Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , ils sont dans le même club. Ils auraient pu se revoir à une réunions ou mieux un stand d'information. Du coup, ils auraient bossés ensemble. Après ils auraient pu devenir ami ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui on pourrait faire comme ça Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 3850463188 Faudrait se faire un rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais quand tu veux Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 980580023 (maintenant Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre londonienne, il nous faut un lien ! Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une petite idée ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah a vécu jusqu'à quand à Londres et adolescent elle avait quel caractère ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a vécue jusqu'à il y a 4 ans Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 3997999705 La elle va avoir 23 ans Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 1616978029

Adolescente, elle était réservée, timide, dans son coin, elle a suivit des cours à domicile, son père ne voulant pas qu'elle se mélange aux autres. C'était un être fragile avant qu'elle n'entre à Harvard en fait Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop mignonne haha  Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 73120010 
Hum et bien avant ses 18 ans, Cory était aussi du genre réservée, et pas aussi délurée que maintenant. On pourrait peut-être partir sur une sorte de relation où elles s'entendaient bien jusqu'à leurs 18 ans. Ensuite, soit elles se seraient éloignées depuis que Cory a commencé à touché à la drogue et tout ça, ou bien au contraire, étant donné qu'elles s'entendaient bien Aaliyah aurait fait abstraction et se serait même pourquoi laissée tenter quelques fois ?
Puis ensuite, Cory est arrivée qu'en septembre à Harvard, du coup, il faudrait voir comment leur relation évoluerait ! Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors disons qu'actuellement, Aaliyah se serait plutôt laissé tenter Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 980580023 Elle aurait abstraction de ça, ça la dérange pas plus que ça. Son meilleur ami se drogue et tout, donc elle s'en fiche pas mal Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 1881463262
Donc si elle est là depuis cette année, justement, elles auraient pu se retrouver cette année. Et leur lien serait resté positif du coup, voire même très proches vu que maintenant, Aaliyah se laisse tenter par tout ça Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)