Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas forcément Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 1616978029 du positif comme du négatif.

je t'ai fais un petit résumé de Faith au cas où Vic

Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est socaible et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Elle a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre. Elle aime les hommes, les séduire et s'amuser avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 1365124802

on gardent notre lien ? Une courte aventure entre les deux en plus d'être amis proches ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle!!
Alors est-ce que tu te rappelle du lien qu'on avait avant que je parte? car j'ai marqué ton nom sur ma liste avant de partir cet été, donc on avait un lien, mais j'arrive pas à le retrouver et ta fiche est pas à jour non plus :/

En plus il me semblait que c'était un super lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith Surekha McLoyd a écrit:pas forcément Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 1616978029 du positif comme du négatif.

je t'ai fais un petit résumé de Faith au cas où Vic

Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est socaible et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Elle a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre. Elle aime les hommes, les séduire et s'amuser avec.
Juste rapidement, où a grandit Faith et que fait-elle comme étude ? :D

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:you Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 1365124802

on gardent notre lien ? Une courte aventure entre les deux en plus d'être amis proches ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 3850463188
Bah oui on le garde, puis en plus de ça, c'était quand même sa première fois Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 3850463188

Sateen S. Silver a écrit:Coucou ma belle!!
Alors est-ce que tu te rappelle du lien qu'on avait avant que je parte? car j'ai marqué ton nom sur ma liste avant de partir cet été, donc on avait un lien, mais j'arrive pas à le retrouver et ta fiche est pas à jour non plus :/

En plus il me semblait que c'était un super lien
Lol ma fiche sera à jour sous peu, j'ai beaucoup de retard. Alors, se sont des amis d'enfance. Leurs parents se connaissent depuis pas mal de temps et de coup quand chacune allaient dans le pays de l'autres, elles se voyaient et passaient leur temps ensemble. Donc en gros, leurs parents sont amis et elles aussi et elles sont un peu comme des soeurs depuis Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 2511619667 Et je viens le poster sur ta fiche pour que chacune aient un rappel du lien :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe je veux un lien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 3850463188 hanwii

(dc d'aleks) ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii chéri bien sûr :frenchkiss: ! Une petite idée de départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tu vois avec aleks je pense qu'il va etre encore supp =$ je me rend comtpe que j'arrive pas à gerer deux comptes surtout maintenant que je suis a la fac :¨P

donc pour rattraper mon erreur, je veux faire passer toi lien avec aleks à koko en gros ♥️ t'es ok chérie ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 1365124802

dis oui honey Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 1616978029 Mon Aleks Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 1365124802

D'accord j'accepte ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great je t'aime ma chérie Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 3850463188 bah là maintenant c'est TON KOKO Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 1365124802

tu peux juste me rappeler leurs lien voir si je peux l'améliorer en du plus compliquer babe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime aussi chéri ♥️ Oui c'est vrai Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 1365124802

Aleks/Koko était la première fois de Liyah. Au départ, elle le considérait comme son confident, son épaule sur laquelle pleurer. Et justement quand une Cabot est décédé, elle est venue pleurer sur l'épaule de Koko et elle lui a en quelque sorte sauté dessus. C'était sa première fois Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)