Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so addicted to you | Calvin - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I'm so addicted to you | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin
“ I'm so addicted to you ”

Je souriais en guise de réponse. Je n'allai pas continuellement entrer dans son jeu car de caractère taquine, le "jeu" risquait de ne pas finir aujourd'hui. Suite à ça et surtout après l'avoir remercié d'avoir été franc et gentil, il me dit que je pourrai toujours compter sur lui pour me dire la vérité, « Oui bah ça dépendra du sujet hein ! », il y a certains sujets sur lesquels une femme n'aime pas la franchise et en plus de ça, le sujet en question, Calvin le connaissait.

Nous étions à présent en route les pistes d'atterrissages afin de prendre ce fameux jet. Je regardais Calvin passer ses coups de fil, tel un homme d'affaire. J'avais beau être riche grâce à mon divorce, je ne l'étais pas autant que Calvin, loin de là d'ailleurs. Arrivée sur place, j'étais comme émerveillée par ce grand engin. Il me laissa passer afin d'entrer à l'intérieur du jet mais je m'arrêtais quelques secondes, « Nan mademoiselle ! », je riais avant de reprendre ma montée. Une fois à l'intérieur, Calvin me laissa toute seule mais il revint quelques minutes après, me demandant si tout cela me plaisait. « D'accord ! Et euh ... Ouais, bien sûr que ça plaît ! », je regardais tout autour de moi, c'était sacrément beau n'empêche, moi qui ait l'habitude des simples avions. Je m'approchais de Calvin et passant mes bras autour de son cou, je déposais un baiser sur sa joue, « Merci mon chéri ! », je ne voulais plus le lâcher.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était simplement captivante.

I'm so addicted to you | Calvin - Page 2 Tumblr_inline_mfoxvo9r4y1rxb8do_large

Le jet lui plaisait et je fus content de le savoir. Puis, elle déposait un baiser sur ma joue. Je l’attrapais au passage et la mettait sur mes genoux. « De rien mademoiselle. » Le pilote passait un message aux hauts parleurs. Il allait faire décoller l’appareil et nous devions nous assoir. A regret, je la laissais se placer à côté de moi. « Tu voudras faire quoi là bas ? Tu as jusqu’à quel heure de libre ? » Si elle pouvait rester plus tard, je l’emmènerais au restaurant. Tout dépendait de ses disponibilités. Je ne savais pas si elle récupérait sa fille ce soir ou pas. L’avion décollait et la sensation d’apesanteur était comparable à une petite dose d’adrénaline. J’avais un serveur à disposition et je lui demandais un soda. « Tu veux boire quelque chose ? » J’attendais sa réponse.

Tout en la regardant, je me demandais ce qui aurait pu se passer entre nous s’il n’y avait pas eu cette dispute avec Natalya. Je ne l’avais même pas remercié de m’avoir aidé. « En parlant de sujet qui fâche. Merci de m’avoir aidé sur le yatch au Spring Break. Je suis conscient de t’avoir mis dans une situation gênante. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

J'étais assise sur ses genoux et il venait de m'appeler mademoiselle, ce qui me fit sourire. Mais je n'y restais pas très longtemps car nous allions décoller, je devais donc prendre place sur mon propre siège et quand le jet décolla, j'eus une étrange sensation au niveau de la poitrine comme à chaque fois que je prenais l'avions, que je prenais une descente trop rapidement en voiture ou que je montais dans un ascenseur après tout et en plus de ça, j'avais la fâcheuse manie de pousser un petit cri strident et de rire juste après ça. Et une fois dans les airs, je repris mon sérieux, en espérant que Calvin n'avait rien vu de tout ça même si j'en doutais.

Il me demanda par la suite ce que je voulais faire là-bas et jusqu'à quelle heure j'étais libre. « Elle passe le week-end avec son ... », je soupirai car dans le fond sa m’énervait de bloquer à ce point quand je disais le mots "père" concernant Tyler, « Elle passe le week-end avec son Tyler donc je suis libre toute la journée ! Et on pourrait aller faire du shopping ?», j'attendais quelques secondes, regardant sa réaction et je reprenais ensuite, « Je plaisante ! Bah déjà on pourrait faire ce que tu as dit tout à l'heure, aller nager dans un aquarium avec les requins ça marche aussi à New York non ? », j'avais réellement envie de faire cette activité avec lui, ça m'avait tellement plu d'en faire une similaire en Thaïlande en sa compagnie que je voulais recommencer. Par la suite, il me demanda si je voulais boire quelques choses et une boisson sans alcool ne serait pas de refus, disons qu'au Spring Break, j'avais un peu trop bu et je ne voulais pas recommencer pour le moment, « Oui, un coca tout simplement s'il te plaît ! ».

J'allai m'asseoir sur ses genoux, regardant les nuages par le hublot mais je me retournais immédiatement vers lui en entendant son nouveau sujet de conversation. Je souriais faussement car parler de cette nana me déplaisait toujours autant, « C'est normal mais en effet, tu ne t'imagines même pas dans quelle situation tu m'as mise ! Mais tu en vaux largement le coût ! », en effet, je ne lui avais jamais parlé de ma fameuse conversation avec Natalya.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn avait du mal à dire à haute voix que Tyler était le père de sa fille. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Ils n’étaient plus ensemble ? A moins, qu’elle éprouve toujours des sentiments pour lui. D’un autre côté cela pouvait se comprendre. Puis, elle me proposait du shopping. Je pouvais voir qu’elle attendait une réaction de ma part. Je n’étais pas fan, mais des années d’entrainement avec ma sœur m’avait permit de supporter se supplice. « Exceptionnellement, j’accepte, car c’est ta journée aujourd’hui : » Elle prenait un air réjouie et je riais. « Ne prend pas trop l’habitude quand même. » Caitlyn me disait qu’elle plaisantait. « Comme tu voudras. » Dans le fond, j’étais légèrement soulager. C’est ainsi, qu’elle me disait qu’on pouvait toujours nager avec des requins ici. Je n’aimais pas ses gros poissons, mais nager à côté d’eux provoquait une sorte d’adrénaline. Ils étaient imprévisibles. « Si tu veux, par contre ce ne sont pas les petits requins gris qu’on a vu en Thaïlande. » Je préférais nager avec des requins plutôt que des orques. C’est bestioles étaient vicieuses. Bien sûr, on l’ait prenait pour des nounours à cause du film sauver Willy, mais en vrai les orques étaient cruels avec leur victime. Que se soit humain, phoque, ils avaient tendance à faire souffrir ses proies. Parfois même, ils tuaient juste pour s’amuser. Ils pouvaient vous faire croire qu’ils ne vous feraient pas de mal et dans la minute qu’il suit, il se jette sur vous.

Caitlyn se mettait sur mes genoux après avoir commandée un coca tandis que je posais ma main droite sur sa cuisse. Sa phrase me faisait tilte. Comme si, il c’était passé quelque chose d’autre que la crise sur le catamaran. « Sur le catamaran ? Dit-moi, il ne se serait pas passé quelque chose d’autre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Je venais de proposer à Calvin d'aller faire du shopping mais il était bien sûr évident que je plaisantais. Je n'allai pas passer ma journée à faire ça alors qu'il y avait des choses bien plus intéressantes à faire dans cette grande ville. Je lui avais donc finalement proposé d'aller nager avec des requins dans un aquarium. Quand on y pense, c'est assez effrayant et stressant, tu sens ton cœur battre très vite mais ça m'a tellement plu d'en voir des petits en Thaïlande alors imaginez les grands même s'il est vrai que c'est bien plus dangereux que ceux que j'ai approché durant le spring break. « Oui j'imagine mais tu seras pour me protéger et moi je partirai à ce moment là ! », je lui fis mon plus beau sourire, assez fière de ce que je venais de lui dire mais bon, je plaisantais bien sûr.

Mon visage changea d'expression, je souriais plus, repensant à tout ce qui s'était passé en Thaïlande avec Natalya, sur le catamaran, puis sur la plage. Dans quoi je m'étais fourrée n'empêche ? Car il était évident que Calvin ne s'intéressait pas à moi et puis, je n'avais même pas le même âge que lui. Je haussais les épaules, soupirant avant de répondre à sa question. « Sur la plage ! Selon elle, je me sers de toi pour la rendre jalouse ! A croire que je n'ai rien à faire de ma vie que la rendre jalouse ! Soit disant je passe après elle en ce qui concerne les mecs ! En gros elle se tape des mecs et moi je prends les restes ! Enfin voilà quoi ! », n y repensant, ça me plombait le moral. Calvin avait plusieurs relations, c'était évident et moi, je m'attachais à lui et selon certaines personnes, je suis le mal incarné et je me sers seulement de lui pour rendre jalouse Natalya. Je n'en pouvais plus de cette réputation, alors que là, franchement, je n'avais rien fait pour. Encore, l'histoire avec Tyler, je l'avais mérité -en quelques sortes- mais pas celle avec Calvin. Je m'attachais vraiment à lui et y voir encore quelques choses de mal caché derrière tout ça, ça me blasait carrément. « Je suis toi stupide ! », je séchais les larmes qui tentaient de couler le long de mes joues avant faire du vent avec mes mains devant mes yeux pour m'empêcher de pleurer ... enfin, je me comprends.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, j’enfilerais ma tenue de aquaman. » Je faisais genre le mec sûr de lui, mais en réalité, c’était assez flippant de se trouver avec ce genre de spécimens. J’écoutais ce que Natalya lui reprochait. C’était du Nat tout craché. « Ne t’en préoccupe pas. Pourquoi tu t’occuperais d’une jeune fille ? » Je riais légèrement. Tout ça c’était des gamineries et je n’avais pas besoin de quelqu’un pour jouer la carte de la possessivité. J’étais assez grand pour me protéger tout seul. Je pouvais apercevoir des larmes perlées au bord de ses yeux. Elle tachait de le cacher, mais je l’avais déjà vu. Elle disait être stupide. Ce qui était totalement faux. « Tu es loin d’êtres stupide. Tu fais partie de ce genre de femme indépendante et qui prend les devants. Ça, ça emmerde les gens. Ne te préoccupe pas de l’avis des autres. Ce sont des étudiants et toi tu es une femme. Tu ne devrais pas écouter leur jugement. D’ailleurs, qui sont-ils pour te juger ? Ils n’ont encore aucune expérience de la vie. Pour l’instant, ils sont bien au chaud à Harvard, mais dehors c’est la jungle. Ne te laisse pas influencer. Tu mérite d’être heureuse. » Je marquais une pause après cette longue tirade, mais tout ce que je lui avais dis était vrai. Le problème était que l’on se laissait submerger par leur jugement, alors qu’on était sensé être adulte et au dessus de tout ça. « Puis, dis leur merde. L’ignorance est la meilleure des armes ! » Je passais un doigts sur son visage pour chasser une larme tout en lui souriant. J’admirais les femmes fortes et Caitlyn était un pur exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Aquaman ? Je ne pouvais m'empêcher de rire en l'imaginant avec la tenue d'Aquaman, c'est tellement laid, « Aquaman ? Non beurk ! », cette combinaison verte et orange, toute moulante et ce blond, non je le voyais mal dedans, je n'aimais que le côté moulant en faites.

On parlait ensuite de Natalya, mon sujet de conversation favoris, la fille que j'appréciais plus que tout au monde. Humouur bien évidemment ! Il me demandait pourquoi je me préoccuperais d'une jeune fille, il n'avait pas tord dans le fond, mais j'hésitais, c'est dur de ne pas s'en occuper, de ne pas l'écouter quand elle prends autant de place dans ta tête, quand elle te dit des choses sur toi qui ne sont pas si fausses que ça en fin de compte, « Oui c'est vrai tu n'as pas tord ! », j'écoutais son long monologue, je ne disais rien, je préférais écouter attentivement, boire chacune de ses belles paroles, il était tellement mignon dans ses propos et juste en plus de ça. Je le regardais dans les yeux et un sourire se dessina sur mon visage, « C'est beau, et juste, et tellement chou, merci ! », je m'approchais lentement de lui, l'embrassant en espérant que ça ne se passerait pas mal, comme en Thaïlande après ça car je n'étais pas prête à subir une nouvelle fois quelques choses de négatif, un vent quoi, non, je n'étais pas prête.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au début, je fus surpris par son baiser. Elle m’avait prit de cours, mais en même temps j’étais agréablement surpris. Je lui rendais son baiser tout en l’attirant vers moi. Puis, je reculais et je lui lançais un sourire. « Pourquoi ce cadeau ? » Je n’avais fait que lui dire la vérité. « Allez avoue, c’est mon futur déguisement d’aquaman qui ta fait fantasmer ! » Je riais. Ce costume était immonde. Surement, qu’elle avait pensé la même chose en m’imaginant avec. « Alors, tu veux faire quoi ? » Le pilote nous demandait d’attacher nos ceintures et après quelques minutes, nous arrivions à New-York. Je prenais la main de Caitlyn et l’entrainait hors du jet privé. Une limousine nous attendait dehors. J’avais envoyé des ordres discrets au stewart. Je voulais que cette journée soit inoubliable pour elle et qu’elle passe un bon moment. Je me tournais vers elle tout sourire. « J’espère que ça te plait »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Nous avions cessé de parler de la Thaïlande et de tout ce qui avait pu se passer là-bas et pour tout avouer, ça me faisait un bien fou. Il me rendait mon baiser juste avant de me demander pourquoi je lui avais ce cadeau. Un cadeau, je ne dirai pas ça comme ça, plutôt un remerciement à ma façon, « Ce n'est pas un cadeau, tu le méritais tout simplement ! », je lui souriais, j'avais des étoiles dans les yeux, j'étais vraiment heureuse aujourd'hui et c'était certainement due au fait que je sois à ses côtés avec rien autour pour nous déranger et gâcher stupidement cette journée. Je reculais légèrement en entendant ce qu'il me dit au sujet du costume d'Aquaman et je ne pus bien sûr m'empêcher de rire, je pensais une nouvelle à Calvin dans ce costume et c'était drôlement ridicule, « Peut-être que toi tu pourrais me faire fantasmer mais pas avec le costume d'Aquaman ... nan nan ! ». Après cette rapide plaisanterie, nous arrivions à New York, je n'avais pas vu le temps passer, pour une fois je m'amusais réellement, je ne me forçais absolument pas. J'étais la vraie Caitlyn, celle que je n'étais plus depuis un long moment et c'était pas plus mal. Il me prit par la main, m'emmenant hors du jet privé et là, une belle limousine nous attendait, il se retourna vers moi avec un grand sourire aux lèvres après m'avoir dit qu'il espérait que ça me plaisait, « Tu n'imagines pas à quel point. », je posais mes bras autour de son cou, l'embrassant à nouveau avant de reculer, « Tu ne fais pas les choses à moitié toi ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle disait que j’avais mérité son baiser et cela me fit sourire. Puis, elle enchainait en disant que je pourrais la faire fantasmer, mais pas avec le costume d’aquaman. « J’aurais essayé au mois (a) » Alors que je lui demandais si la limousine lui plaisait. « Pourquoi faire les choses à moitiés alors que je peux les faire en grand. Tu viens ? » Je lui souriais et le chauffeur nous ouvrait la portière de la limousine. Je la laissais passer la première. « Les femmes d’abord. » L’intérieur était chic. Je n’étais pas émerveillé, car j’étais habitué à ce luxe et ce n’était pas ce que je préférais. Il y avait une bouteille de champagne et deux coupes. Boire du champagne dans une limousine était une étape de passage obligé ! « Tu en veux ? » Elle était assise pas loin de moi et je pouvais admirer ses belles courbes. Le chauffeur démarrait. Je lui avais dit de nous emmener dans les lieux les plus connu de New York en attendant que l’on trouve une activité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)