Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Calvin
“ I'm so addicted to you ”
Me faire fantasmer avec ça, il pouvait toujours essayer, même soûle je suis sûre que ça ne marcherait pas. Je lui fis un clin d'œil en guise de réponse. Suite à cela, nous nous retrouvions devant une limousine, assez belle je dois l'avouer, il me demanda alors si je venais, je savais que c'était une question rhétorique mais bon, « Bien sûr que oui ! », le chauffeur vint ouvrir la portière et Calvin se montra très galant, me laissant passer devant lui. Je riais intérieurement, mais extérieurement, je lui faisais un grand sourire. J'étais vraiment contente, la dernière fois que j'avais fait un tour en limousine, c'était le jour de mon mariage et ça n'avait pas une énorme valeur car c'était moi qui avait tout organisé mais revenons-en à l'instant présent. Calvin entra juste après moi, me proposant par la suite une coupe de champagne. En début de journée, j'avais décidé de ne pas boire une goutte d'alcool mais je ne pouvais pas refuser, « Avec grand plaisir ! ». Je regardais l'intérieur de la limousine et il ne pouvait certainement pas se payer tout cela avec un salaire de professeur, donc je préférais lui poser la question, pour avoir directement les réponses à mes interrogations, « Tu fais quoi à côté du métier de professeur si ce n'est pas indiscret ? », c'était indiscret et je le savais parfaitement mais je voulais simplement me montrer polie en disant ça.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)