Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?
Cette fois je me sentis rougir à sa réflexion, il fallait couper court à cette discussion, ça devenait trop intime.
« Tu sais quoi, on va s’arrêter là pour aujourd’hui, trop de confidence, tu l’amitié hein ! » Lançais-je avec un sourire très embarrassé.
Je bus une longue gorgé de mon capuccino j’arrivais à la fin de la tasse déjà. Je relevais la tête en l’entendant dire qu’il voulait trouver par lui-même. Je n’allais pas abandonné comme ça, s’il fallait que le destin fasse son rôle, j’allais l’aider un peu, quitte à arranger un truc en douce.
« Quel rabat-joie, dans ce cas bouges-toi un peu Roméo, des filles biens il en reste peu de libre, alors faudrait peut-être te bouger avant qu’elles soient toutes prises. » Répondis-je avec un ton à a fois amusé et sérieux.
Il était vrai que la plupart des filles du campus étaient prises, celle encore célibataire avaient soit un problème quelconque, soit le cœur brisé, soit elle était sur le point de retrouver quelqu’un. Dans tous les cas, Matty devait se magner s’il ne voulait pas finir ces vieux jours tout seul. Il fallait donc que je trouve un moyen de réunir mon meilleur ami et ma coloc’ sans qu’ils ne s’en rendent compte. J’ignorais encore comment faire, mais en réfléchissant je finirais par trouver. Je me perdais dans mes pensées, oubliant presque Mathieu assis en face de moi.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)