Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

T'étais passé où ? [feat. Mathieu]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Cette fois je me sentis rougir à sa réflexion, il fallait couper court à cette discussion, ça devenait trop intime.

« Tu sais quoi, on va s’arrêter là pour aujourd’hui, trop de confidence, tu l’amitié hein ! » Lançais-je avec un sourire très embarrassé.

Je bus une longue gorgé de mon capuccino j’arrivais à la fin de la tasse déjà. Je relevais la tête en l’entendant dire qu’il voulait trouver par lui-même. Je n’allais pas abandonné comme ça, s’il fallait que le destin fasse son rôle, j’allais l’aider un peu, quitte à arranger un truc en douce.

« Quel rabat-joie, dans ce cas bouges-toi un peu Roméo, des filles biens il en reste peu de libre, alors faudrait peut-être te bouger avant qu’elles soient toutes prises. » Répondis-je avec un ton à a fois amusé et sérieux.

Il était vrai que la plupart des filles du campus étaient prises, celle encore célibataire avaient soit un problème quelconque, soit le cœur brisé, soit elle était sur le point de retrouver quelqu’un. Dans tous les cas, Matty devait se magner s’il ne voulait pas finir ces vieux jours tout seul. Il fallait donc que je trouve un moyen de réunir mon meilleur ami et ma coloc’ sans qu’ils ne s’en rendent compte. J’ignorais encore comment faire, mais en réfléchissant je finirais par trouver. Je me perdais dans mes pensées, oubliant presque Mathieu assis en face de moi.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 3 28rljkz Cela devrait être un peu trop parti en l'air pour Joleen que celle-ci se calma assez vite et me dit qu'elle voulait mettre fin à cette conversation pour aujourd'hui. Je hochais la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire et l'écoutait parler de filles, je savais qu'il fallait se dépêcher. « On verra, je vais faire au plus vite mais ce bal m'attire pas plus que ça. » Elle allait quand à elle y aller avec son prince puisqu'elle en avait un. Mais bon qui choisir, vers qui se tourner pour essayer de l'attirer vers moi pour ce bal ou même pour plus qui sait. Je n'en savais rien et j'attendrais le soir pour me poser des questions quand je serais allongé dans mon lit.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Il ne semblait décidément pas motivé pour le bal, je ne pouvais pas le forcer, mais je trouvais ça dommage.

« Même si ce n’est pas pour le bal, ce serait bien que tu te case avec une gentille fille. Que tu fasses plein de beaux bébés, j’ai envie d’être tata moi. » Lançais-je pour le charrier une nouvelle fois.

Il était comme mon frère et si un jour il avait des enfants, je les considérerais comme mes neveux et nièces, les liens du sang ne font pas tout, les liens du cœur sont bien plus puissant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 3 28rljkz Elle avait raison, je me devais de trouver une jeune fille pour être à mes côtés, à me caser et être sérieux. Mais ce n'était pas si simple que ça à trouver, c'était plus simple de le dire que de le faire. Quand elle me dis le fait d'être tata, je ne pu m’empêcher de laisser échapper un large sourire. « Oui, tu sera tata un jour... ne t'inquiète pas pour cela. » lui avouais-je car c'est vrai qu'un jour ou l'autre j'allais former une famille et j'espère que ça sera dans la joie et la bonne humeur.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Je devais l’aider un peu, provoquer le destin et mettre Aspen sur sa route, je ne savais pas trop comment mais je trouverais.

« Plein de minis Matty !! Et je suis sûr qu’ils seront copains avec les miens en plus. » Lançais-je.

Je comptais bien fonder une famille un jour, enfin, si ma maladie ne me tuait pas avant …
Ma tasse était vide, mais j’avais toujours soif.

« Je vais me chercher un truc frais, tu veux quelque chose, je t’invite. » Lançais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 3 28rljkz La journée était belle et je la passais en compagnie de Joleen, ma meilleure amie. D'ailleurs, ça me faisait un bien fou de la revoir enfin aussi débordante de bonne humeur car ces derniers temps ça n'avait pas été aussi simple vu que celle-ci était assez malade et pas toujours dans un bon état. " Les tiens risquent de mordre les miens. " Lui dis-je toujours avec mon sourire aux coins des lèvres. Finalement peut être allais je aller à ce fameux bal, seul ou pas. Le principal serait de passer de bon moment et de s'amuser. J'imaginais déjà voir ses enfants mordrent les miens ou courir après pour leur croquer leur bras ou leur jambe.

(hrp : désolé, petit soucis. j'ai éditer mon message à la place de poster le nouveau donc ils se ressemblent fort et vu que je sais plus trop cke j'ai écrit, je préfère le laisser..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Je partis me commander un jus de fruit et revint à table quelques minutes après, le verre dans les mains. Je me réinstallais avant de répondre à sa dernière phrase.

« Dis tout de suite que je suis une sauvage. Je sais me tenir … La plupart du temps en tout cas. » Répondis-je en souriant.

Je m’étais calmer depuis ma maladie mais avant j’avais tendance à partir en vrille très rapidement, trop rapidement, maintenant j’étais plus calme, je ressentais nettement moins le besoin d’être agressive, les médecins m’avaient dit que vu l’emplacement de ma tumeur, ça pouvait jouer un rôle sur mon comportement. Bien sûr je ne m’en servais pas d’excuse pour mes conneries mais je comprenais mieux pourquoi maintenant, je me sentais si apaisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 3 28rljkz La journée était belle et je la passais en compagnie de Joleen, ma meilleure amie. D'ailleurs, ça me faisait un bien fou de la revoir enfin aussi débordante de bonne humeur car ces derniers temps ça n'avait pas été aussi simple vu que celle-ci était assez malade et pas toujours dans un bon état. " Toi sauvage ? ... bien sur que non. " Lui dis-je toujours avec mon sourire aux coins des lèvres. Finalement peut être allais je aller à ce fameux bal, seul ou pas. Le principal serait de passer de bon moment et de s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Ca faisait du bien de rigoler un peu, c’était assez rare depuis plus d’un an. Je reprenais enfin le cours de ma vie, il était temps, j’espérais que ça durerait mais ce n’était pas gagné d’avance. J’avais eu de la chance ces derniers temps j’espérais que ça continuerait encore un peu.

« Serais-tu en train de te moquer de moi ! Monsieur de Fézensac je suis déçu, vous ne fait pas honneur à votre pays. Moi qui croyais que tous les français étaient des gentlemen.» Lançais-je en le taquinant.

Je repensais à mon année en France, à ma rencontre avec Mathieu, on s’était très bien entendu immédiatement, et j’avais été ravie d’apprendre sa venue à Harvard. Il était le frère que je n’avais pas. Et bizarrement je me sentais plus proche de lui que de Neveah, au final j’avais plus l’impression que Mathieu était mon jumeau et Neveah une simple connaissance. C’était dur, mais nous n’avions jamais été les meilleures amies du monde et bien que les choses aillent mieux depuis ma maladie, j’ai toujours l’impression qu’elle me prend en pitié défois que je claque bientôt, elle ne voulait pas l’avoir sur la conscience …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 3 28rljkz Joleen, c'était ma meilleure amie, même si au fond des choses c'était comme une vraie soeur pour moi. On se disais tout et des foi son faisais les fous ainsi que les quatre cents coups. Puis sa compagnie me faisait tellement de bien suite à son petit mal être et ses maladies du moment, je savais qu'elle était sure près de moi et je voyais qu'elle allait bien mieux. « Moi me foutre de toi ? Non du tout, tu sais bien que je n'oserais pas. » Je n'aimais pas faire honte à mon pays et je ne le faisais pas et ne l'avait jamais fait ! Je ne sais pas pourquoi Joleen pensait cela de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)