Invité
est en ligne
Invité
SAINT VINCENT ET LES GRENADINES, KINGSTOWN -12 JUILLET @Maëlys Carmichael | "Super, moi qui pensait que j'avais la vibe du bel australien sexy qui arpente les plages des caraïbes un petit cocktail dans les mains..." Non il n'avait pas cette vibe là non plus. En fait, il avait probablement la même que 90% des mecs ici. Elle commande des shooters avec confiance, même si elle le met en garde sur le fait qu'ils fassent moitié moitié. "Faut pas te sous-estimer." dit-il en haussant les épaules. En réalité, la voir pompette à souhait l'amuserait énormément. Enfin, sûrement ? Shooters servis, ils s'installent à une table pour commencer à s'enfiler les shots. "Allez tu sais quoi j'suis sympa. On va pas faire moitié moitié mais on va faire un jeu." s'amuse-t-il. "Et ce jeu s'appelle... tu trouves la bonne réponse ou tu bois. J'te pose une question sur moi et si tu trouves la bonne réponse, je vois. Et inversement." annonce-t-il levant les mains en l'air. En plus il y avait sûrement beaucoup de chances pour qu'ils ne connaissent pas si bien que ça au final et qu'ils boivent à chaque fois tous les deux.
(Invité)