Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas d'idée tire-bouchon Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 1779901633
Parles moi de toi babe Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu d'Emma s'il te plaît ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 3850463188

Aaliyah D. Coalman a écrit:Londonienne, 22 ans, bientôt 23 ! 4ème année de médecine. Future héritière de Burberry. Cabot. Inscrite au club du cheerleading et des voyages humanitaires . Niveau couple c'est compliqué mais elle est pas libre :erm:Boit beaucoup ces derniers temps et fume beaucoup aussi et pas que des clopes. A du mal à faire à faire confiance aux hommes en général mais quand elle s'attache, elle s'attache beaucoup trop. Possessive, même avec ses ami(e)s. et je pense que c'est tout Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 1616978029
J'te mets ce que j'ai mis dans mon profil en sachant qu'Emma essaye de se décoincer en ce moment Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 3850463188
20 ans • discrète • voyageuse • souriante • généreuse • curieuse • froussarde • sérieuse • mentalité compliquée • croit dur comme fer en l'amour • ex droguée & alcolique • a un livre porte-bonheur • possède des yeux du tonnerre • chante très bien mais se fait discrète • réservée • se sous-estime • se déteste • naïve • pourrait changer d'avis sur elle même et s'améliorer grâce à un homme • française et américaine• Eden, son petit frère vient de mourir • elle est née à Marseille et a déménagé à Seattle pour le travail de son père • s'est disputé avec ses parents après être venu à Cambridge sans leur permission • ne leur parle plus •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais débordé hier soir, du coup, j'ai pas pensé aha. Bref, pour un lien négatif et y'a moyen vu les caractères de nos perso (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu que tu m'avais oublié Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 1616978029 Commence bien le lien négatif hein Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 3997999705

Donc tu peux me parler de ce que tu recherches exactement ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait tourner autour des préjugés ? enfin, je sais pas si par moment, Aaliyah est dans ses mauvais jours et qu'elle montrerait sa mauvaise humeur ? Aleks l'aurait vu à ce moment là et ne lui accorderait aucun respect ? *idée de merde cc*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ces derniers temps elle est de mauvaises humeurs (enfin, ça dépends avec qui) Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 1616978029 Après elle n'est pas très préjugés. Elle est dans la logique de, si je te connais pas, tu fais ta vie, je fais la mienne, si tu me fais quelque chose, oublie-moi. Sauf quand elle est jalouse, là elle joue les garces Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 1616978029
Tu peux me parler d'Aleks s'il te plaît ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks fait très "garçon parfait" en public, il fait de bonnes actions, est studieux et co. Cependant, derrière, il a sale caractère, il peut faire des coups de pute pour obtenir ce qu'il veut et surtout il est parfois à juger négativement une personne pour un rien. (résumé de résumé ->)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 1616978029
Il étudie quoi et est à Harvard depuis quand ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
journalisme (majeur) et anglais (mineur) (tu la sens la fouine, là aha) et il étudie depuis 6 ans !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)