Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

T'étais passé où ? [feat. Mathieu]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

J’aimais bien taquiner Matt, c’était facile en plus, il me tendait toujours des perches pour ça.

« Je sais pas comment tu fais, le voyage n’a pas duré longtemps et pourtant tu parles de plusieurs aventures, Matty le tombeur. » Lançais-je en rigolant.

Il y a quelques temps, j’étais moi-même plutôt ouverte diront nous. Je sortais avec beaucoup de garçons, mais c’était un minimum espacé quand même.
Lorsqu’il me demanda si j’aurais voulu profiter de son corps, je ne pus m’empêcher de rire avant de répondre.

« Tu as tout deviné. » Répondis-je morte de rire. Je n’arrivais pas a voir Matt autrement qu’en ami, ce serait tellement bizarre. « Non mais plus sérieusement, le soleil, la plage et la détente aurait pu me faire du bien, ça m’aurait changé de l’hôpital, des examens et de ma chambre déprimante. » Repris-je plus sérieusement.

Je n’avais pas fait ce voyage car suite à mon malaise de janvier et à l’attentat, ma santé n’était pas au top, alors mon médecin m’avait conseillé de profiter des vacances pour voir si tout allait bien, tu parles de vacances de rêve ouai …
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 2 28rljkz Etre taquiné par les gens.. Je détestais tout simplement cela même si la provocation venait de mes plus proches amis. J'aimais bien taquiner mais n'aimait pas le contraire. « Quand je dis plusieurs, c'est deux ou trois. Je suis loin d'être un tombeur. Arrête donc de racontez des bêtises de ce genre. » dis-je en rigolant tout en lui souriant, on était proche tout les deux mais je sais pas si il pourrait se passer quelques choses. C'était dur à imaginer mais ça pourrait peut-être avoir lieux. « Montre moi un exemple de ce que tu aurais fait de moi alors. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil, mes amis me connaissait du style coquin et cela n'avait pas l'air de les déranger où ils se seraient déjà plaint. Elle n'avait pas eu des vacances faciles, je dois l'avouer entre l'hôpital avec peu de visite et tout ce qui va avec. Moi je n'aurais pas su, je me serais déjà sauvé de là, je déteste l'hôpital !

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

« Si tu préfères, je peux dire que tu les repousse toute, c’est toi qui voit. » Rétorquais-je toujours en le taquinant. Je savais que ça ne lui plaisait pas trop, mais il ne le prenait pas mal pour autant, c’était gentil venant de moi.

Je pris quelques secondes pour réfléchir à sa question, en réalité, je n’arrivais pas à m’imaginer faisant des choses avec lui. Puis afin de continuer sur le ton relaxe je lançais simplement.

« Je t’aurais enterré dans le sable ? » Je souriais en repensant à mon enfance en Australie, je faisais ça régulièrement, surtout avec Neveah, ce qui avait tendance à l’énerver mais c’était fait exprès.

Parfois être gosse et ne pas avoir de responsabilité me manque, je me perdais petit à petit dans mes pensés …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 2 28rljkz J'étais un garçon qui aimait plaire et faire craquer les filles, comme la plupart des hommes. J'avais des aventures également, comme un peu tout le monde aussi dans cette université. " Non, ça va alors. Tais toi. " lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres sur un petit ton amusé avant de répondre à ce quelle aurait fait si elle aurait participer à ce fameux spring break qui s'était très bien deroulé. " Dommage qu'il n'y ait pas de sable ici alors. J'espère que tu ne m'aurais pas laisser enterré avec la marée montante " finis je par lui demander avec un regard inquiet et hésitant. Elle n'aurait pas été du style, du moins, je le pense puis il fallait bien continuer à discuter tout en continuant de petites blagues ou phrases porté sur l'humour.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Je souriais à sa réponse, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas taquiné ça me manquait !

« Ah ça je sais pas, je peux être sadique quand je veux. » Répondis-je en riant.

Je mangeais un bout et bus un nouvelle gorgée. Les gens arrivaient tranquillement, mais ce n’était pas trop bruyant heureusement.

« Et parmi toute tes conquêtes, qui t’accompagnera au bal ? » Demandais-je.

Le bal de fin d’année approchait et tout le monde commençait à en parler, à la Cabot les filles faisaient toutes des plans pour réussir à attirer le bon mec au bal. Ca me faisait rire, Aspen n’avait pas encore de cavalier mais j’étais sûr que ma coloc’ en trouverait un parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 2 28rljkz C'était plaisant de revoir Joleen après tout ce temps, bien sûr, elle avait longtemps eu des soucis et la voir en forme maintenant, me procurait un bien fou. Elle me souriait et me disait qu'elle pouvait être sadique quand elle le voulait, je lui tira la langue avant de lui dire sur un ton tout aussi calme.
« Mais pas avec moi. » Je pense que vis à vis de moi, elle ne pourrait pas être sadique et ne pourrait pas me faire de mal ni physiquement ni moralement. Elle me parla ensuite du bal de fin d'année, ça me fit soupirer puisque je n'étais pas intéresser par les fêtes de ce style. Puis, sans cavalière c'est déjà moins plaisant et fallait dire que personne de mon entourage ne m'avait déjà demander si j'y allais.
« Personne, je n'ai pas de cavalière puis je ne sais pas si je vais y aller à ce fameux bal. Puis tout d'abord, je ne veux pas y être avec une simple conquête mais avec ma princesse qui m'attend quelques parts mais que je ne trouve pas. »
lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres avant de boire une grande gorgée et de reposer ma tasse sur la petite table qui séparait la jeune cabot de moi.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Je pris un air pensif à sa réflexion, comme pour lui faire comprendre que je ne savais pas encore si je pourrais être sadique avec lui.

« Peut-être, peut-être pas. » répondis-je avec un petit sourire.

En réalité, il y avait peu de chance que ça arrive, ce ne serait jamais bien méchant, je ne pouvais pas faire de mal à mes amis, et Mathieu était presque mon frère alors je ne ferais rien pour le blesser.
Il enchaina sur le bal et m’avoua ne pas vouloir y aller, ah non, je devais le convaincre, le bal était une soirée sympa, le but étant de passer un bon moment, l’an passé j’y étais allé avec Lorenzo, pas forcément mon meilleur souvenir mais cela ne voulait pas dire que je n’irais pas cette année, je comptais m’amuser.

« Tu dois venir, c’est un bon moment pour être tous ensembles et s’amuser, et je connais bon nombre de filles qui tueraient pour y aller avec un mec comme toi ! » Tentais-je de l’encourager.

Je ferais tout pour qu’il vienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 2 28rljkz La jeune fille hésitait sur le fait qu'elle puisse me faire souffrir ou non, être méchante avec moi ou pas. Elle ne savait pas si oui ou non et ça me fit vraiment bien rire, je lui fis un clin d’œil. « Oh, attention à toi ou je vais t'attacher avec des menottes à un lit et profiter de ton corps. » Je lui souria légèrement avant de lui faire un clin d’œil et de passer ma langue sur mes lèvres d'une façon sensuelle. Puis elle revint à l'attaque avec son bal de fin d'année qui ne m'intéressait pas du tout. « Je sais pas, j'hésite... mais bon avant tout je cherche une princesse. » Puis la danse, c'est pas trop mon truc, je sais pas danser et c'est pas si simple tout dépend de la danse. Quand c'est un bon petit collé serré avec une fille très sexy, je laisse mon corps bouger dans tout les sens et tout roule parfaitement.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Lorsqu’il me répondit qu’il pourrait m’attacher à un lit avec des menottes pour profiter de moi j’eus envie de rire d’abord puis je décidais de surenchérir.

« Ce ne serait pas la première fois que ça m’arrive. » Lançais-je sur un ton à la fois sensuel et mystérieux.
J’avais tenté pas mal de chose dans ma vie, presque tout en réalité, et pour le coup le délire menotte restait un très bon souvenir ! Malgré le fait que nous nous charrions mutuellement, le ton que prenait cette discussion était à la fois amusant et gênant, je n’étais pas sur de vouloir connaitre le fond de ces idées perverses, et lui ne voulaient surement pas connaitre les miennes non plus. Alors continuer la discussion autour du bal me semblait plus prudent.
Il était du genre romantique sans pour autant tombé dans le cul-cul, ce qui était rare de nos jours, et je trouvais d’ailleurs bizarre qu’il n’est pas trouvé une fille bien avec qui construire quelque chose. Puis tout à coup une idée me passa par la tête, pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ?

« J’en connais une parfaite pour toi. » Répondis-je avec un sourire malicieux.

Je devais lui faire rencontrer ma coloc’ Aspen, c’était une fille en or, je suis sûr que les deux pourraient s’entendre à merveille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 2 28rljkz Quand ma meilleure amie me répondit que ce n'était pas la première fois que ça lui arriverait, je restais bouche bée et étonné. D'habitude elle ne se lâche pas comme ça vis à vis de moi. Parler de ses aventures sexuelles, je n'en avais encore jamais eu droit avant aujourd'hui. « La petite Joleen est si coquine que cela ? » lui dis-je avec un petit clin d'oeil pour bien enrouler tout ça. Je lui souriais avant de reprendre la conversation qu'on avait démarrer au sujet du bal de fin d'année et le fait que je n'avais encore personne. « Non merci.. je préfère choisir et rencontrer les gens moi même... » lui avouais-je lorsqu'elle me dis qu'elle voulait bien me présenter quelqu'un. Je ne voulais pas que les gens arrangent les choses pour moi et préférait tout faire moi même. Si je devais la rencontrer, ça se ferait naturellement et non par arrangement.

© Shifty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)