Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais trop rejouer ce rp chérie Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 1365124802

ils se connaissent depuis quand babe ? ♥️

le lien peut etre modifier je pense, on gardent cette base de première fois pour liyah et qu'il soit comme un confident pour elle mais genre j'aurais vu un rapprochement entre les deux Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 1365124802 du genre une sorte d'addiction l'un à l'autre qui se développe peu à peu Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejouer la déprime d'Aaliyah suite à la perte de son amie ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 3850463188

Alors ça je sais plus du tout, je pense que c'est depuis l'arrivée d'Aaliyah si je me souviens bien Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 1616978029 donc depuis 4 ans cette année Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 1365124802

Une addiction l'un à l'autre, ça j'adore, ça les rapprocherait d'avantages, c'est un bon lien ça :heaart: Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii puis sa première fois quoi Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 3850463188

bah ils se connaissent depuis quatre ans alors Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 1365124802 et justement sa première fois aurait pu être il y a quatre ans non ? hanwii comme ça depuis cette fameuse fois bah le rapprochement aurait commencé et là ils sont vraiment très très proches aussi bien au lit qu'en dehors Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc on mets le passage où elle vient pleurer son amie perdue à plus tard ou en tout cas on la qualifie plus comme étant sa première fois. Donc oui, moi ça me va et je veux bien rejouer cette première fois Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 3850463188
Et donc oui là ils pourraient être très proches dedans comme hors du lit Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great alors on fait le rp qui remonte à 4 ans sa première fois Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 3850463188

et super si ils sont très proches Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 1365124802 même je pense qu'ils se rapprocheraient toujorus de plus en plus sans trop le savoir quoi Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 4205929361 du moins liyah lui ferait un peu la tornche actuellement vu qu'il est en couple enfin là il vient de rompre donc elle va retrouver son chéri quoi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le commence quand je finis ma réponse Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 3850463188

Oui elle lui ferait la tronche vu qu'elle n'est pas au courant qu'il a rompu Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki chérie Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 3850463188 love u Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 1365124802

han oui et pas qu'un peu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me too Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 2511619667 
Oui bah du coup on les fait quand les retrouvailles ? Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute c'est toi qui choisit après ta réponse, tu fais soit la première fois soit les retrouvailles sachant qu'elel finiront par des retrouvailles sexuelles Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol bah je sais pas moi je veux faire les deux Aaliyah D. Coalman • Ne me juge pas à mon apparence mais à celle que je suis réellement - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)