Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviral mess | staëlys
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

viral mess | staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAINT VINCENT ET LES GRENADINES, KINGSTOWN - 12 JUILLET

@Maëlys Carmichael | Deux semaines de summer camp. Déjà quinze jour passés sous les tropiques, à ne faire rien d'autre que profiter pleinement de l'été. Et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Arrivés fraichement à Kingstown dans la journée, une soirée avait néanmoins déjà été organisée sur la plage. Presque déçue que le thème ne soit pas pensé en adéquation avec la visite de cet après-midi du village pirates des caraïbes, Stan était quand même bien décidé à s'y éclater, en bonne compagnie malgré un début de soirée compliqué. Arrivant de nouveau sur les lieux avec la blonde, il fût étonné de voir que le nombre de personnes avait doublé. "C'est la piraterie ça !" s'exclame-t-il, tout content de voir ce monde. "Tu es sur l'île de Jack Sparrow et tu bois de la badoit mélangé à du vin rouge. C'est une honte." la taquine-t-il. Non, là c'était l'occasion de s'enfiler un bon rhum. Comme il adorait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | enfin libérée de ta chambre. tu pensais toujours au pass de ta porte de chambre mais tu n'avais aucune idée de l'endroit où tu avais pu le foutre. c'était décidément un véritable mystère, encore plus incompréhensible que le triangle des bermudes. tu sursautas légèrement lorsque stan s'exclama à tes côtés. — oula jack sparrow, tout doux, pouffas-tu. tu récupéras ton fameux flash de vin rouge/badoit. non, ce n'était pas une blague. tu ouvris le bouchon et tu en pris une gorgée. — bah écoute, apparemment j'suis une texane qui porte des chapeaux de paille donc j'bois de gnôle de campagnarde, lui répondis-tu. — et pour se mettre une mine, il n'y a rien de mieux. la badoit va crépiter dans mon estomac en deux secondes top chrono, renchéris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | Il était excité de cette soirée comme s'il n'en avait pas fait une depuis des semaines. Mais l'ambiance, le monde, le cadre... c'était complètement propice. Enfin... tout l'était sauf la boisson que Maëlys portait à ses lèvres. Il la regarde boire son flash en fronçant les yeux, d'une mine désespérée. "Ouais j'ai aucune doute là dessus..." dit-il en s'approchant d'elle. "Mais ce soir t'es sur une magnifique île dans les Caraïbes..." commence-t-il, attrapant d'un geste vif la petite fiole. "...donc tu vas boire autre chose." Un sourire large qui s'étend sur son visage, il regarde autour de lui. Repérant une table sur laquelle était disposée de nombreuses bouteilles, il attrape un rhum qui lui semblait faire parfaitement l'affaire. "Tu me dois bien de tester ça." lui lance-t-il, haussant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | ton flash de vin rouge/badoit était clairement original. t'étais persuadée d'être la seule sur terre à boire ce genre de breuvage. néanmoins, t'appréciais. c'était spécial mais le goût était là, et c'était le principal. — mon élixir, t'exclamas-tu lorsque stan saisit ta petite bouteille en plastique. — ok ok, j'vais goûter, soupiras-tu, vaincue. — mais remets ma bouteille dans mon sac, c'est mon eau de vie, j'peux pas tenir la soirée sans. t'exagérais mais tu voulais la récupérer. une fois soigneusement rangée dans ton sac à main, tu pris la bouteille de rhum des mains du garçon. tu l'ouvris et reniflas bruyamment. — ça c'est un truc de campagnarde au chapeau de paille. c'est pas chic de de boire ça, grimaças-tu d'un air dégoûté. tu pris pourtant une profonde gorgée, tirant la grimace directement. — beurk !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | Levant les yeux au ciel quand elle lui réclame sa bouteille de flash, il lui tend finalement pour qu'elle soit contente. Il s'en fichait peut être pas mal de ce qu'elle pouvait bien boire ce soir tant qu'elle jouait au minimum le jet et qu'elle goûtait au rhum. Lui c'était son péché mignon, ce truc qu'il adorait boire en soirée et surtout qu'il adorait découvrir. "J'te demande pas d'être chic et heureusement d'ailleurs..." lui lance-t-il en se moquant d'elle. Il la taquinait souvent sur ça mais il préférait de loin une version moins apprêtée et pimpée de Maëlys qu'une autre. La voyant faire la grimace après sa gorgée, il lui prend la bouteille des mains pour porter le goulot à ses lèvres, dégustant délicieusement ce merveilleux liquide. "Tu rigoles ? Comment tu ne peux pas aimer ça ?" répond-il presque offusqué, secouant désespérément la tête. "Tu veux boire ce soir ?" lui demande-t-il. "Finalement... je ne t'ai jamais vu ivre." il hausse les sourcils. Et inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | laissant stan ranger ton élixir comme tu l'appelais dans ton sac, tu fis un effort en lui prenait la bouteille de rhum qu'il venait de piquer à une table d'à côté. franchement, ce n'était pas fameux. — c'est un truc de mec ça, ou de camionneuse, assuras-tu. t'avais envie de prendre une gorgée de ton flash pour faire passer le tout mais tu savais que stan allait encore s'horrifier de ce que tu faisais, alors tu te ravisas. — et comment ! t'exclamas-tu en le prenant par la main pour le tirer jusqu'au bar. — tu m'as vu pompette mais pas ivre ouais. crois-moi tu loupes pas grand chose mais si tu insistes, souris-tu, les prunelles malicieuses. t'accoudant au comptoir, tu sortis ta carte bleue. — j'te rince ce soir bébé, tu veux quoi comme shooters ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | Déçu de constater qu'une nouvelle fois, elle ne partageait pas ses goûts en matière d'alcool. Un style beaucoup plus raffiné que lui, à l'anglaise quoi. How surprising. "C'est sexy les camionneuses." assura-t-il. Tout dépend pour qui, peut être pas pour lui mais il avait toujours quelque chose à redire Stan. Néanmoins il était satisfait de voir qu'elle était pour boire ce soir et donc passer une excellente soirée car oui, sans alcool la fête est plus folle c'est de la connerie. "Oula j'insiste pas. J'ai pas envie que tu te noies malencontreusement dans la mer." se moque-t-il. Non ivre à en trainer le sol ça ne le tentait pas mais le level supérieur à pompette ça ne le dérangeait absolument pas. "Oula dis pas ça si fort, on va croire que j'te michtonne." qu'il la prévient, posant sa main sur la carte bleue qu'elle brandissait fièrement. "Mais ok." accepte-t-il en rigolant. Non en vrai il s'en foutait pas mal, de toute façon tout le monde était assez occupé par ses petites affaires pour remarquer qu'il se faisait rincer par Maëlys. "J'sais pas, surprend moi. Si j'étais un shooter je serais quoi ?" lui lance-t-il. Question facile, il saurait déjà quel alcool elle serait elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | — les camionneuses sont sexy ? répétas-tu, un air de dégoût sur le visage. — tu t'es trompé de nana avec moi alors, rigolas-tu doucement. t'étais leur opposé total. — tu seras là pour m'récupérer si j'tombe à l'eau donc ça m'va, répondis-tu d'un haussement d'épaules. il ne t'avait encore jamais vu lorsque tu étais à fond en soirée. c'était quelque chose que tu ne lui avais pas montré de ta personnalité, tout simplement parce que ton côté fêtarde n'avait rien de séduisant. — c'est toujours les mecs qui rincent, pour une fois, ça ne se refuse pas, assuras-tu en sortant ta carte bleue. — si t'étais un alcool tu serais de la bière, le taquinas-tu, les prunelles malicieuses. — j'vais vous prendre dix shooters de tequila s'il vous plaît, demandas-tu au serveur. — neuf pour toi, un pour moi, plaisantas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | Non c'était pas sexy et il disait juste ça pour avoir le dernier mot. Evidemment qu'il ne comparerait pas Maëlys à une camionneuse, ça ne matchait pas. "Ouais t'as raison, Stan le sauveteur ça m'irait bien ?" alerte à malibu, le remake ce soir. passant au bar, elle décide de le rincer et même si ce n'est pas un grand fan de ce genre de truc, il accepte parce que ce serait peine perdue. "De la bière ? J'te fais penser à un alcool qui donne du bide ?" lâche-t-il une fausse mine vexée sur le visage. "Dix shooters ? On commence si fort ?" demande-t-il en rigolant. Ok il pensait pas qu'ils attaqueraient si fort mais pourquoi pas. Tequila les voilà. "Non non tu vas pas te défiler. Tu veux dix shots, on fait moitié moitié." assure-t-il alors que le serveur leur apporte les dix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | — le sauveteur qui abuse un petit peu du bouche à bouche, ouais ça t'irait bien, lui répondis-tu d'un sourire malicieux tandis que tu t'approchas du bar afin de commander vos fameux shots. autant directement vous mettre dans le bain de la soirée. — qui donne du bide, qui fait roter, qu'on boit dans une taverne, ouais tu m'donnes cette vibe là, le taquinas-tu malicieusement. — on a pas le temps de niaiser ce soir, assuras-tu. — et te connaissant, ce ne sont pas ces shooters qui vont te mettre en pls. moi par contre, ça sera une toute autre histoire, ricanas-tu en sortant ta carte bleue afin de payer ces dix petits verres de tequila. — moitié moitié alors, mais tu le regretteras. parce que t'allais être ivre en deux deux. tu pris la petite planchette en bois et tu te dirigeas vers une table afin de t'installer confortablement. — alors, soupiras-tu en observant les petits verres. comment ouvrir les hostilités, telle était la question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)