Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Calvin
“ I'm so addicted to you ”
Depuis la fin de mon séjour en Thaïlande, je passais mes journées avec ma fille qui était enfin rentrée à la maison. L'avoir près de moi, en bonne santé, tous les jours, ça me faisait un bien fou même si elle m'empêchait de dormir la plupart du temps. J'avais du mal à me séparer mais bon, c'était le week-end et elle devait passer la journée avec son père et vu tout ce qui venait de se passer, je ne pouvais pas lui refuser cela. Une fois prêtes, j'emmenais Maria chez Tyler, enfin chez lui, c'est un grand mot vu qu'il vit à la résidence des Winthrop, enfin à ma connaissance. Je ne voulais pas m'éterniser chez lui, j'aurai trop de mal à le quitter enfin surtout à quitter Maria, ce n'est pas la même chose; alors après l'y avoir déposer, je me rendis à la Luna Caffe, j'avais rendez-vous avec Calvin, ça ne pouvait me faire que du bien de passer ma journée en si bonne compagnie, ça me changerait les idées au moins et puis ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, depuis notre retour de la Thaïlande, la dernière fois que j'avais passé un moment avec lui, c'était au mariage d'A&A, ça faisait un moment quand même.
Arrivée là-bas, j'allais au comptoir où je commandais un mocaccino ainsi qu'une part de forêt noire. Une fois servie, j'allais m'asseoir à une table, je ne voulais pas commencer à manger sans que Calvin soit là alors je préférais m'occuper en lisant un magazine ...
Arrivée là-bas, j'allais au comptoir où je commandais un mocaccino ainsi qu'une part de forêt noire. Une fois servie, j'allais m'asseoir à une table, je ne voulais pas commencer à manger sans que Calvin soit là alors je préférais m'occuper en lisant un magazine ...
Codage fait par .Jenaa
(Invité)