Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je t'aime Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 2511619667
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime aussi ♥️

Bon moi je suis un peu perdue dans mes liens Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 1881463262 Mais de quoi as-tu besoin toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout, niveau féminin j'ai absolument rien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 1881463262
Par contre les mâles se bousculent à ma porte /SORS/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Redescends de ton piédestal Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 1881463262
Je viens de lire ton profil, beaucoup de points commun quand même. Issue d'un milieu social aisé toute les deux, le machin sur le poids mais personne ne sait ça. Malheureusement, elle aussi accorde trop d'importance à ce que les gens pensent d'elle. Elle est très susceptible, rancunière et j'en passe. Naïve même si depuis quelques temps, elle ouvre les yeux sur certaines choses Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord maman :sifle:
Mmh du coup je pensais peut être que Ayaya aurait pu surprendre Chrissy en train de se faire vomir ou bien le contraire et du coup, elles en auraient vachement parlées ? Puis être atteinte de la même maladie ça rapproche forcément et elles s'aideraient vachement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve ça vachement bien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 1365124802
Mais c'est Aaliyah qui aurait surpris Chrissy Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 1881463262
D'acc ça marche, on se fait un RP ? :sifle: Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas comme si je te le proposais depuis tout à l'heure :sifle: Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben ouais ben voilà Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 16 1881463262
Tu le lances pendant que je réponds à Feliks le chat ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, même si je réponds à Ric là :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas