Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviral mess | staëlys - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

viral mess | staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | il lui lâche une moue perplexe en entendant qu'elle n'est pas jalouse, mouais, à d'autres hein. mais il finit par rigole à la fin de sa phrase. "t'échanges ton chapeau de paille avec tes copines tu peux bien me partager non ?" plaisante-t-il. ça n'avait rien à voir et il le savait mais mieux valait en rigoler plutôt que renchérir sur le sujet qui leur posait tant de problèmes à tous les deux. il lui pose une nouvelle question, persuadé qu'elle ne trouverait pas la réponse. "ouais." confirme-t-il sa question et lorsqu'il entend la réponse, il sourit fièrement.  "nope. cul sec ma chérie." l'informe-t-il, sans s'attarder à lui donner la vraie réponse. il ne le ferait pas de toute façon. "question suivante ?" annonce-t-il, prenant dans ses mains le neuvième et avant dernier shot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAINT VINCENT ET LES GRENADINES, KINGSTOWN - 12 JUILLET

@Stan Rutherford | — t'es vraiment en train de te comparer à un chapeau de paille ? un peu d'estime de soit s'il te plaît, le taquinas-tu d'un sourire, pour finalement réfléchir quelques instants à la question qu'il venait de te poser. avec combien de filles stan avait-il était en couple ? tu n'en savais rien. il ne t'avait jamais parlé de ses aventures passées et ça ne te dérangeait pas, puisque tu n'en étais nullement concernée. — j'en étais sûre, soupiras-tu en avalant d'une traite ton shooter. — mais combien du coup ? histoire que je m'en rappelle pour la prochaine, lui demandas-tu. t'étais curieuse. peut-être que tu avais misé trop bas. tu ne serais pas étonnée qu'il soit sortit avec une dizaine de filles. — j'suis en études de quoi ? lui demandas-tu. question simple mais vous n'aviez pas encore été amené à vous voir sur boston, ni même de vous parler d'études donc qui sait, peut-être qu'il ne s'en souvenait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | stan éclate de rire en l'entendant répliquer. elle avait raison, il valait plus qu'une vulgaire chapeau de paille jacquemus après tout, enfin il l'espérait tout de même. elle répond finalement faux à sa question comme il l'avait imaginé. elle n'aurait jamais trouvé le nombre exact et il ne comptait pas le lui dire, bien qu'elle lui pose la question. "cette info restera secrète." assura-t-il fermement en souriant. nan, il n'y avait pas moyen qu'elle ne connaisse la bonne réponse, il fallait pas chercher plus loin. il attrape l'avant dernier shooter, attendant la question de maëlys. ses études ? oh, c'était dans la poche. "pff, trop facile, allez bois." lâche-t-il en lui posant finalement le shooter de son côté. "mode." annonce-t-il, plus que confiant. "tu me prends vraiment pour un con qui écoute pas quand tu lui parles ?" lui demande-t-il, haussant les sourcils. c'est probablement une des premières infos qu'il a eu à son sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | — tu fais trop le mec mystérieux toi, pestas-tu d'un air agacé. en quoi était-il important de garder le nombre qu'il possédait secret ? tu n'en savais strictement rien et ça te saoulait. — tu m'le pairas tôt ou tard, prévins-tu en prenant le shot que tu devais malheureusement boire à cause de ta mauvaise réponse. tu lui posas à ton tour une question, afin de voir s'il avait retenu quelles études est-ce que tu suivais à harvard. tu levas les yeux au ciel lorsqu'il dit la bonne réponse. — ça m'saoule de devoir boire encore une fois mais j'suis rassurée de ne pas parler dans le vide, déclaras-tu, pour finalement boire d'une traite la tequila. — j'sais pas, j'me dis que peut-être que tu confonds ma vie avec celles de tes je ne sais combien d'ex ? répliquas-tu d'un sourire provocateur. il allait en entendre parler de ça, nuit et jour, jusqu'au jour où tu aurais ta réponse. — allez à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | il sourit. ouais, il joue les mecs mystérieux mais un peu de mystère ca ne fait pas de mal non ? il se fichait de son nombre à elle alors le sien on s’en foutait aussi. buvant son shot, elle semble quand même contente de voir qu’elle ne parle pas dans le vide. non il avait bien retenu qu’elle étudiait la mode et si il ne le savait pas, il l’aurait sûrement même deviné en la voyant. elle lui lance cependant un pic dissimulé sous l’humour. "très très drôle ca maëlys !" rigole-t-il dans d’ un air faux. "j’peux pas te confondre avec les autres, t’es trop incroyable pour ça." lui lâche-t-il souriant, assumant clairement de sortir les violons. "ok, dernier shot donc." hummm, une dernière question ? il faisait mine de réfléchir. "où est-ce je veux vivre plus tard?" demande-t-il, curieux de voir si elle avait une idée de la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | tu lui envoyas un pique sur le ton de l'humour et la réponse t'attendrit quelque peu. — oh bébé, j'aurai presque envie de te faire un câlin pour te remercier, t'exclamas-tu en souriant. — mais on est en plein jeu, donc la tendresse attendra, conclus-tu d'un petit rire. désormais, vous jouiez le dernier shot. tu écoutas attentivement la question qu'il te posa. tu réfléchis quelques instants, les yeux en l'air tout en te mordillant la lèvre inférieure. — hm ... t'essayais de réfléchir mais avec l'alcool, c'était plus difficile que prévu. — tu aimerais vivre en australie ? supposas-tu. — si je ne dis pas de bêtise, tu m'avais dit que tu aimerais bien y retourner après tes études ? grimaças-tu légèrement. t'étais pas sûre de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | aaah, il était bon stan pour sortir les violons pour attendrir la gente féminine. il aimait ça, en faire des tonnes parce que ça le fait rire et puis ça l'aide à se dépétrer aussi. tout benef. mettant en jeu le dernier shot, il pose sa question à maëlys, plus ou moins sur qu'elle aurait la bonne réponse. stan c'est un pur produit australien, pas compliqué d'imaginer que c'est là bas qu'il voudrait y faire sa vie. un sourire s'étire sur ses lèvres quand elle répond juste. "bonne réponse." lui confirme-t-il, buvant d'une traite son dernier shot, non sans afficher une petite grimace. "bon j'ai pas compté les points mais j'ai du gagner, comme dab !" s'excalme-t-il satisfait en s'enfonçant dans le dossier de sa chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | t'étais pas sûre de toi sur la dernière. avec l'alcool qui planait déjà dans ton esprit, tu n'avais plus une mémoire hors pair mais dans tes souvenirs, qui te paraissaient lointains, stan t'avait dit qu'il souhaiterait retourner vivre en australie, chose que tu répondis. tu esquissas un sourire victorieux en tapant dans tes mains d'un air guilleret lorsqu'il te dit que c'était une bonne réponse. — j'suis une boss putain ! t'exclamas-tu avec un sourire jusqu'aux oreilles. sourire qui s'effaça directement lorsqu'il t'annonça que tu avais perdu. — j'suis éclatée donc flemme de réfléchir aux questions précédentes, donc j'espère que tu ne triches pas, le prévins-tu en récupérant ton sac à main. tu te levas de ta chaise et tu tiras stan de son siège, le traînant en direction de la piste de danse. — allez viens mon con, j'vais te faire virevolter comme un papillon de nuit, pouffas-tu en te frayant un chemin entre les personnes qui se déhanchaient en rythme avec la musique entraînante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | elle était contente d'avoir trouvé la bonne réponse mais elle déchante assez rapidement lorsque stan lui annonce avoir gagné. elle accepte la sentence et le résultat par réelle flemme de compter les points et ça lui va. il est gagnant donc content. "je triche jamais." lâche-t-il avec un clin d'oeil. elle se leva finalement, l'attrapant par le bras pour le tirer vers la piste de danse. il allait facilement au milieu de la piste en temps normal mais alors après avoir bu, c'était open bar. elle n'allait pas le regretter. "oula, j'suis le roi du dancefloor fais attention." lui annonce-t-il en rigolant, attrapant son bras pour la faire tourner sur elle même avant de la coller dos contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | il était hors de question de rester plantée ici, à célébrer sa victoire et ta défaite écrasante. tu te levas alors de ta chaise, prenant la main du jeune homme afin de le traîner jusqu'à la piste de danse, afin d'oublier ce jeu stupide auquel tu avais été particulièrement mauvaise. — t'as intérêt de l'être ! parce que si tu m'vends du rêve alors que c'est faux, ça va barder, souris-tu tandis qu'il te fit tourner sur toi-même. une fois dos à lui, t'avais l'impression d'être dans une autre dimension. ta tête te tournait sans pour autant te faire mal. ce n'était pas désagréable, bien au contraire. lorsque les premières notes de i like it de cardi b retentirent, tu te mis à bondir en l'air comme une gamine. — mon dieu, cardiiii, t'exclamas-tu en commençant à te trémousser sur les notes estivales de trompettes. tu connaissais les paroles par cœur, que tu chantais à tue-tête tout en sortant ta bouteille de badoit/vin rouge, buvant une profonde gorgée en adressant un sourire provocateur à stan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)