Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so addicted to you | Calvin - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm so addicted to you | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin
“ I'm so addicted to you ”

Me faire fantasmer avec ça, il pouvait toujours essayer, même soûle je suis sûre que ça ne marcherait pas. Je lui fis un clin d'œil en guise de réponse. Suite à cela, nous nous retrouvions devant une limousine, assez belle je dois l'avouer, il me demanda alors si je venais, je savais que c'était une question rhétorique mais bon, « Bien sûr que oui ! », le chauffeur vint ouvrir la portière et Calvin se montra très galant, me laissant passer devant lui. Je riais intérieurement, mais extérieurement, je lui faisais un grand sourire. J'étais vraiment contente, la dernière fois que j'avais fait un tour en limousine, c'était le jour de mon mariage et ça n'avait pas une énorme valeur car c'était moi qui avait tout organisé mais revenons-en à l'instant présent. Calvin entra juste après moi, me proposant par la suite une coupe de champagne. En début de journée, j'avais décidé de ne pas boire une goutte d'alcool mais je ne pouvais pas refuser, « Avec grand plaisir ! ». Je regardais l'intérieur de la limousine et il ne pouvait certainement pas se payer tout cela avec un salaire de professeur, donc je préférais lui poser la question, pour avoir directement les réponses à mes interrogations, « Tu fais quoi à côté du métier de professeur si ce n'est pas indiscret ? », c'était indiscret et je le savais parfaitement mais je voulais simplement me montrer polie en disant ça.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était simplement captivante.

I'm so addicted to you | Calvin - Page 3 Tumblr_inline_mfoxvo9r4y1rxb8do_large

Sans doute avait-elle fait le rapprochement entre la limousine, le jet et mon salaire de professeur. En faite, je ne lui avais jamais dit que j’étais l’héritier d’une famille aristocratique, car je n’étais pas du genre à me vanter. Surtout, que cela avait beaucoup d’inconvénient. « Je dirige l’entreprise familial avec mon père et mon grand-père. » Ce n’est pas que je n’osais pas lui dire mes origines, mais je ne voulais pas paraitre vantard. Je voulais qu’elle me voie comme un mec normal qui avait juste de l’argent. Oui, j’étais né avec une cuillère en or dans la bouche. J’aurais pu ne rien faire et seulement travailler dans l’entreprise, mais j’avais décidé de réaliser quelque chose de moi-même. Mon grand-père n’avait pas apprécié, mais moi je voulais être professeur et j’avais réussis. Je lui servais sa coupe de champagne et levais le verre « A nous »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Je trouvais ça bien pour lui, ça lui permettait de ne manquer de rien parce que se n'est pas avec un salaire de jeune professeur que l'on peut faire ce que l'on veut de sa vie, « Ah bah c'est bien ça ! », je lui souriais jusqu'à ce qu'il lève son verre à nous, j'en fis de même, « Oui à nous ! ». Je bus ensuite une petite gorgée, si je buvais trop vite, je voudrai certainement me resservir alors tant que mon verre était rempli, je n'avais pas de soucis à me faire niveau remplissage de verre. Je repensais aux activités que nous allions faire et comme c'est lui qui m'avait invité, c'était à lui de proposer, j'avais hâte de voir ce qu'il avait en réserve même si ce qu'il m'avait montré me plaisait déjà. Je ne parlais pas spécialement du jet, de la limousine ou autre, ça, se sont les accotés, je voulais parler de toutes ses petites attentions qu'il avait envers moi, « Alors que me prépares-tu d'autres ? », je m'approchais de lui, buvant rapidement mon verre et le mettant de côté, je préférais l'oublier pour la soirée.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je buvais une gorgée de champagne tandis qu’elle se rapprochait de moi. Elle me demandait ce que j’avais prévu au programme. A vrai dire, il y avait plein de chose à New-york. « ça dépend ce que tu préfère. Faire du tourisme ou vraiment faire une activité ? » Je marquais une pause et décidait de lui donner quelque exemples. « On peut visiter le quartier de Soho, on peut prendre le ferry pour avoir une vu d’ensemble sur New-York. » Pour sortir, il fallait avoir un truc en tête. Ce qui compliquait la tâche. « On pourrait aller à Broadway voir un spectacle. Y a tellement de chose à faire, mais tout dépend du type d’activité qui te ferait plaisir ? » Je souriais tout en finissant ma coupe. On c’était considérablement rapproché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

J'étais déjà venue à New York alors faire du tourisme ne m'intéressais pas vraiment, non, en faites ça ne m'intéressais pas du tout, se serait faire semblant devant Calvin, alors non et je me souvenais de quelques choses dont nous avions parlé avant même de quitter Cambridge, « Pas de tourisme, je veux aller nager avec les requins ! », à croire que j'avais un côté tendancieux au suicide car vouloir autant nager avec de vrais gros requins, il ne faut pas être très normal, « Il ne faut pas croire que j'ai oublié ! ». Disons que je voulais vraiment m'amuser, faire des choses dont je n'avais aucunement l'habitude de faire à Cambridge, oublier toutes les merdes qui m'étaient tombé dessus -très belle métaphore- cette année car j'étais, comment dire ... à bout de souffle, je n'en pouvais plus, j'avais envie d'hurler et seule de réelles activités pourraient me faire penser à autres choses et passer au-dessus de tout ça. « Par contre pour le spectacle à Broadway je ne dis pas non ! Mais t'aime ça ? », je ne voulais pas le forcer à assister à quelques choses qui ne lui plaisait absolument pas, il fallait que lui aussi s'amuse après tout.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn avait une autre idée en tête. Elle voulait aller faire mumuse avec les requins. J’avais dit que cette journée était la sienne, alors, j’allais lui faire ce plaisir. « Alors, va pour les requins ! » J’appuyais sur un bouton pour baisser la plaque noire qui dissimulait le chauffeur. « Au grand aquarium, merci. » Je refermais la plaque et me tournais vers Caitlyn qui me disait qu’elle n’avait pas oubliée. « ça je n’en doute pas. » Je lui souriais et passait ma main autours de sa taille. Ma collègue voulait quand même voir un spectacle à Broadway après les requins. De plus, elle me demandait si j’aimais ça. « Si je te l’ai proposé c’est que j’aime bien. Tout ce qui touche à certaines formes d’art m’impressionne. Le théâtre, la comédie est une forme d’art. Alors, si tu veux on pourra aller voir un spectacle. » Cette femme ne manquait pas de ressource et c’est ce que j’appréciais chez elle.

Trente minutes plus tard nous arrivions devant l’aquarium. Je sortais le premier et lui tendait ma main pour l’aider à sortir. « Prête mademoiselle. » Nous entrions à l’intérieur et tout de suite j’allais voir une des hôtesses. Je connaissais quelques relations ici et si on payait le bon prix on pouvait nager avec les requins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Calvin faisait très sérieux quand il parlait au chauffeur, non pas qu'il n'ait pas l'air sérieux habituellement mais j'avais plus l'habitude du Calvin joueur que du Calvin donnant des ordres même si à la base, vu le métier que nous faisons, il doit en donner des ordres. Mais passons. J'étais rassurée de savoir qu'il ne me proposait pas des activités seulement pour me faire plaisir car je n'avais pas envie de l'embarquer dans quelques choses qu'il pourrait ne pas aimer du tout. Il avait ses mains sur autour de ma taille, je l'embrassais alors.

Après quelques minutes, nous arrivions à destination. Calvin passa avant moi et une fois à l'extérieur, il me tendit sa main pour m'aider à sortir. Décidément, j'adorais cette journée, il était tellement galant et on voyait qu'il ne forçait pas, c'était naturel, je trouvais ça très intéressant. « Merci, prête monsieur ! », ah mademoiselle, mais cet homme est génial, il retenait apparemment tout ce que je lui disais, je trouvais ça vraiment mignon. Une fois à l'intérieur, je le laissais s'occuper de tout, j'étais quelques peu en retrait, mais jamais loin de lui tout de même. Je n'avais qu'une hâte, celle de nager avec les requins, j'étais impatiente en faites, telle une enfant. Après quelques secondes, je m'approchais de Calvin et je lui chuchotais alors, « On peut y aller ? ». Je voulais savoir si on pouvait aller nager avec les requins.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir eu l’accord du patron par le biais de l’hôtesse, Caitlyn me demandait si c’était bon. Je me tournais vers elle tout en souriant. « C’est à nous de jouer. » On nous accompagnait dans les parties privées de l’aquarium. Après avoir monté un escalier et traversé quelques portes, on se retrouvait dans une grande pièce dont la plus grande partie était occupé par l’aquarium. Je sentais des picotements dans mon corps. C’était le signe que l’adrénaline commençait à arriver. On nous donnait des combinaisons. J’enfilais la mienne tout en jetant un coup d’œil à Caitlyn. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle était très belle. Nous étions enfin prêt. « ça te va bien la combinaison. » Je lui faisais un clin d’œil, puis, nous recevions les instructions d’une nageuse. Nous allions être entourés de deux autres plongeurs. Ils avaient l’habitude de côtoyer les requins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Calvin fit tout ce qu'il avait à faire et quand je lui demandais si c'était bon, il m'annonça que nous pouvions enfin y aller, j'étais vraiment pressée en faites. J'étais souriante à m'en faire mal à la mâchoire, « Oh ouiii enfin ! », je suivis ensuite Calvin, arrivés sur les lieux, on nous donna une combinaison. J'enfilais la mienne avant de me retourner vers Calvin qui venait de me complimenter. « Merci ! T'as vu, ça me fait de belles fesses hein ? ». Oui je dois avouer que j'adorai cette partie de mon corps, elles étaient bien rondes, pas petites du tout et bien fermes. Je suis très modeste habituellement mais quand il s'agit de mes fesses et de mes jambes. J'écoutais ensuite d'une seule oreille ce que nous disait la nageuse, à vrai dire, je me voyais déjà dans l'eau, entourée des requins mais si je ne faisais pas plus attention, je me verrai bientôt dans l'estomac d'un requin, ça calme un peu quand même.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais à sa remarque. « Je ne vais pas dire le contraire. » Ma collègue était une vraie bombe, je n’allais pas dire le contraire. Enfin, il était temps pour nous de faire connaissance avec les requins. Une fois tout le matériel à oxygène posé sur nous, on s’asseyait au bord du bassin. Les nageurs plongeait les premiers puis après avoir tout vérifiés, ils nous faisaient signe d’y aller. Je prenais la main de Caitlyn et nous plongions dans le bassin. A présent, je ne pouvais plus faire demi-tour et les requins qui se trouvaient dans cet aquarium étaient un peu plus gros que ceux que j’avais vus en Thaïlande. En y réfléchissant, notre activité favorite à tout les deux étaient de voir des requins. Grâce à la combinaison, je ne sentais pas l’eau tiède. Les plongeurs nous entouraient pour plus de sécurité. Au loin, je pouvais déjà voir un énorme requin. L’adrénaline augmentait à la vue de ce splendide spécimen.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)