Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviral mess | staëlys - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

viral mess | staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAINT VINCENT ET LES GRENADINES, KINGSTOWN - 12 JUILLET

@Maëlys Carmichael | "Super, moi qui pensait que j'avais la vibe du bel australien sexy qui arpente les plages des caraïbes un petit cocktail dans les mains..." Non il n'avait pas cette vibe là non plus. En fait, il avait probablement la même que 90% des mecs ici. Elle commande des shooters avec confiance, même si elle le met en garde sur le fait qu'ils fassent moitié moitié. "Faut pas te sous-estimer." dit-il en haussant les épaules. En réalité, la voir pompette à souhait l'amuserait énormément. Enfin, sûrement ? Shooters servis, ils s'installent à une table pour commencer à s'enfiler les shots. "Allez tu sais quoi j'suis sympa. On va pas faire moitié moitié mais on va faire un jeu." s'amuse-t-il. "Et ce jeu s'appelle... tu trouves la bonne réponse ou tu bois. J'te pose une question sur moi et si tu trouves la bonne réponse, je vois. Et inversement." annonce-t-il levant les mains en l'air. En plus il y avait sûrement beaucoup de chances pour qu'ils ne connaissent pas si bien que ça au final et qu'ils boivent à chaque fois tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | — tu peux l'avoir si tu t'y mets sérieusement, plaisantas-tu d'un sourire en coin. te sous-estimer ? ça se voyait que stan ne t'avait encore jamais vu lorsque tu étais dans un mood soirée, à boire comme une ivrogne au point que tes chevilles perchées sur tes talons vrillent à chaque pas. tu t'installas à une table afin d'être mieux lotie. c'était toujours mieux que d'être au comptoir, à s'en mettre plein la gorge aux yeux de tous. — ok, donc tu vas boire à fond, annonças-tu avec certitude. parce que c'était le but, de poser des questions compliquées afin qu'il boive plus que toi. tu réfléchis quelques instants. — première question, commenças-tu en t'accoudant sur la table, plongeant tes prunelles dans celles du garçon. — combien ai-je de frère et sœur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | Les voilà sur une belle lancée, commencer la soirée avec des shooters c'était très souvent signe d'une grosse défonce. Surtout quand, comme la blonde le prétendait, on ne tenait pas l'alcool. Qu'importe, ils s'installent à une table pour être plus tranquille. Histoire de ne pas s'enfiler les dix shots en trente secondes, il décide de lancer un petit jeu. Sympathique, efficace et utile. "On va voir ça." répond-il avec défi. C'était certain, ils ne se connaissaient vraiment pas par coeur tous les deux et quand bien même elle lui aurait raconté des trucs, il serait capable de les avoir oubliés. Elle lance les hostilités et sans même réfléchir, Stan répond. "Facile, je m'en souviens. T'as une petite soeur et un frère." marquant un temps d'hésitation, il fronce les sourcils. "Ou deux soeurs.. ?" ah merde, il avait un doute là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | installée à la table, ta planche de shots juste en face de toi, tu réfléchis quelques instants à ce que tu allais pouvoir poser comme question à stan. le but était de le faire boire mais pour commencer, tu allais y aller tranquillement. tu lui demandas donc combien de frère et sœur tu avais, chose dont tu lui avais déjà parlé pour sûr. tu acquiesças ses propos d'un hochement de tête pour finalement froncer les sourcils. — j'suis une bonne joueuse donc j'vais dire que je n'ai entendu que ta première supposition, déclaras-tu. — donc bonne réponse, j'ai un grand frère et une petite sœur. tu t'accoudas contre la table. — c'était simple mais les prochaines ne le seront pas, j'te préviens, assuras-tu d'un sourire en coin. — à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | Ah, visiblement il avait bien retenu ce qu'elle lui disait. Une bonne réponse, pour commencer le jeu, c'était encourageant. "J'ai pas peur de boire t'inquiète." assure-t-il d'un clin d'oeil avant de froncer les sourcils. "Ce sera mon tour quand tu auras bu." lui dit-il, posant le premier shot de son côté attendant qu'elle le boive. Okay, qu'allait-t-il bien pouvoir lui demander ? Elle avait tranquillement ouvert les hostilités alors il allait être sympa lui aussi. "Ok. Deuxième tour." il prend le second shot dans ses mains, le tenant en l'air entre eux. "Je parle combien de langues ? Couramment." la questionne-t-il. "Et shot bonus si tu les cites." il est bon joueur Stan, car la réponse était vraiment facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | t'étais quelque peu rassurée de voir que stan t'écoutait lorsque tu parlais. rien de pire qu'un homme qui faisait genre d'écouter tes propos pour au final ne rien écouter du tout. mais ce n'était pas le cas de stan, dieu merci. — t'as trouvé donc c'est à moi de boire ? c'est quoi tes règles là, grimaças-tu en prenant le shot de tequila qu'il avait positionné à côté de toi. tu le bus en grimaçant, le posant sur la table pour finalement tourner tes prunelles vers le jeune homme, attendant patiemment sa question. — ça veut dire quoi couramment ? dis-tu en fronçant les sourcils. — parce que couramment ça veut dire tous les jours, en mode bilingue hein ? bah du coup tu parles juste l'anglais, supposas-tu. à vrai dire, t'en savais rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | "Bah j'ai gagné, j'ai trouvé la réponse. Encore heureux que c'est toi qui boit !" Mauvaise perdante la Maëlys ? Il attend patiemment qu'elle descende son shot et une fois fait, il enclenche sur la suite, posant à son tour sa question. Lui offrant même un bonus, il était assez confiant. Et finalement, elle semble même pas comprendre la question et se trompe. "Tu vas voir ce soir ma belle." dit-il en rigolant, lui indiquant le chiffre trois avec se doigts. "Anglais, français, espagnol, ça fait trois désolé." hausse-t-il les épaules. "Allez, chacun un, j'suis sympa j'ai soif." il avance son shot vers celui de l'anglaise pour trinquer, attendant qu'elle pose sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | tu fronças les sourcils lorsqu'il te montra trois doigts. — quoi, tu parles trois langues ? déclaras-tu, quelque peu surprise. t'étais surprise mais surtout agacée d'avoir perdu, one more time. — tu dois avoir le niveau lycée en français et espagnol mais j'suis pas mauvaise joueuse donc j'vais pas demander des preuves, déclaras-tu en lui adressant un faux sourire tandis que tu pris un shot. tu trinquas avec lui et tu bus l'intégralité du contenu du shooter, grimaçant à nouveau. — mon vin rouge/badoit me manque déjà, grommelas-tu. — quel est le défaut qui m'agace le plus chez toi ? outch. c'était sorti tout seul mais là au moins, t'étais sûre qu'il ne trouverait pas. tu croisas tes bras sur ta poitrine, un sourire étirant tes lèvres tandis que tu attendais patiemment sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | Elle a du mal à le croire et même si ok, son accent français est pas franchement incroyable, il est complètement apte à tenir une conversation dans ces trois langues. Il ne mentirait pas. "Bois au lieu de rager." ils trinquent chacun avec leur shot, passant à la suite, question de Maëlys. Il hausse les sourcils, étonné par ce qu'elle lui demande. Ah oui, elle voulait la jouer comme ça ? Il en a pleins des défauts Stan, mais il est le seul qui ne les voit pas, volontairement. "Je pense que j'suis trop sexy, ça t'agace." assure-t-il d'un sourire mesquin. "Non sérieusement, j'suis trop charo ?" propose-t-il, un air un peu nonchalant car ça ne l'étonnerait pas hein, ce ne serait pas la première fois qu'il l'entendrait de sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | t'étais une mauvaise perdante et stan le savait, donc il n'avait pas intérêt à titiller tes nerfs sinon tu péterais vite un câble. tu trinquas sans aucune joie apparente avec lui, buvant le shot d'une grimace. ta question sortit toute seule, comme si c'était une évidence de lui poser une telle question. — on serait pas sorti de l'auberge si j'étais agacée par ta sexitude, souris-tu. tu réfléchis en levant les yeux au ciel, te pinçant la lèvre. — ouais ton côté charo. ce n'est exactement à quoi j'pensais mais ça va avec l'immaturité et l'insatiabilité, donc j'bois, grimaças-tu en affichant un faux sourire de joie pour boire un troisième shot. god, t'allais clairement finir raide bourrée d'ici quelques minutes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)