Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviral mess | staëlys - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

viral mess | staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAINT VINCENT ET LES GRENADINES, KINGSTOWN - 12 JUILLET

@Maëlys Carmichael | Pas facile pour lui de se trouver un défaut qui l'énerverait autant. Enfin celui ci lui venait assez naturellement ce n'était pas étonnant. Elle lui donne raison, lui envoyant au passage une autre flopée de reproches. "Eh oh, on a dit un défaut. Tu m'en sors trois là, j'ai pas demandé de me faire allumer." c'était pas la fête, c'était une soirée cool pas une soirée j'te met tes défauts en pleine tronche. il la regarde avaler son troisième shot, avec satisfaction. "Tu vas survivre ?" qu'il lui demande amusé. "Cinquième shot. J'espère que tu vas trouver cette fois ci." assure-t-il. "Le truc qui m'excite le plus chez toi ?" demande-t-il, les yeux rieurs et malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | — j'me suis emballée, pardon, rigolas-tu doucement. trois défauts pour le prix d'un, c'était gratuit. — au moins tu l'sais maintenant. mais bref, passons, renchéris-tu en prenant ton troisième shot que tu bus sans grand plaisir. la tequila, ce n'était pas fameux. rien de mieux que la boisson qui t'attendait sagement dans ton sac à main. — j'suis pas une fragile, t'en fais pas pour moi, mentis-tu pour le rassurer alors que tu sentais déjà la chaleur de l'alcool te monter aux joues. tu acquiesças d'un hochement de la tête lorsqu'il te posa sa question. — hm, bonne question. tu levas les yeux au ciel, comme si les étoiles allaient te donner une réponse. — mes fesses j'dirai, supposas-tu. — si tu m'sors mes pieds, j'quitte la table de suite, plaisantas-tu d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | Ah là pour être au courant, il l'était définitivement mais bref, c'était pas le moment de s'étaler sur le sujet. surtout pas. "Ok si tu le dis, j'te crois." pas fragile ? un petit doute venait le titiller mais bon, la soirée parlera d'elle même sur son état. leurs shots descendus, il lui pose sa nouvelle question, curieux d'entendre ce qu'elle pensait être son principal atout avec lui. il sourit de plus belle en entendant sa réponse, s'avouant à moitié vaincue. "Attends, laisse moi me les remémorer..." fit-il avec une mine concentrée. "On va dire que ça en fait bien parti. Et comme j'suis sympa aussi et que je vais pas te faire un top 3 de tes défauts, j'te fais un top 3 de ce qui me fait de l'effet chez toi." dit-il en avalant d'une traite le shot de tequila. "Tes fesses, ton accent et ta bouche." Il était sacrément plus sympa qu'elle, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | qu'est-ce qui excitait le plus stan chez toi ? pas ton caractère ni ton attitude, c'était certain, alors tu cherchas au niveau de ton physique. tu supposas qu'il s'agissait de tes fesses, sachant que c'était l'endroit de ton corps qu'il aimait le plus palper. — je t'écoute, dis-tu en l'incitant à continuer d'un œil attentif. tu le regardas boire son shot de tequila pour finalement te donner les trois choses qui l'excitaient le plus chez toi. — mon accent, mais oui ! j'aurai dû y penser, souris-tu. — et pareil pour la bouche, dieu seul sait quel plaisir elle te procure, le taquinas-tu avec malice tandis que tu réfléchis à une question que tu allais pouvoir lui poser. — quel est mon signe astrologique ? lui demandas-tu. t'avais jamais mentionné ton anniversaire à stan mais qui sait, peut-être qu'il avait déjà googlé ton prénom afin d'y obtenir davantage d'informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | Il était d'humour à lui lancer des fleurs ce soir bien qu'elle avait fait l'inverse lors de la question précédente mais c'était pas si grave. De toute façon c'était de bonne guerre. Il lui révèle les trois choses qui l'excitent le plus chez elle et finalement il est satisfait de voir qu'elle est contente de ses réponses. Un peu de flatterie, ça ne fait de mal à personne non ? "Ouais tu fais un joli combo avec tout ça, jamais j'aurais pu te résister." avoue-t-il en haussant les sourcils. Déjà qu'il ne résistait pas à beaucoup de filles mais alors à Maëlys, c'était peine perdue totalement. Elle lance sa nouvelle question avec un sixième shot en jeu. Il fronce les sourcils, tirant une petite grimace. Outch, il n'en avait strictement aucune idée. "Oh putain tu vas me tuer si tu m'as déjà dit ta date d'anniversaire et que je l'ai pas retenu c'est ça ?" qu'il s'inquiète faussement. "Hm, j'sais pas, tu dois être... capricorne ?" propose-t-il vraiment au hasard, il n'y connait rien en astrologie de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | ses paroles te firent sourire. — personne ne me résiste, c'est évident, plaisantas-tu en jetant tes cheveux en arrière comme dans une pub de shampoing. — mais j'avoue que t'es pas loin de mon charisme. tu t'en sors très bien pour un chamallow, renchéris-tu. tu le complimentais mais c'était sûrement dû aux shots que tu avais bu. sobre, t'aurais pas pas dit ça même si tu le pensais très fort. tu lui demandas quel signe astrologique tu étais. t'étais pas sûre d'avoir mentionné ta date d'anniversaire mais tu voulais t'en assurer. — j'ai une tête de capricorne ? t'étonnas-tu. — bois bébé, t'as faux, rigolas-tu en insistant bien sur le dernier mot. — j'suis scorpion, aka le meilleur, et le pire, signe astrologique. tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué avec moi, déclaras-tu avec un sourire jusqu'aux oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | Il n'avait pas vraiment besoin d'entendre que son charme faisait bien son effet aussi, il le savait pertinemment mais se faire un peu saucer, c'est toujours terriblement agréable. Il semble finalement se tromper concernant son signe astrologique, après tout, il avait une chance sur... combien déjà pour le trouver ? "J'sais pas, j'y connais rien." répond-il en haussant les épaules, prenant le shot entre ses doigts. Il sourit en entendant ses mots mais s'il avait eu un peu de connaissances en la matière, il aurait peut être trouvé après tout. "Ah bon ? Parce que vous avez quoi de spécial, vous, les scorpions ?" lui demande-t-il, buvant son shot de tequila d'une traite, grimaçant légèrement, ça commençait à légèrement bruler la gorge. "J'pense au danger quand on me parle de scorpion. Hors je ne te trouve pas spécialement dangereuse." dit-il en ricanant. "Ou alors tu m'as pas tout dit." lâche-t-il en relevant les yeux vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | il n'y connaissait donc rien en astrologie. ce n'était pas grave en soit mais t'estimais que tout le monde devrait connaître la base de l'astrologie, soit tous les signes et leurs traits de caractère respectifs. — j'avais remarqué ouais, le taquinas-tu. — on est jaloux, intrépides, orgueilleux, francs, manipulateurs ... après c'est ce que les sites d'astrologie disent. j'suis pas vraiment comme ça. fin, ça dépend des jours, réfléchis-tu en haussant des épaules. — tu ne me trouves pas dangereuse ? répétas-tu, quelque peu surprise. — quand tu m'croises dans la rue, j'inspire pas la peur ? l'angoisse ? j'te donne pas envie de changer de trottoir ? rigolas-tu. t'avais plus l'air d'une peste qu'une tueuse en série, c'était évident. — j'attends ta question, j'ai soif, dis-tu en préparant ton shot devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | stan s'était jamais intéressé à l'astrologie, ce délire des signes qui régissent la personnalité des gens et tout, ça le bottait pas trop. "ah ouais ok je vois." acquiesce-t-il. "alors comme ça t'es jalouse ? j'avais jamais remarqué." lance-t-il pour la taquiner, se rappelant bien de leur soirée en australie. il rigole en l'entendant. "ouais nan désolé, j'ai déjà vu plus dangereux que toi sur les trottoirs..." lui répond-il. ok bon, à lui de poser sa question cette fois ci. huitième shot et il comptait bien la faire boire ce coup-ci en espérant qu'elle ne trouve pas la réponse. "à ton avis, avec combien de meufs j'ai été en couple ?" lui demande-t-il, haussant les sourcils. question piège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | — j'suis pas jalouse, mentis-tu en fronçant. — ou peut-être un peu. pour être correct, j'suis surtout possessive, chose qui est compliqué à gérer avec toi vu que ... tu es stan quoi, rigolas-tu. il te comprendra. stan sans ses milles femmes ne serait pas stan. t'avais clairement pas une tête de gangsta, tu le savais. — pas difficile de trouver plus dangereux, répondis-tu tout en attendant la question du jeune homme. — what ? fis-tu, sourcils froncés. — combien de meuf tu as eu ? putain, soupiras-tu en levant les yeux au ciel. tu pris directement un shot, sachant que tu allais avoir la mauvaise réponse. — j'dirai deux ? ou trois ? supposas-tu sans réellement savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)