796

J'allais justement souligner ces points (pas la folie hein, j'oserais pas), donc je vois bien du positif ! J'ai tout de libre du côté des femmes donc... Est-ce que tu as besoin de quelque chose de ton côté ?
Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 1881463262 nan mais ose, je ne me vexerai pas :sifle: Et si Jamie était la voix de la sagesse pour Aaliyah ? Genre, Aaliyah fait juste n'iiiiiiiiiiiimporte quoi depuis sa tentative de suicide. Elle a arrêté la drogue, l'alcool et tout ça, mais elle n'est pas encore très stable mentalement, elle ne réfléchit plus avant d'agir, elle s'enfiche de blesser les gens physiquement ou mentalement alors qu'avant c'était tout le contraire. Puis elle est plus trop fidèle maintenant Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 387742012 Donc, Jamie essaierait de la remettre sur la bonne voie mais bon, vu que Liyah est pas facile à suivre, elle l'enverrai bouler parfois ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 1616978029

Ariana J. Kennedy-Hoover a écrit:moi moi :evannah:

on se croise toujours sur la cb je veux un lien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 3997999705
Oui ma belle Eliot, une petite préférence ? Vic

D. Artémis Olejniczak a écrit:I'M BAAAAAAAAAAAACK

Il était temps Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 3363626789
Alors que veux-tu faire de moi ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais faire bien des choses avec toi Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 152426858
Mais j'pense qu'on peut bien s'amuser :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Artémis Olejniczak a écrit:Je pourrais faire bien des choses avec toi Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 152426858
Mais j'pense qu'on peut bien s'amuser :sifle:

Obsédée Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 387742012
Parle moi d'Arte, parce qu'au fond, je ne sais rien de cette fausse pure et chaste Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 1616978029

S. Tom Hemingway a écrit::loukas:

Bien que tu sois canon en vert, je t'épouse en bleu Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un ange Vic
Bon aloooors, j'vais t'ressortir mon habituel topo Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 1881463262 C'est une quincy polonaise qui fait des études de politique et de droit depuis la rentrée, avant elle était en psycho/socio mais avec le remariage de sa mère, on l'a forcée à changer son dossier Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 927261665 Elle est fêtarde, aventante, agréable, peureuse, a pleeein de phobies, elle parle très peu de sa vie, et c'est pas non plus une pure et chaste fille Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 3861440630 Ces derniers temps elle agit plus mather que quincy, et sinon.. j'sais pas quoi dire Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y croit :sifle:

Nan pas Mather :ôô: sois ma psy ou ma dévergondée de service. Genre celle qui me montre le droit chemin ou alors celle qui fait juste n'importe quoi avec moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas les deux à la fois Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 387742012 Genre une période dévergondation et une autre un peu plus calme et réfléchie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux moi je veux Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:
Jamie E. Donovan a écrit:Ooooooooooh, mais on est fait pour s'entendre alors Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 1629572796

J'allais justement souligner ces points (pas la folie hein, j'oserais pas), donc je vois bien du positif ! J'ai tout de libre du côté des femmes donc... Est-ce que tu as besoin de quelque chose de ton côté ?
Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 1881463262 nan mais ose, je ne me vexerai pas :sifle: Et si Jamie était la voix de la sagesse pour Aaliyah ? Genre, Aaliyah fait juste n'iiiiiiiiiiiimporte quoi depuis sa tentative de suicide. Elle a arrêté la drogue, l'alcool et tout ça, mais elle n'est pas encore très stable mentalement, elle ne réfléchit plus avant d'agir, elle s'enfiche de blesser les gens physiquement ou mentalement alors qu'avant c'était tout le contraire. Puis elle est plus trop fidèle maintenant Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 387742012 Donc, Jamie essaierait de la remettre sur la bonne voie mais bon, vu que Liyah est pas facile à suivre, elle l'enverrai bouler parfois ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 1616978029

Ça pourrait être très bien oui Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 22 1616978029 Et j'imagine très bien Jamie hausser le ton quand Aaliyah ne veut rien entendre et qu'elle la repousse. Ça pourrait donner quelque chose de drôle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé