Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?
J’aimais bien taquiner Matt, c’était facile en plus, il me tendait toujours des perches pour ça.
« Je sais pas comment tu fais, le voyage n’a pas duré longtemps et pourtant tu parles de plusieurs aventures, Matty le tombeur. » Lançais-je en rigolant.
Il y a quelques temps, j’étais moi-même plutôt ouverte diront nous. Je sortais avec beaucoup de garçons, mais c’était un minimum espacé quand même.
Lorsqu’il me demanda si j’aurais voulu profiter de son corps, je ne pus m’empêcher de rire avant de répondre.
« Tu as tout deviné. » Répondis-je morte de rire. Je n’arrivais pas a voir Matt autrement qu’en ami, ce serait tellement bizarre. « Non mais plus sérieusement, le soleil, la plage et la détente aurait pu me faire du bien, ça m’aurait changé de l’hôpital, des examens et de ma chambre déprimante. » Repris-je plus sérieusement.
Je n’avais pas fait ce voyage car suite à mon malaise de janvier et à l’attentat, ma santé n’était pas au top, alors mon médecin m’avait conseillé de profiter des vacances pour voir si tout allait bien, tu parles de vacances de rêve ouai …
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)