Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe end of the beginning (TW Sexy) - Page 4
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

The end of the beginning (TW Sexy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The end of the beginning
— with @Alizée Wertheimer

Alejandro, qui espérait donner un deuxième souffle à ses vacances après un Summer Camp agréable mais qui était tombé un peu à plat, se retrouvait dans un moment de confidences avec une Alizée assez différente de celle qu'il pensait retrouver: son amante était enceinte d'un autre et atteinte d'une maladie qui réduisait de beaucoup son espérance de vie. Ce n'était peut-être pas la situation idyllique à laquelle il espérait, mais c'est la vie et il ne pouvait pas simplement fuir ou nier la situation. Alizée est son amante, ils ont été amis, bref, il ne se voyait pas l'abandonner et se souciait d'elle. Pour expliquer son désir de célibat relatif, la jeune femme évoquait son ex', enfin, c'est ce qu'Alejandro pense.

-Dû à ton ex', comment tu as dit l'autre jour, turbulent?

La dernière copine d'Alejandro, membre de la dynastie Kennedy, a tenté de se suicider le soir du bal à Harvard. Disons que côté ex' turbulente, il a goûté aussi, même si dans ce cas, c'était une dépression qui faisait souffrir son amour du moment, déchiré entre différents hommes, différents mensonges, qui était passé à un cheveu de commettre l'irréparable. Après cette histoire, cette rupture, Alejandro a cru qu'il était bon, voir condamné au célibat et s'est lancé dans une année de voyages et de découvertes. L'Amour nous marque tous.

Souvent du type à alléger l'atmosphère, il avait "menacé" de se mettre à chanter, car si, quand Alejandro parle de chanter, c'est une menace. Le beau brun n'a pas tous les talents, heureusement! Puis, Alizée a bien dû le voir danser en Afrique, quand il faisait jouer de la musique du monde dans le salon de leur résidence et qu'ils dansaient, coupes de vin en main. Même le petit Malo dansait sur le bruit des tambours et du rythme africain. Le jeune homme rit, se passe une main derrière la nuque.

-Oh non, tu ne veux pas m'entendre chanter. Pour ce qui est de danser, cela peut s'arranger. J'adore danser, mais je ne danse jamais seul.

Il lui faut une partenaire pour que la magie opère. Après, vrai qu'il envoie des compliments à Alizée, mais ils ne sont pas lancés en l'air, il les pense vraiment. C'est une façon aussi de dire que sa vision de qui elle est n'a pas changé, même avec ce qu'il sait maintenant. Peut-être que de coucher avec le père de Malo et tomber enceinte de lui n'est pas la meilleure chose, d'accord, mais c'est à elle de gérer cette situation. Tout ce que lui peut faire, c'est aider. Juger ne sert à rien.

-Si le sexe te fait cet effet, tu as beaucoup de doses de "Sexual Healing" à rattraper Stella.

Il avait chantonné comme dans le refrain de la chanson les deux mots. Un dernier compliment et Alizée avoue qu'être courageuse n'est pas aisée et Ale' acquiesce, il en est bien conscient. Il vient embrasser son amante, comme pour clore le tout, avant de se lever et de l'inviter à se baigner. Elle lui prend la main, ils se sourient l'un à l'autre avant de se jeter dans la piscine. À peine remonté qu'Alizée se rapproche du beau brun.

-J'aurais peut-être dû... mais je tiens assez à toi pour rester.

Confie-t-il. Après, il recule, nage un peu, avant de reprendre pied et de proposer.

-Tu veux t'agripper à mon dos et que je te promène dans la piscine?

Une petite folie, ils ont le droit d'être gamin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end of the beginning
@Alejandro Ortega
J'ai déjà donné une chance voir plusieurs à l'amour, mais la dernière chance que j'ai accordé m'a détruite mentalement et physiquement. Alors oui, j'ai envie d'y croire à une véritable belle relation d'amour, je suis certaine qu'on a tous une âme soeur quelque part, il faut juste trouver. On ne sait pas encore où cette personne se trouve elle peut être loin ou tout près, mais pour l'instant je profite pleinement de la vie, du peu qu'il peut m'en rester. Tu comprends très vite de qui je parle, on en a vaguement parlé en Afrique déjà je commençais à m'ouvrir à toi. C'est ça... Tu crois que tout est beau et rose, qu'il est un homme bien et finalement il montre son vrai visage au fil du temps. Un visage monstrueux... Terriblement monstrueux, il m'arrive encore d'en faire des cauchemars. Maintenant il est décédé depuis bien longtemps et je remercierais jamais assez Baker pour ça. Et je me sens bien à nouveau. De mieux en mieux en ta compagnie, t'as ce don de toujours me faire rire aux éclats, redonner ce sourire qui s'était perdu depuis belle lurette. Finalement tu te sous-estimes, mais tu fais bien plus que tu ne le crois. Je suis loin d'être dépressive, ceci dit j'ai parfois ces phases de doutes existentielles, la crainte de tout gâcher et la crainte de faire du mal, la crainte de laisser ma famille et mes amis les plus proches quand je partirais définitivement. Vous voyez ces phases étranges où on se posent des questions à la con? Enfin grâce à toi, j'y pense même pas et je souris à la vie. Tout en repensant à nos moments passés en Afrique avec Malo où vous dansiez, vous étiez en bonne harmonie ensemble. Je veux t'entendre chanter. Et pour ce qui est de danser, je pourrais être ta cavalière. J'adore danser avec toi en plus alors ça me fera un grand plaisir. C'est plaisant d'entendre tes compliments, courageuse n'est pas donner à tout le monde, mais j'essaye de me montrer forte et de ne rien laisser paraître et tu l'as remarqué. T'es bienveillant aussi et tu m'aides aussi à l'être. J'éclate de rire à tes paroles. Alors faudra rattraper tout ça... Enfin après il n'y pas que ça et c'est ce qui me plait. Rien que de danser avec toi me suffit. Ou même à se baigner, chose qu'on ne va pas tarder à faire. Après un baiser divin que tu m'offres et que je prolonge avec intensité. C'était beau ce moment de confidences et suite à cela je te prends la main et plonge direct dans l'eau comme une gamine. Evidemment que je te devais des remerciements, t'aurais juste pu t'enfuir et je n'aurais même pas pu t'en vouloir, j'aurais compris. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand tu dis tenir à moi.C'est vrai? Je suis touchée et je dois avouer que c'est réciproque. Il fallait bien se détendre et s'amuser un peu après autant d'aveux et de sérieux. Un peu de folie ne fera pas de mal. Oui, j'adore ! Une vraie gamine. Ni une, ni deux, je grimpe sur ton dos et lève les bras au ciel en riant comme une enfant. C'est beau là-haut. Je me sens comme une grande d'un coup. Je m'éclate vraiment avec toi. Puis au moins ça m'aide à oublier un peu tous les tracas de la vie. Je pourrais jouer du piano et toi comme ça tu chanterais, je trouve que c'est une excellente idée. On ferait un duo d'enfer. Tu pourras découvrir mes talents de pianiste. Je lance cette idée comme ça. Le clavier n'attends que mes doigts de fées. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The end of the beginning

Quand Alejandro pense à ses hommes, à ses monstres, une certaine colère ne met pas de temps à l'habiter. À ses yeux, ses hommes sont des manipulateurs, des lâches, qui profitent de la vulnérabilité de certaines femmes, tant physique que psychologique. Qu'Alizée soit tombée sur un tel monstre montre bien qu'aucune femme n'est à l'abri ceci dit. Il prit le ciel que sa petite sœur ne tombe jamais sur un homme pareil, car sinon... rien ne l'arrêtera.

-Un monstre dont tu as réussi à te libérer.

Elle devait se sentir beaucoup mieux d'ailleurs depuis, même si parfois, il reste des petits éléments traumatisants d'une telle relation. Disons qu'Alizée n'avait pas besoin de ce monstre dans sa vie, comme elle traînait déjà un certain fardeau. Sur une note moins dramatique, elle voulait entendre Alejandro chanter, ce qui pour lui, serait un drame.

-Tu ne comprends pas belle Alizée, je ne chante pas, mais tu peux être ma cavalière quand tu veux.

Même pas un tout petit peu. Pour ce qui était de donner une certaine dose à la belle blonde, on le devine volontaire. Disons le, il devient vite en manque d'Alizée et comme en prime ces vacances ont été plutôt monotone à ce niveau jusqu'ici... Il échange un sourire et ajoute, dans un ton un peu plus suave et à l'accent légèrement plus prononcé, comme pour en rajouter quoi:

-J'adore danser avec toi, mais ça ne me suffit pas.

Traitez le d'obsédé si vous voulez ou simplement d'homme... En vrai, bien sûr, si leur relation d'amant était interrompue et qu'ils redevenaient des amis, Alejandro serait tout de même capable quoi de revenir avec cet état, car comme elle dit, il n'y a pas que ça. Alors non, fuir n'avait pas été une option et quand ils sont dans la piscine, sa réponse semble faire son petit effet. Le beau brun fait un sourire à son tour, met sa main au niveau du cœur en signe d'appréciation avant de lâcher une petite question:

-Réciproque au point d'abandonner des vacances, prendre le premier avion et me rejoindre?

Après, histoire de s'amuser un peu, il propose à la belle Alizée de grimper sur son dos et la jeune femme ne se fait pas prier. Alejandro lui tourne donc le dos, lâche un "allez hop" et Ali' grimpe et le fait aussitôt rire de bon cœur. Le jeune homme commence à faire un tour de piscine, la belle toujours accrochée, qui réfléchissait à voix haute. Chanter?! Ah non, pas encore!

-À un détail près: je ne chante pas. Je joue du piano aussi et j'aime bien l'idée du duo. On pourrait jouer un duet ensemble.

Il avait hâte de découvrir les talents de pianiste d'Alizée, lui qui adore la musique! Donc peut-être, quand elle est prête, ils peuvent sortir de la piscine, s'essuyer, remettre sa chemise dans son cas et rentrer pour s'installer au piano, si Alizée n'a pas d'autre plan avant?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end of the beginning
@Alejandro Ortega
Il en a fallu du temps, mais j'ai réussi. Enfin je n'étais pas la seule à avoir réussi et on peut dire que ce n'est pas grâce à moi vu que c'est les ordres de Baker et je lui en dois énormément. On ne pourra pas dire que c'est grâce à mon courage et je ne suis pas si fière d'avoir dû en arriver là bien que je n'ai pas eu à supplier mon ami. Il était témoin de ses violences et ça le mettait hors de lui. Il a su me protéger et je suis contente qu'il a été là. Même si c'est dommage qu'il faut tuer quelqu'un pour être tranquille. De nos jours c'est soit on te tue ou soit tu tue, c'est malheureux à dire, mais bien la vérité. Enfin, parlons d'autre choses de plus joviale et quoi de mieux que de vouloir te pousser à chanter pour moi? A priori, même pour mes beaux yeux t'es pas prêt à me faire entendre ta belle voix dans une mélodie entraînante, je fais mine de bouder. T'es même pas drôle ! Je te pensais courageux et bon chanteur. Je suis assez déçue, je t'avoue. Même si j'accepte d'être ta cavalière, guapo. Au moins ça sera déjà ça, de pouvoir danser avec toi. Que nos corps soient toujours aussi proches l'un de l'autre et qu'ils dansent en harmonie. On forme un beau duo au lit et un beau duo dans la danse aussi, on en a eu la preuve lors de notre séjour en Afrique. Je sens là toute l'ambiguïté et le sous-entendu quand tu prononces ces mots. Et ton accent est vraiment irrésistible. Vraiment? Tu voudrais quoi d'autres alors? Laisse-moi deviner... Je t'adresses un clin d'oeil malicieux. Je sais bien de quoi tu veux parler, mais j'aime bien jouer les innocentes et te provoquer d'avantage. Tu voudrais que mon corps soit tout contre toi et que je te déshabille... Je fait rappel à ce qui s'est passé auparavant et tu comprendras bien de quoi je parle, il ne faut pas un dessin. Très vite on se retrouve à l'eau et je tiens à te remercier d'être encore présent suite à ces annonces qui en aurait fait fuir plus d'un. Et tu marques un point quand tu dis que t'as abandonné tes vacances pour me rejoindre. T'es vraiment le meilleur amant qui puisse exister, tu sais? J'en ai de la chance... Et pour te répondre, je l'aurais aussi fait. Amant, à voir si ça reste ainsi suite à toutes ces vérités balancés. En tout cas j'apprécie et ta présence me touche énormément. Je suis piquée en plein coeur. Il était rare les hommes qui annuleraient les vacances pour mes petits caprices d'enfant gâtée. Maintenant je profite pour grimper sur ton dos et comme des enfants on en rigole. T'es vraiment musclé, bien foutu, ça je le sais que trop bien, mais que tu puisses me garder aussi longtemps malgré mon poids, c'est très fort. T'es vraiment trop têtu. Oui, j'aimerais beaucoup jouer avec toi. Jouer dans tous les sens du terme, on aime bien tous les genre de jeux. Je viens à me glisser hors de ton dos afin de plonger dans la piscine et ressortir la tête de l'eau. Tu veux encore profiter de la piscine ou on y va? C'est comme tu le souhaites, je suis toute à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The end of the beginning

Alejandro acquiesça, ne pouvant que deviner toute la difficulté qu'elle avait eu et ce malheur s'était ajouté à sa maladie. Ce monstre lui avait fait perdre de précieux mois, peut-être même année. Quel sale...

Et non, Alejandro n'était même pas prêt à chanter pour les beaux yeux d'Alizée, il sait quel malheur il va encourir s'il fait une telle chose. On ne peut être bon en tout et on ne peut forcer personne à quoique ce soit.

-Si tu juges mon courage sur ma volonté de chanter, navré de te décevoir miss Chanel.

Un peu piqué dans son orgueil l'Espagnol? Un peu, mais le piège est évident et c'est sans doute le but d'Alizée, rusée comme un renard. De toute façon, après avoir dansé avec lui, il était confiant qu'elle oubliera toute envie de l'entendre chanter. Elle près de lui et comme l'ambiance est détendue, il ne peut pas s'empêcher de faire des sous-entendus. Ok, c'est à peine un sous-entendu en fait. Il laisse Alizée réfléchir à ce qu'il voudrait bien d'autre et dit juste, petit sourire coquin en coin:

-C'est un bon début.

Après, c'est bon de savoir qu'à défaut d'être le seul amant, ce que cette histoire enceinte avait montré, il est le meilleur, c'est quand même bien. Blague à part, c'est bon aussi de savoir que si jamais il avait besoin, il serait là pour lui. L'ironie avec Alejandro, qui a sans doute l'air si inébranlable, c'est qu'il est un peu seul. Il a tendance à garder les gens en périphérie, il y a peu de personne qu'il se sentirait à l'aise d'appeler au milieu de la nuit pour de l'aide. C'était bon de savoir qu'il pouvait compter sur Alizée. Histoire de la remercier, il vient l'embrasser avec douceur, un beau baiser romantique, dans la piscine, sous le soleil, ça se prend bien.

Suit la balade dans la piscine, Alizée grimper sur son dos et bien qu'Alejandro ait une forme d'athlète, faut avouer aussi que dans l'eau, on pèse moins quoi, alors ça aide. Non pas qu'Alizée pèse une tonne non plus. La belle blonde revient à la charge, mine de rien, espérant sans doute avoir le beau brun à l'usure. Elle sera déçue.

-Il me faut bien des défauts!

Réplique-t-il du tac au tac. Faut pas croire qu'il est parfait, loin de là. Après la balade, Alizée plonge, nage, il fait pareil, la suit, la rejoint. Alejandro hésite, jette un coup d’œil vers le château, avant de reporter son attention sur Alizée.

-On peut y aller. Histoire que je vois comment tes doigts de fée se débrouillent avec un piano.

Un petit baiser et ils quittent la piscine pour s'essuyer. Une fois un peu plus sec, Alejandro remet sa chemise, qu'il laisse ouverte bien sûr et la belle blonde les conduit à l'endroit où se trouve le piano dans le château. Évidemment, comme rien ici n'est très modeste, c'est un beau grand piano qu'elle lui montre. Alejandro siffle pour marquer son impression et s'assoit au banc, joue une note et acquiesce. Il sonne bien! Il est vite rejoint par son amante.

-Qu'est-ce qu'on joue?

Il la laisse décider du coup. Il laissera Alizée lancer les premières notes et s'ils ont une partition ou quoi, il joindra ses mains aux siennes pour ajouter une gamme de notes. Sinon, hey bien, il improvisera, mais amoureux de piano, de musique comme il est, il avait confiance en ses capacités. Et puis, il est avec Alizée, c'est leur petit monde, leur petit secret: leur moment. Et le beau brun ne pourra s'empêcher de sourire, d'envoyer des regards à la belle tandis qu'ils jouent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end of the beginning
@Alejandro Ortega
J'ai toujours bien aimé t'embêter et j'en fais des tonnes à chaque fois. Evidemment que je suis déçue de ne pas pouvoir t'entendre chanter, ça m'aurait fait plaisir d'entendre ta belle voix chantonner une chanson pour moi. C'est pas grave, j'aurais droit à une danse, ça sera déjà bien. Il m'en faut pas plus pour me satisfaire avec toi. Toujours plein de sous-entendus, c'est qu'on aime bien se plaire mutuellement et malgré les annonces faites auparavant, on a toujours envie de l'autre et c'est plaisant. D'autant que ça m'a aussi enlevé une épine du pieds, il faut dire que ce n'était pas rien comme nouvelles. Un sourire malicieux qui se dessine sur mes lèvres. Et la fin sera meilleur... Toi et moi de partout, il faudrait qu'on teste un jour la piscine si t'en as toujours l'envie, autre qu'y nager à l'intérieur... Je continue à dire que t'es têtu parce que tu refuses de chanter, mais je te taquine un peu, j'avoue. Alors que je propose de jouer du piano, t'es absolument partant ce qui ne m'étonne pas en faites. Tu seras épaté ! Je joue du piano depuis toute petite alors je connais les touches par coeur et je pourrais en jouer les yeux fermés. Un baiser furtif avant de quitter la piscine et de me sécher à l'aide de la serviette. Tandis que je t'observe t'habiller un peu. Tu pouvais rester comme ça. Pour mes beaux yeux et puis ça dérange personne que tu sois en maillot de bain à la villa. Il n'y a que moi et le majordome qui est je ne sais où. Tu t'installes face au piano et je prends place à tes côtés. On peut jouer ce morceau, tu connais? Mes doigts s'agitent sur le clavier, appuyant sur quelques notes pour composer le morceau. Douce mélodie qui raisonne dans la pièce.

(hj: Du coup j'ai pris celui que tu m'as proposé The end of the beginning (TW Sexy) - Page 4 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The end of the beginning

Alizée semblait abandonnée l'idée de l'entendre chanter, pour le moment, prête à se contenter de danser avec lui. De l'avis de plusieurs, il est bon danseur, il a même participé à un concours avec une bonne amie à lui et s'ils n'ont pas gagné, ils ont quand même bien fait. Alejandro dit toujours que la cavalière y est pour beaucoup. Il fit donc un beau sourire à la belle blonde, pensant bien l'avoir convaincu.

Et oui, malgré tout et même s'il est encore assez secoué, Alizée lui plait toujours. Il conçoit qu'après ce week-end d'amant, ils devront sans doute faire le point et la jeune femme aura une vie différente si elle accouche de ce bébé. Pas question donc de fuir, mais peut-être que leur relation évoluera dans un sens ou dans l'autre, seul le temps le dira. Mais le désir sera toujours là, dès qu'il s'agit d'Alizée, il brûle pour elle. Son regard reste dans le sien d'ailleurs, quasiment certain qu'ils sont sur la même longueur d'onde en ce moment.

Après la piscine, ils comptaient aller jouer du piano, c'était l'entente, pas de chant, mais pas de piano à deux, malgré qu'Alizée essayait encore de lui arracher quelques chants. Non, pas aujourd'hui, plutôt jamais.

-Attention, tu mets la barre haute.

Mais Alejandro adore être surpris, épaté, il est ce genre de personne qui carbure aux aventures et aux risques. La routine, très peu pour lui. Ils quittent la piscine, le beau brun se rhabille et son amante en semble un brin déçu.

-Je dois bien te donner un peu de boulot si jamais.

De toute façon, ce n'est pas une chemise ouverte et un maillot de bain qui couvrent grand chose. Ils entrent, trouvent le piano et Ale' s'y assoit, y joue quelques notes, histoire de se familiariser avec le piano. Il sonne bien et il est beau aussi, piano à queue et tout, du grand luxe. Alizée le rejoint, il lui envoie un sourire, glisse sa main contre sa cuisse tandis qu'elle joue les premières notes.

-Si je connais Philip Glass? Bien sûr, c'est un des beaux duet que j'ai entendu dernièrement. Si je joue la trame plus grave...

Il joint ses doigts à ceux d'Alizée qui reprirent la pièce et jouait la partie un peu plus grave et comme il est l'homme, l'Espagnol romantique, c'est plutôt de circonstance non? Surtout, Alejandro s'amuse, profite de ce moment de complicité complète. Ce n'est peut-être pas parfait, mais qu'importe, ils sont deux spectateurs pour ainsi dire. La dernière note raisonnait encore quand il dit:

-Tu avais raison, je suis épaté.

Voilà un domaine dans lequel Alizée le dépassait probablement et c'est bien correct.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end of the beginning
@Alejandro Ortega
Je me contenterais d'une danse avec toi ça me suffit amplement. Du moment que t'es présent à mes côtés, c'est tout ce dont j'ai besoin. Soulagée de te voir encore ici et de prévoir des projets comme de jouer au piano, un duo qu'on forme si bien tous les deux. La danse n'a plus de secret pour nous, mais qu'en est-il donc du piano? Il faut dire qu'on a pas eu l'occasion encore d'en jouer ensemble alors rattrapons le coup. Nous pensons toujours la même chose, un regard posé sur le tien et je devine des pensées qui ne sont pas catholiques à mon égard et crois-moi bien c'est réciproque. Je sais d'ores et déjà que tu seras impressionné par mes talents de pianiste et j'en fais sûrement un peu trop, mais j'excelle dans l'art. Avec un sourire fière, je te réponds. Tu verras bien. Enfin t'entendras bien. Les deux en faites parce que tu va me voir jouer et entendre les mélodies s'échapper du clavier. Il était donc grand temps de sortir de l'eau et s'essuyer. Un brin déçue de te voir te rhabiller quelque peu, je laisse échapper un rire à ta remarque. Je sais que t'aimes quand je te déshabille. En faites, il n'était même pas nécessaire d'emmener des vêtements. A ce rythme et si tu voudras toujours de moi alors on finira nus comme des vers pendant tout ton séjour à Paris. Bon bien entendu pas tout le temps, il fallait bien que tu t'habilles parce que des employés se baladent ici parfois. Il était grand temps de te faire découvrir mes talents, agitant mes doigts sur le clavier qui raisonne bien, mon sourire s'élargit et je suis peu surprise de savoir que tu connais. Et on forme un joli duo, nos doigts qi se joignent au rythme de la douce mélodie et ça m'emmenait dans un autre monde, à l'autre bout de la planète. C'est si beau et en plus on est en bon rythme. C'est comme avec tout le reste, on arrive à s'accorder parfaitement dans toutes circonstances. Je sens des frissons parcourir mon corps quand ta main se pose contre ma cuisse, tu me fais toujours autant d'effet à chacun de tes gestes. Une fois le duet terminé, je reprends mes esprits qui était bien loin d'être ici. Tu vois? Je mens jamais. Merci en tout cas, t'es très doué aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The end of the beginning

Alejandro, amoureux de musique comme il est, avait bien hâte d'entendre et de voir, en effet, Alizée jouer du piano et en prime, il espérait bien pouvoir se joindre à elle sans trop se planter, mais si le beau brun a bien une qualité, c'est la confiance en soi. Il avait hâte en tout cas! Pour ce qui est de venir retrouver son amante nu, ce qui, avouons le, simplifie un peu les choses... Il rit bien sûr à la boutade.

-C'est noté, mais tu sais, j'avais des douanes à franchir, un avion à prendre...

Pas certain qu'on l'aurait laissé faire tout cela sans vêtement, mais si jamais Alizée a envie qu'ils se fassent une journée nue, il n'a rien contre. Il imagine que les serviteurs auront congé, mais même à cela, ça ne le gêne pas.

Trêve de désir un bref instant, le temps de jouer ce duet? En fait, Alejandro doit confier qu'il trouve cela très sexy, sensuel, une fille qui joue du piano. Logique? Peut-être pas, mais qu'importe. Il aime les arts, la musique et les femmes alors quand le tout se combine. Puis ce ne serait pas la première fois qu'Alizée le charme de son... doigtés héhé. Et Alejandro qui n'est pas si facile à impressionner l'est cette fois. Par contre, la petite remarque de la belle blonde le fait sourciller.

-Jamais, tu en es bien certaine?

D'après son expérience, ceux qui disent ne jamais mentir sont ceux qui mentent le plus souvent, mais il garde cette réflexion pour lui. De toute façon, d'autre chose l'obsède et peut-être qu'après toutes les révélations choc, il avait besoin de plus que la piscine pour se détendre. Mais pour être sincère, ce n'est pas qu'égoïste, c'est une volonté aussi de rassurer son amante, de lui montrer qu'il la désire encore et toujours. Elle lui a jeté un sort après ce dîner au resto et il n'en était pas guéri encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end of the beginning
@Alejandro Ortega
Tu vois bien à quel point on est similaires nous deux. Cette confiance en soi que nous possédons. Il en faut peu aussi pour que je te taquine un peu plus, que je te provoque au delà de te vouloir pour moi toute seule durant ces quelques jours. Ce qui me plait est que tu rentres dans mon jeu et ça me fait rire. Femme qui rit à moitié dans son lit enfin plutôt entière pour le coup. J'aurais pu t'envoyer mon jet privé autrement... Mais je sais qu'il était impossible de te balader nu. Et encore heureux, il faut dire que j'aime que tu te découvres devant moi ou même te déshabiller sauvagement... En attendant c'est plutôt plaisant de jouer ce duet avec toi, on est vraiment dans la même dynamique et ce, quelque soit l'activité, même le piano a aucun secret pour nous, c'est machinale. Depuis ma tendre enfance je connais les moindres touches de ce clavier. Je me souviens avoir appris par ma mère et ensuite j'ai pris des cours avec un professeur. C'était impressionnant l'allure à laquelle j'apprenais. Tout va si vite, il faut avoir le sens du toucher et heureusement pour moi que je l'ai. A cet instant, c'est comme si nous étions dans une bulle tandis que je sens ta main venir caresser ma cuisse, des frissons qui s'emparent de mon corps. Tous tes gestes me provoquent un désir à ton égard. Revenons à la réalité. On parlait de mensonges et t'avais pas l'air de me croire quand je dis ne jamais mentir, ce qui est assez frustrant. Je déteste les menteurs, donc oui. Surtout quand le mensonge se fait les yeux dans les yeux, c'est le pire. Et ça, je ne pourrais pas l'accepter ni le pardonner. La vérité était un atout dans une relation que ce soit en amour, en amitié comme dans les relations familiales.

(Invité)