Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'étais passé où ? [feat. Mathieu]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

T'étais passé où ? [feat. Mathieu]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Ces derniers temps je n’avais plus beaucoup de temps pour moi. On préparait un gros évènement à la Cabot, ça plus les cours ça me prenait tout mon temps. Résultat je n’avais pas pris le temps de parler avec Mathieu depuis un moment. Il me manquait, il était l’un des seuls à me connaitre presque parfaitement, je ne pouvais rien lui caché et je n’en avais même pas envie.
Après un échange de SMS on avait réussi à trouver un créneau pour se voir, enfin ! J’avais tellement de chose à lui dire en plus.
On s’était donné rendez-vous à La Luna Caffe, on pourrait se caler tranquillement pour discuter un peu.
Après avoir rangé un peu mon bazar à la Cabot, j’étais sortie direction le centre-ville. Arrivé au café, je cherchais mon meilleur ami qui n’était pas encore arrivé, je m’installais donc à une table en l’attendant, je consultais également la carte ne sachant pas trop quoi choisir.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] Dh8g9i Un jour, il fallait que je revois ma meilleure amie Joleen. En effet, celle-ci me manquait un peu et voilà on se parlait de tout et de rien, on pouvait tout se dire sans tabous. D'ailleurs en pensant à ça, aujourd'hui, j'avais reçu un sms de la jeune fille qui me proposait de la voir en allant boire un café, j'acceptais vite sa proposition et avait dormi assez tard avant de m'habiller et de partir vers le café en question où je ne trouvais pas la jeune fille du regard pour le moment. Les mains en poche, je tournais en rond sans même croiser le regard de la jeune fille, peut-être n'était-elle pas encore arrivée.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Après plusieurs minutes assises en regardant dans la carte, je relevais les yeux dans l’espoir de le voir et en effet, il venait d’arriver. Je levais la main pour qu’il me voit, lorsqu’il s’approcha je me levais et le pris dans mes bras pour le saluer.

« Salut toi, j’ai presque cru que tu m’avais oublié. » Lançais-je pour le charrier en regardant ma montre.

Je n’avais pas attendus longtemps en réalité, et j’étais un peu en avance mais j’étais d’humeur joyeuse alors j’avais envie de l’embêter un peu.
Ces derniers temps je n’avais pas du tout été une amie très drôle, souvent déprimer, sans vouloir sortir de chez moi, mais ça changeait, je retrouvais le sourire et le plaisir d’aller me balader et de voir mes amis. J’avais d’ailleurs un grand sourire sur le visage. Il allait surement me prendre pour une folle mais j’allais bien, ça faisait bizarre mais c’était cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] Dh8g9i Non, je n'étais pas en retard, du moins c'est ce que je croyais. Mais non, j'avais bel et bien raison, je n'étais pas en retard ! D'ailleurs au bout d'un moment, entrain de la chercher du regard, je l'aperçu alors qu'elle levait la main pour que je puisse la trouver. C'était chose faite et j'étais bien vite à ses côtés. Elle me prit rapidement dans ses bras pour me saluer, ça faisait bizarre de la voir comme ça après tout ce qu'elle à vécu ces derniers temps. « Coucou ma belle, non je ne t'avais pas oublier ! J'ai cru que tu m'avais posé un lapin, par contre, vu que je ne te trouvais pas. » lui dis-je pour le charrier également, qui aime bien châtie bien, n'est ce pas ?

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Voilà ce qui m’avait manqué, nos petites chamailleries stupides, ça me redonnait toujours le sourire, on était sur la même longueur d’onde.

« Matty, je ne te poserais jamais un lapin enfin, pas à toi. » Répondis-je avec un regard de gentille petite fille sage pas crédible du tout.

Je ne l’avais encore jamais fait et à moins d’une urgence, je serais toujours là à l’heure pour lui, mais bien parce que c’était lui, en général j’aimais bien faire attendre les mecs, ça les énerves mais au fond ils attendent toujours pour nous les filles ! Une stratégie gagnante et tordue comme je les aime.
Enfin bref, j’avais eus le temps de lire la carte et je savais ce que je voulais.

« Je sais déjà ce que je prends, cappuccino vanille française, et surement un cookie, ou même deux, j’ai super faim. » Lançais-je pleine d’entrain.

Depuis mes opérations j’avais beaucoup maigris et j’avais du mal à manger, mais ça revenait de plus en plus, j’avais bon espoir que mon traitement marche bien, je ne voulais pas de 5ème opération !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] Dh8g9i Nous deux, on était tellement pareil quoi en gros ! Oui, on était sur la même longueur d'onde et on se comprenait dans toutes les situations qui pouvait exister. D'ailleurs on arrêtais pas de se chercher, se chamailler et de se charrier. « Oh à moi non, mais les autres... tu oserais ? toi la gentille Joleen ? » Je savais ce que j'allais prendre, comme à mon habitude, moi le café c'était pas tellement mon truc, ça m’empêchais de dormir. « Moi, un chocolat chaud et une gaufre au sucre. J'espère que c'est aussi bon que chez moi en France. »

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

« Attend, un mec qui attend pour voir Joleen Abbott peut bien poiroter un peu, je suis une fille super occupé ! » Répondis-je en riant.

Bien sûr je ne le pensais pas complètement, je n’étais pas prétentieuse à ce point-là non plus.
Il avait fait son choix rapidement, et après avoir passé commande à une serveuse, je me retournais vers lui.

« La luna c’est le meilleur ici, bon ça vaut pas forcément les petits cafés français des Champs mais bon, on fait avec ce qu’on a. » Continuais-je.

J’avais des tonnes de choses à lui raconter, ma rencontre avec Mike, notre début de relation, la rencontre avec sa frangine plus que gênante, ma réconciliation avec Apple … Mais je ne savais pas par où commencer alors le plus simple était qu’il commence.

« Bon alors mon petit Matt, qu’est-ce que j’ai raté ces derniers temps ? » Demandais-je en buvant une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] Dh8g9i Ce rendez-vous était cool, j'allais enfin revoir ma meilleure amie et on allait se parler de tout et de rien et surtout de nos petits secrets qu'on aime s'échanger. « Par moment, la France me manque... surtout la gastronomie française. » lui dis-je sur un ton d'humour, en effet, j'étais un petit gourmand même si je faisais attention à ce que je mangeais tout de même. La journée allait être longue, ça s'était sur et certain et j'étais prêt à aller jusqu'au bout de la nuit pour parler avec Joleen. « Oh, j'ai profité pour découvrir le paysage Thailandais ainsi que leur gastronomie et puis j'ai eu de petits moments intimes avec des filles sur la plage... si tu vois ce que je veux dire. » lui dis-je avant de lui faire une petite tape sur l'épaule et de la regarder avec un de mes plus beaux sourires.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais passé où ?

Joleen & Mathieu

Matt était allé au Spring Break en Thaïlande, à entendre tout le monde en parler, je commençais à regretter de ne pas y être allé. Mais j’aurais d’autres occas’ de profiter du monde !

« Des filles ? Tu as brisé combien de cœur encore. » Demandais-je intrigué.

Mon meilleur ami était loin d’être repoussante, et si je ne le considérais pas comme mon frère, j’aurais peut-être tenté ma chance, mais je le connaissais trop bien, ce serait trop bizarre, presque une inceste …

« Je regrette presque de pas être venu … » Avouais-je.

Au fond je savais que j’avais eu raison de ne pas y aller, j’avais pu me concentrer sur ma convalescence, mes derniers examens n’étaient ni meilleurs, ni pires qu’avant ce qui n’était ni bon, ni mauvais, je n’étais pas presser de refaire tous ces tests mais je devais le souvent pour être sûr que ça allait …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mathieu
T'étais passé où ?
T'étais passé où ? [feat. Mathieu] Dh8g9i Ce voyage, j'étais content d'y être aller et de m'y être amuser comme je l'ai fais ainsi que de découvrir une autre culture, gastronomie. Pas que ça, j'avais passé de merveilleux moments en compagnie de quelques filles. Des retrouvailles à la fois pour certaines et des moments coquins pour d'autres. « Je n'ai rien brisé du tout... c'était juste des aventures. » La jeune fille était mignonne, mais c'était ma meilleure amie et il n'y aurait rien entre nous, du moins, c'est ce que je pensais. Mais elle était en même temps amoureuse d'un jeune homme puis je la respectais. « Tu voulais venir pour profiter de mon corps... c'est ça ? » lui dis-je d'un ton sérieux avec une voix pas très rassuré, je ne savais pas comment elle allait le prendre.

© Shifty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)