Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18 1616978029 ! Ils pourraient un lien qui aurait évolué avec le temps et qui peut encore évoluer aujourd'hui. Par exemple, quand ils étaient en Angleterre, ils se connaissaient bien et s'appréciaient mais leur amitié aurait été mise à rude épreuve par le fait qu'Andrew ait choisi d'intégrer la WH... Aujourd'hui, il essayerait de retrouver leur complicité d'antan en faisant de son mieux pour lui prouver qu'il était toujours le même qu'avant et que ce n'était pas parce qu'il était Winthrop qu'il avait changé. Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:
Li Mei Ying a écrit:De quoi tu as besoin en liens ?  :luv2: 

De tout Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18 1688815589 Ou sinon parlons un peu de nos personnages, on verra ensuite Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18 3997999705
Donc parles-moi un peu de Li Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18 3850463188

Je n'avais pas vu ta réponse :

℘ Ϟ Nom de famille : Ying Ivanova.
℘ Ϟ Prénom : Li Mei.
℘ Ϟ Date de naissance : 4 Janvier 1987 à à Moscou.
℘ Ϟ Origines : Russes par son père et Chinoise par sa mère.
℘ Ϟ Age : 27 ans.
℘ Ϟ Statut : Célibataire.
℘ Ϟ Famille : Une sœur ainée Anna, famille aisée.
℘ Ϟ Cours : En médecine option pédiatrie et gynécologie depuis en neuvième année.
℘ Ϟ Caractère : Elle est parfois insociable, seulement, elle sait être à l'écoute des gens. Travailleuse, elle sait aussi que les cours ne vont pas se faire tous seuls. Elle ne reste pas sur ses acquis. Légèrement garçon manqué, elle ne se laisse pas faire. Souriante, perfectionniste, très famille, elle sait que la famille est une chose importante dans sa vie. Douée, séductrice, torturée, aime la mode, elle sait que malgré les apparences, elle doit aller au fond des choses.
℘ Ϟ Logement : Cabot House.
℘ Ϟ Petits plus : Parle le chinois, le russe, l'anglais, et le japonais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors coloc, je veux un lien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUUHOOU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens par ici toi.  :loukas:  :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu j'suis perdue faut que je refasse une fiche :TT:

Oui Naomie hanwii Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18 152426858 Alors parlons beaucoup, parlons bien et trouvons un super lien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles sont toutes les deux de la Cabot House, font des études de médecine & ont qu'un an d'écart. Il y a forcément quelque chose à faire.  hanwii En plus de ça elles ont un peu le même caractère... Et si elles s'étaient rencontrées parce qu'elles avaient couchés avec le même mec ? Je vois bien un lien super compliqué mais j'ai encore zéro liens de mon côté. J'ai lu dans ton profil qu'un de ses mecs l'avaient prise pour une conne, donc je suppose qu'il a du couché avec d'autres nanas ? Et si Naomi en avait fait partie ? Ça aurait causé un gros malentendu étant donné qu'elles ont vécu ensemble à leur entrée à la Cabot House, Aaliyah aurait pu la croire au courant de sa liaison avec ce mec alors que Naomi l'ignorait, Naomi couche avec, Aaliyah découvre les messages.

Après à toi de voir si de 1 ça te va de 2 si elles étaient copines avant et que qunad elles l'ont découvert elles se sont mises à se détester parce que A a jamais cru N quand elle lui disait qu'elle était pas au courant pour ce mec, où elles ne se connaissaient pas et N a été reconnaissante envers A de lui dire que ce mec était une ordure et de ne pas s'accrocher à lui.

Mon dieu c'est long tout ça je sais pas si ça va te convenir.  Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaly d'amour hanwii

Je suis la juste pour toi :loukas: :luv2:

Que veux tu faire de moi? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 18 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)