Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviral mess | staëlys - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

viral mess | staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | stan ne faisait pas parti de ces gars qui n'aimaient pas danser en soirée. lui adorait ça au contraire, il n'était peut être pas le meilleur des danseurs mais ça l'éclatait. ses danses résultaient plus souvent de la connerie qu'autre chose mais c'était cool. ils commençaient finalement à danser tous les deux quand maëlys bondit comme une gamine sur les notes d'une chanson de cardi b. c'était pas forcément sa came ces musiques là mais en tout cas, elle semblait connaitre la chanson par coeur. "tu m'avais caché tes talents de rapeuse !" s'exclame-t-il en rigolant, lui piquant à la volée sa bouteille de badoit vin rouge, la portant à ses lèvres sans pour autant en boire. "fais moi donc tester cette horreur." et une rapide gorgée, franchement pas fameuse. haussant les yeux au ciel, il reporte son regard sur la blonde d'un air joueur. "tu me fais une danse pour la récupérer ?" lui dit-il un sourire en coin, agitant la bouteille sous ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAINT VINCENT ET LES GRENADINES, KINGSTOWN - 12 JUILLET

@Stan Rutherford | sur du carbi b, t'étais obligée de donner toute ta vie pour cette danse. commençait à chanter à tue-tête les paroles de i like it, t'étais accompagnée par de nombreuses autres personnes qui connaissaient elles aussi les paroles. en même temps, un hit pareil, tout le monde le connaissait. — bah attends, tu croyais quoi ! j'ai hésité entre être youtubeuse beauté ou rappeuse. tenue moulante en léopard, paroles vulgaires et bijoux en diamants, j'aurai fait un tabac, pouffas-tu, prenant une gorgée de ton fidèle biberon de badoit/vin rouge. stan te le prit afin d'y boire à son tour. il ne semblait pas apprécié alors que c'était pourtant un délice gustatif. — okep, tiens-toi prêt, souris-tu. et tu fis le vide autour de toi, laissant la musique latine et exotique prendre possession de ton corps. continuant à chanter les paroles à la perfection, tu commenças à te déhancher comme jamais. l'alcool semblait te libérer. tu collas tes fesses contre stan, les laissant se frotter contre lui, tout en restant en rythme avec la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | il l'imagine un instant vêtue d'une robe archi courte léopard, pleins de bijoux en diamants, lâchant pleins d'insultes pour parler de mecs, de cul ou d'argent. et définitivement, il était bien content qu'elle se soit contenté d'être influenceuse. "je préfère que tu restes grande dame." lui dit-il en rigolant. lui volant sa petite bouteille, il goûte son divin élixir selon elle et lui exige même une danse afin qu'elle le récupère. elle vient se coller contre au rythme de la musique, entamant une danse enflammée alors qu'elle continuait à chanter les paroles à la perfection. jouant le jeu, il passe son bras autour de son cou, accordant sa danse à la sienne. un petit collé serré bien connu dans le milieu, qu'il était bien content de faire ce soir avec elle. "mais quel déhanché ! tu bouges bien pour une petite meuf qui boit des trucs dégueulasses." ça n'avait pas vraiment de rapport, mais fallait croire que l'alcool lui montait à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | qui sait, peut-être que tu avais loupé ta vocation. maëlys la rappeuse de londres, bijoux bling bling, gros talons, tenues vulgaires qui mouleraient tes seins et tes fesses ... tu aurais été une toute autre personne. — c'est sûr que tu préfères ma version avec mon chapeau jacquemus, le taquinas-tu d'un roulement de sourcils. tu savais pertinemment qu'il ne l'aimait pas plus que ça mais tu adorais le faire chier là-dessus. afin de récupérer ton biberon de badoit/vin rouge, tu laissas la musique t'emporter. tu te déhanchais comme une véritable danseuse du clip de cardi b, tes fesses remuants parfaitement avec le rythme latin du morceau. tu te collas contre lui, frotter tes fesses contre lui tout en continuant à chanter à tue-tête les paroles d'i like it. — tu doutais encore de mon déhanché ? t'exclamas-tu, prenant une mine faussement outrée. — maintenant à toi, montre comment tu bouges tes grosses fesses, le taquinas-tu en reculant de quelques pas afin de lui laisser de l'espace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | il lève les yeux au ciel quand elle lui parle de son chapeau de paille. ouais il avait beau pas être fan de son chapeau, il préfère bien cette version cependant à celle d'une cardi maëlys b. il lui piqua son mélange de badoit/rouge, lui réclamant une danse digne de ce nom pour la récupérer. pas déçu d'un poil devant ce déhanché, il éclata de rire en voyant sa mine outrée. "non mais j'dis pas non à une occasion de l'admirer encore une fois !" hausse-t-il les épaules. elle était sexy quand elle dansait, autant en profiter. "oula attention, le king entre en piste." s'exclame-t-il d'un ton fort prétentieux mais amusé. il attrapa du bout des doigts le haut de son t shirt pour le secouer pour faire sa star, bougeant ses bras au rythme de la musique, tel un rappeur tout droit sorti des quartiers de chicago. il se retourna même, dos à maëlys, tentant un twerk carrément catastrophique. il explosa de rire devant sa connerie, bien loin de se sentir ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | tu lui décochas un regard malicieux. — t'inquiète pas beau-gosse, t'auras bientôt le droit à un show privé, ricanas-tu tandis que tu l'incitas à danser à son tour, curieuse de voir comment est-ce qu'il était capable de se débrouiller. fêtard comme il était, stan devait connaître quelques pas de danse. ton sourire s'élargit lorsque tu le vis reculer et se prêter pleinement au jeu. — eeeeeh, gueulais-tu en tapant dans tes mains, tandis que des clients du bar rentraient dans ton délire, formant un petit cercle autour de stan. — allez lààààà ! twerk, twerk, twerk, renchéris-tu en l'encourageant à plein poumons, bondissant comme une gamine à un concert de britney spears. — nicki minaj en sueur putain ! rigolas-tu en le voyant remuer difficilement des fesses. — mec, c'est définitivement pas pour toi, pouffas-tu, hilare. tu lui tapas dans la main, en guise de félicitations. — mais c'est un bon début, bien joué chamallow, souris-tu en lui caressant la joue, laissant le rythme de la musique reprendre possession de ton corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | il n’était pas peu fier de sa prestation. ok ce n’était pas digne des plus grands danseurs mais il avait l’air d’avoir amusé la galerie et par dessus tout, il avait amusé maëlys et le principal était la. "comment ça c’est pas pour moi ? t’as vu ce déhanché, cette prestance, cette sensualité ?" dit-il en éclatant de rire. non stan n’était rien de tout ça mais ça l’amusait de le penser. elle le félicita quand même pour cette démonstration et se remit à danser au rythme de la musique. il suivit son rythme, dansant avec la blonde jusqu’au bout de la nuit.

fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)