Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

T'étais passé où ? [feat. Mathieu]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

« Mouais, je suis pas convaincu, convaincu mais bon …[/b] » Terminais-je en souriant.

Ya pas à dire, rigoler et passer du temps avec Matt me faisait du bien, je commençais réellement à reprendre goût à la vie, ce n’était pas rien, Mike y était pour beaucoup évidement mais Mathieu avait toujours été un pilier dans ma vie, alors il comptait énormément aussi.

« [b]Tu sais que tu m’avais manqué toi !
» Repris-je plus sérieusement après une petite pause. « Nos conneries comme ça à dire de la merde en rigolant, c’est con mais ça fait tellement de bien, j’en avais besoin, alors merci Mathy ! »

J’étais sincère, je n’étais pas du genre à dire ce que je ressentais, en général je gardais ça pour moi mais depuis ma maladie j’avais appris à dire aux gens que j’aimais à quel point ils étaient importants pour moi, des fois que je n’en ai plus l’occasion.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 4 Dh8g9i Elle ne semblait pas plus convaincu que cela à ce que je venais de lui répondre mais je ne pouvais rien faire de plus pour la convaincre. C'est vrai que depuis que Joleen était entrer dans ma vie, c'était la personne avec qui je m'étais le plus confié et avec qui je parlais que de connerie, de tout et de rien. « Toi aussi tu m'avais manqué... nos petits délires de vieux et tout. » lui dis-je avec un large sourire que je laissais apparaître sur mes lèvres. C'était une fille que j'appréciais et pour qui je ferais beaucoup pour la voir avec ce sourire, en effet, elle à un si beau visage avec ce sourire que la voir dans un lit d’hôpital, il y a un sacré changement, ça ne se discute sur aucun point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

J’étais bien, tranquillement assise dans un café avec mon meilleur ami, une bonne journée en fait. On arrivait à la fin de l’année avec les examens, le bal, les vacances … Beaucoup de choses approchaient, ça me stressait un peu mais avec toutes les épreuves que j’avais réussi à vaincre cette année, je me sentais prête.

« Je suis tellement pressé d’être en vacance ! Fini les exams et cette fois je pourrais profiter du soleil !! » Lançais-je en souriant.

L’an passé je n’avais pas pu participer au Summer Camp puisque j’avais été renvoyé avant, mais s’il était encore organisé, j’en serais cette année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 4 Dh8g9i Le bal de fin d'année ? J'avais bien d'autres choses à penser pour l'instant surtout avec toutes ces filles avec lesquelles j'étais proche. Puis il y avait la fin de l'année, les examens et tout le stress qui vient avec. Je me devais de penser positif pour la chose et puis au pire, l'année dernière ça c'est très bien passer, pourquoi pas cette année-ci. Puis, il faut penser aux vacances qui suivent la fin de l'année, le soleil, les soirées, ... C'était autres choses que durant l'année scolaire. « Oui, le soleil, les vacances... profiter de passer du temps avec toi, profiter de ton corps... » lui dis-je avec un grand sourire que je laissais apparaître sur mon visage avant de lui faire un petit clin d'oeil. Ce soleil était une chose qui me manquait, mon moral allait beaucoup mieux quand le soleil faisait son apparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Il ne pouvait pas rester sérieux plus de quelques minutes, parfois ça m’exaspérait d’ailleurs, mais aujourd’hui, ça me faisait du bien. Je m’imaginais déjà mon été avec Mike, on en avait pas vraiment parlé mais des vacances aux soleils, je ne connaissais pas grand monde qui refuserait !

« Profiter du soleil oui, passer du temps avec toi, éventuellement, par contre ce n’est pas toi qui profitera de mon corps, désolé mon petit Matty. » Répondis-je en plaisantant.

Je ne lui avais pas encore réellement parlé de Mike, il nous avait peut-être déjà vu sur le campus et vu mon humeur plutôt joyeuse il devait bien se douter de quelque chose mais je ne m’étais pas encore officiellement lancé. Ça aurait été plus simple si lui aussi était en couple, je détestais qu’on me parle d’histoire d’amour quand j’étais seule, ça me soulait, et dans le fond c’était pareil pour tout le monde, qui aime voir le bonheur chez les autres quand il n’est pas chez soi, alors je préférais rester un peu plus discrète pour l’instant, même si mon comportement me trahissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] - Page 4 Dh8g9i J'aimais plaisanter, après tout j'ai toujours été ce genre de garçon qui apprécie souvent de rigoler et de blaguer. Même si par moment, je savais que j'en faisait trop, je continuais tout de même. C'était ma personnalité et si les gens continuait d'être avec moi, c'est qu'ils m'apprécient pour ce que je suis vraiment. " Effectivement, le soleil et les vacances... rien de mieux. " Le soleil, c'était bon pour la santé mais il ne fallait pas en abuser, surtout bien se protéger la peau pour ne pas se retrouver tout brûler. Les vacances aussi pour pouvoir profiter de la plage et de la mer et surtout la piscine. Là dedans, je pourrais y rester des journées entières tellement je me sens bien dans cet environnement qu'est l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

A cet instant je repensais à un moment qu’on avait passé ensemble il y a plusieurs années, on se connaissait encore peu à ce moment-là, mais l’image me revint nettement.
On était descendu en vacance dans le midi, à Nice, c’était la première fois que je me baignais dans la méditerranée, bien loin de mon Australie natale, je m’étais d’ailleurs fait piquer par une méduse et Matthieu c’était foutu de ma gueule pendant toute une semaine à cause de l’écharpe que j’étais obligé de mettre pour cacher mon cou et mes boutons … C’était un bon souvenir, le genre que je voulais garder à tout prix pour effacer les mauvais.

« Je me demande où sera le Summer Camp cette année, s’il y en a un bien sûr. Je sais c’est impossible mais j’aimerais tellement retourner à Nice ! » Lançais-je avec un regard complice.

Il n’avait surement pas oublié ces vacances, en tout cas moi non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mathieu

La journée continuait de passer et j'étais toujours en compagnie de Joleen, ma meilleure amie. D'ailleurs, celle-ci se passait très bien, du mieux que l'on peut, il n'y avait aucun soucis. Elle me parlait du Summer Camp et se demandait où allait-il se dérouler cette année-ci mais qu'elle aurait aimer retourné à Nice mais que c'est sûrement impossible. C'est vrai qu'à Nice, on s'était bien amusé et on avait tellement rigoler que c'était un bon souvenir.

« - En effet, Nice était génial mais je pense qu'ils vont nous emmenés dans un endroit encore plus cool. »

Je lui fis un petit clin d’œil à la suite de cette réponse, elle avait été dans l'eau pour se baigner pour la première fois quand c'était en France, à Nice. Mais, c'était sûrement son plus mauvais souvenir puisqu'elle c'était fait piquer par une méduse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Je me demandais où on partirait cette année, j’avais hâte de le découvrir !

« A ton avis ce sera où ? » Demandais-je.

J’espérais qu’on parte dans un coin atypique, un endroit inattendu, je voulais découvrir quelque chose de nouveaux !

« J’aimerais bien qu’on parte sur une île paradisiaque mais pas envahis de touristes, ou alors faire un safari dans la savane africaine ! » Lançais-je.

Les paris étaient ouverts, j’étais tellement impatiente, c’était rare, mais j’avais grand besoin de distraction et c’était amusant de chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mathieu

Elle se demandait où allait-on partir cette année-ci et à vrai dire je ne savais pas trop, j'avais un envie de changement mais est-ce que ça allait être le cas ? Je n'en avais pas la moindre idée mais qui ne tente rien n'a rien. Je continuais à espérer que l'on puisse partir aux pays des kangourous.

« - J'aurais aimer aller voir les kangourous en Australie. »

Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller dans ce pays et il parait que c'est un pays très beau à visiter. Joleen avait-elle envie de partir sur une île paradisiaque mais qu'il fallait tuer tout les touristes avant de s'y rendre où bien d'aller en Afrique faire un safari.

« - On va pas aller tuer les touristes pour ton plus grand plaisir quand même ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)