Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so addicted to you | Calvin - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'm so addicted to you | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin
“ I'm so addicted to you ”

Calvin aimait mon choix, en même temps je ne l'avais pas choisie au hasard, aimant beaucoup leur style de vêtements. Nous entrions à l'intérieur de la boutique, une vendeuse vint vers nous, nous demandant si nous avions besoin de quelques choses, ce à quoi Calvin répondit que non. J'avais une sainte horreur des vendeurs collants comme ça, on ne pouvait pas avoir besoin d'aide ni de renseignements vu que l'on venait d'entrer dans la boutique mais soit, gardons notre calme. A toi de jouer ! Sur ces mots, je pris les plus belles robes que je trouvais avant d'aller en cabine et de les essayer, une par une. Je sortais avec la première sur moi, un peu trop courte à mon goût. Je me regardais dans le miroir, Calvin arriva derrière moi, posant ses mains sur mes épaules et déposant un baiser dans mon cou, j'en avais des frissons, « Comment tu l'as trouve ? ». Je voulais qu'il soit le plus sincère possible.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était simplement captivante.

I'm so addicted to you | Calvin - Page 5 Tumblr_inline_mfoxvo9r4y1rxb8do_large

Je lui avais déposé des baisées dans le coup. Caitlyn me demandait comment je la trouvais. «Tu es ravissante comme ça. » De toute façon, tout devait lui aller. Elle avait tout pour elle. « Tout te va de toute façon. A toi de choisir. » Je laissais ma main descendre le long de son bras. J’avais envie de l’embrasser la tout de suite. Pourtant, quelque chose me retenait. Je ne voulais pas aller trop vite, mais les pulsions étaient plus fortes. Je tournais légèrement son visage vers moi et l’embrassais. C’était un baiser agréable et je trouvais qu’elle faisait ça à merveille. A cette instant, je ne pensais à rien d’autre à part ce moment en tête à tête. Je pouvais réclamer plus, mais je ne voulais pas me précipiter ni nous jeter aussi facilement l’un dans les bras de l’autre. Je mettais fin à notre étreinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Calvin venait de me dire que j'étais ravissante et que tout m'allait de toute façon. Je le regardais via notre reflet dans le miroir, « Merci Calvin ! ». J'étais vraiment bien avec lui et j'oubliais tout. Il passa sa main le long de mon bras et une fois de plus, je le regardais faire sur le miroir face à nous, j'en avais des frissons, allez savoir pourquoi. Il tourna alors lentement mon visage avant de m'embrasser. C'était encore plus beau que ce que l'on pouvait dans ces beaux films romantiques. Je ne voulais pas gâcher cet instant, je ne voulais plus bouger, j'étais vraiment bien là mais je due me reprendre rapidement, « C'est trop court, je reviens ! », j'étais petite et j'avais sûrement due voir les choses en petit en faites parce que c'était beaucoup trop court. Je repris ma place dans la belle cabine d'essayage, essayant une belle robe corail et celle-là au moins ne faisait pas trop court sur moi. Je sortais ensuite de la cabine, me replaçant devant le miroir, « C'est beaucoup plus joli que l'autre robe ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était simplement captivante.

I'm so addicted to you | Calvin - Page 5 Tumblr_inline_mfoxvo9r4y1rxb8do_large

Après ce moment d’intimité, elle s’enfermait dans la cabine pour choisir une autre robe. Ah les femmes, jamais contente. Pourtant, je trouvais que la robe lui allait à merveille. Je m’asseyais sur un fauteuil en attendant qu’elle sorte de la cabine. Enfin, après quelques minutes, elle ressortait. Caitlyn portait une robe couleur corail qui lui allait à merveille. Elle était vraiment très belle comme ça. « Je vote pour celle là. » Je me levais et me rapprochais d’elle. « T’es magnifique comme ça. » Cette couleur allait avec le teint de sa peau. Cette femme avait un charme fou. Surement en avait-elle conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Je sortais de la cabine avec une nouvelle robe avant d'aller me regarder dans le miroir et je me trouvais bien qu'avec la précédente. Calvin s'avança vers moi une nouvelle fois, me regardant, « Merciii ! Je la prends ! », je déposais un baiser sur sa joue. Je n'allai pas me la jouer à la Pretty Woman et essayer toutes les robes du magasin. « Attends-moi deux minutes je reviens ! », j'entrais dans la cabine afin de me changer et remettre les vêtements que je portais avant, les miens en fait. Je sortais ensuite de la cabine avec seulement la robe que j'avais décidé de prendre avant de rejoindre Calvin. « C'est bon, je suis prête ! », j'étais contente et mon choix et surtout du cadeau qu'il me faisait.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)