Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

T'étais passé où ? [feat. Mathieu]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mathieu

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Je souris lorsque Mathieu fit référence à l’Australie, mon pays, mes racines, certes depuis l’adolescence j’avais vécu entre la France et les Etats-Unis mais je restais Australienne de souche et ça ne changerait pas !

« Retourner chez moi ! Comme j’aimerais trop, ça fait des siècles que je suis pas retourné à Brisbane. » Répondis-je.

Je revoyais les plages, le soleil, les paysages magnifiques, l’Australie me manquait souvent j’y pensais, j’avais envie d’y retourner mais pour percer dans le milieu de la mode se serait difficile, mais je comptais y retourner le jour où j’aurais lancé ma marque et qu’elle sera bien implanter, je pourrais travailler depuis une belle villa au bord de la plage, le pied !
Je ne pus m’empêcher de rire à sa seconde phrase.

« Et pourquoi pas ! Mon plaisir passe avant leurs vacances non mais oh ! » Lançais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mathieu

J'avais rêver de partir en Australie depuis bien longtemps, c'était un des seuls pays et continent que j'avais rêver de faire puisque j'avais déjà en tête l'idée d'où j'aurais aimer aller. C'était d'ailleurs un des derniers que je n'avais pas été. Venant d'Europe, c'était long en avion d'y aller et pas si donner que ça, même si ce côté là n'était pas un problème vu que je provenais d'une famille aisée française.

« - D'accord pour toi, on ira tous les tuer un par un... »

Lui fis-je savoir avant de lui faire un petit clin d'oeil, elle pouvait être aussi cruelle que ça ? de tuer des gens pour son plaisir ? J'en doutais mais c'était marrant comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mathieu

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Je continuais de sourire en l’entendant répondre, évidemment nous n’étions pas sérieux, j’étais incapable de tuer ne serait-ce qu’une mouche alors faire un massacre, très peu pour moi ! Et Matty était pareil, enfin je l’espérais sinon ça voudrait dire que je ne connais pas du tout mon meilleur ami !

« Tout compte fait je sais pas, j’aime bien ma liberté et je n’ai pas envie de finir en prison ou sur une chaise électrique, ça ruinerait ma coiffure en plus ! » Lançais-je de façon désinvolte en me passant la main dans les cheveux.

Je terminais de boire mon café. Ça m’avait reboosté dit donc !

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mathieu

Je n'étais pas capable de tuer quelqu'un, du moins c'est ce que je pense de moi, je ne sais pas jusqu'où je serais capable d'aller. Au fond, je n'avais pas le grand coeur que tout le monde croit et que je pensais avoir. C'était étrange que ce côté de moi fasse seulement son apparition maintenant.

« - Moi, c'est pareil... Je ne me vois pas mourir sur une chaise électrique ou bien dans une cellule. »

Lui dis-je avant de finir ma tasse puis de me remettre assis bien au fond de ma chaise et de la regarder droit dans les yeux. Je ne voulais rien prendre de nouveau à boire auprès du serveur, j'avais assez pour le moment. Fallait dire que j'avais déjà bu deux chocolat chaud depuis mon arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Pseudo

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

De toute évidence Mathieu n’était pas non plus un tueur en série, en tout cas pas ouvertement, ce qui était rassurant enfin je crois ?
Je lui répondis par un sourire avant de regarder ma montre, le temps était passé vite, comme toujours lorsque je profitais de mon meilleur ami, malheureusement j’allais bientôt devoir rentré à la Cabot, nous avions une soirée entre fille et j’avais proposé mon aide pour préparer et installer, et comme je voulais bien faire les choses, je ne tarderais pas trop. Parfois je regrettais de ne pas être dans la même maison que Matty, enfin on aurait probablement fini par se taper dessus, un peu comme les frères et sœurs qui même s’ils s’adorent parfois pourraient presque s’entretuer.

« Si je te dis que je vais devoir t’abandonner tu m’en voudras beaucoup ? » Demandais-je en faisant une petite mine de chien battu, pour l’amadouer comme les petites filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mathieu

Joleen, c'était ma meilleure amie et j'aimais passer du temps avec elle, c'était d'ailleurs comme une soeur pour moi. On passait tellement de temps ensemble et on pouvait se parler de tout et de rien sans tabous puisqu'on respectait l'autre comme si c'était quelqu'un de notre famille. J'étais un peu triste que la jeune fille doit partir mais si elle avait rendez-vous et qu'elle devait faire quelques choses, je n'allais pas la retenir.

« - Bien sûr que non, je ne peux pas t'en vouloir, on se revoit très bientôt, toute façon. »

Je me levais de ma chaise, attendant qu'elle fasse de même et venait lui déposer un baiser sur la joue avant de m'écarter à nouveau puis de lui sourire et de lui faire un petit clin d'oeil et de marcher avec elle à mes côtés jusqu'à la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mathieu

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Je m’en voulais un peu de partir comme ça, c’est moi qui avait donné rendez-vous à Matt en plus, mais l’avantage d’être sur le même campus, c’est qu’on pouvait se voir régulièrement, alors je ne l’abandonnais pas vraiment, je lui laissais un peu de temps pour souffler avant de le ré-embêter un peu.

« Merci, et oui ya intérêt, de toute façon tu passes à la Cabot quand tu veux, en ce moment j’ai des cours plutôt light avec les exams qui approche, alors une petite pause dans mes révisions ne me fera jamais de mal. » Répondis-je en me levant.

Il me raccompagna jusqu’à la sortie, je le pris dans mes bras pour lui dire au revoir.

« Bye Matt, n’hésites pas à m’appeler dès que t’as du temps de libre aussi. » Lançais-je en relâchant mon étreinte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mathieu

Ce rendez-vous était passé rapidement, plus rapidement que ce que je pensais au départ. Le temps passe vite quand on s'ennui pas et qu'on revoit des amies proches comme Joleen. Elle me fit savoir que je pouvais passer chez les Cabots pour aller la voir dans son chez elle, je lui souriais à cette réflexion, j'espérais la revoir au plus vite car les journées avec elle était belle et passait plus rapidement que si on s’ennuie. Elle marchait à mes côtés jusqu'à la porte de sortie puis m'enlaça.

« - A bientôt ma belle, bonne soirée et amuse toi bien. »

Puis je la lâchais du regard et prit la direction inverse de la jeune fille pour aller rejoindre mon chez moi et passer la soirée seul devant la télévision à manger de la glace.

[Fini]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)