Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je suis où dans tout ca ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon toi un lien :hum: Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard A. Song a écrit:Aaly d'amour hanwii

Je suis la juste pour toi  :loukas:  :luv2:

Que veux tu faire de moi? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 3338944726

Tu le sais déjà mon cher Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 152426858

Lauren S. K-Burberry a écrit:Et moi je suis où dans tout ca ? :ôô:

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 1881463262 attends faut que j'actualise ma fiche de lien ♥️

Teddy-Jane Scott a écrit::sifle:

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 152426858 Hello toi, un lien peut-être ? :sifle:

Gabriel A-B Batista a écrit::sifle:

Jalou ? Possessif ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 3997999705 On part sur un lien positif ou négatif ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 152426858

C. Konrad Sheffield a écrit:bon toi un lien :hum: Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 3997999705

On en a un nan ? Ou tu veux le changer ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas peut être c'est obligé oui Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on en a un mais je sais plus où on en étaient dans l'évo du lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:C'est pas peut être c'est obligé oui Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 387742012

Oui obligée Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 152426858 Alors parle moi de sexy Teddy Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 3997999705

C. Konrad Sheffield a écrit:oui on en a un mais je sais plus où on en étaient dans l'évo du lien :P

Alors euuh, ils devaient finir en couple mais comme j'étais absente 3 ou 4 semaines, tu as changé d'avis, tu as dit non et tu es allé avec Grace. Donc du coup, Liyah & Koko en sont resté au stade de "Rc rompt avec Liyah, donc elle va voir Koko et pleure dans sa chambre d'hôtel au Spring Break avec une bouteille d'alcool à la main" c'est tout Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr d'accord, tu coup ila pu la réconforter ce soir là Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 1616978029 puis depuis ils se sont pas trop vu quoi, et je sais pas j'ai pas d'idées pour la suite :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a en effet réconfortée pendant le rp :)
Puis Aaliyah a fini en dépression suite à sa fausse couche, à sa rupture, à un certain Konrad aussi :sifle: . elle a été quelques semaines en Angleterre, chez ses parents, elle a meme tenté de se suicider, ils l'ont placés en centre de désintox' pendant un mois Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 1616978029 elle est revenue lors du bal de fin d'années et elle continue de boire de fumer de se droguer aussi depuis le summer camp.

Donc Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 1616978029 on pourrait faire un rp retrouvailles sachant qu'elle va faire une nouvelle tentative de suicide (rp en cours) donc je sais pas comment se passeront leurs retrouvailles. Sachant qu'il faudrait savoir aussi comment Koko réagirait en voyant Liyah Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 19 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)