Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so addicted to you | Calvin
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm so addicted to you | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin
“ I'm so addicted to you ”

Depuis la fin de mon séjour en Thaïlande, je passais mes journées avec ma fille qui était enfin rentrée à la maison. L'avoir près de moi, en bonne santé, tous les jours, ça me faisait un bien fou même si elle m'empêchait de dormir la plupart du temps. J'avais du mal à me séparer mais bon, c'était le week-end et elle devait passer la journée avec son père et vu tout ce qui venait de se passer, je ne pouvais pas lui refuser cela. Une fois prêtes, j'emmenais Maria chez Tyler, enfin chez lui, c'est un grand mot vu qu'il vit à la résidence des Winthrop, enfin à ma connaissance. Je ne voulais pas m'éterniser chez lui, j'aurai trop de mal à le quitter enfin surtout à quitter Maria, ce n'est pas la même chose; alors après l'y avoir déposer, je me rendis à la Luna Caffe, j'avais rendez-vous avec Calvin, ça ne pouvait me faire que du bien de passer ma journée en si bonne compagnie, ça me changerait les idées au moins et puis ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, depuis notre retour de la Thaïlande, la dernière fois que j'avais passé un moment avec lui, c'était au mariage d'A&A, ça faisait un moment quand même.

Arrivée là-bas, j'allais au comptoir où je commandais un mocaccino ainsi qu'une part de forêt noire. Une fois servie, j'allais m'asseoir à une table, je ne voulais pas commencer à manger sans que Calvin soit là alors je préférais m'occuper en lisant un magazine ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était simplement captivante.

I'm so addicted to you | Calvin Tumblr_inline_mfoxvo9r4y1rxb8do_large

Ça faisait environs une semaine que j’étais rentré du Spring Break. Le séjour avait été assez mouvementé. Il y avait eu le départ d’Andy chez les Winthrop, son mariage avec Apple, mais aussi la dispute avec Natalya pendant la soirée sur le yatch. Enfin, ma petite sœur m’avait annoncé qu’elle c’était fait agresser par son fiancé et que par-dessus le marché elle était tombé enceinte de lui. J’avais eu envie de lui casser la figure, mais Oxana ne voulait pas de scandale. Ma mère n’avait rien voulut savoir et cela me chagrinais. Sa réaction me surprenait. De plus, Oxana allait rompre ses fiançailles ce qui était légitime et je devais tempérer mon grand-père avant qu’il n’explose. La bonne nouvelle, c’était que j’avais réussis à rompre mes fiançailles avec Anthéa. Mon grand-père n’était pas content, mais j’avais réussis à lui faire prendre conscience qu’elle ne voulait pas de ses fiançailles. Aujourd’hui, j’étais tranquille, mais combien de temps encore ? Il allait forcément me trouver une autre prétendante.

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Caitlyn dans un petit café de la ville. J’étais content de la revoir. Durant notre séjours, on c’était considérablement rapprocher et ça serait vous mentir si je disais que cela ne me faisait ni chaud ni froid. La belle latine avait de quoi plaire, elle était pertinente et avait de l’humour. Rajouté à cela une beauté unique. Sur la terrasse du café, je la vis installée confortablement à une table. Je lui faisais un sourire et commandais un cappuccino au comptoir, puis, je me dirigeais vers elle. C’était une bonne journée ensoleillé et mes fiançailles venaient d’être officiellement annulées. Je déposais un baiser sur sa joue et c’est en affichant un grand sourire que je m’asseyais en face d’elle. « Tu vas bien ? » Le serveur arrivait avec ma boisson et je le remerciais rapidement avant de me concentrer sur Caitlyn. J’avais hâte de lui annoncer la bonne nouvelle. « J’ai une bonne nouvelle, mes fiançailles viennent d’être officiellement annulées ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

J'étais en plein dans la lecture de mon magazine même je dois avouer, l'odeur de cette forêt noire me donnait terriblement envie de la dévorer avant même que Calvin n'arrive mais ce ne serait pas très sympa de ma part de commencer sans lui. Mais apparemment, je n'eus pas à attendre trop longtemps car je vis une personne s'asseoir en face de moi après m'avoir déposer un baiser sur la joue et en relevant la tête, je pus constater qu'il s'agissait de Calvin. Je rangeais donc mon magazine afin de lui apporter toute mon attention, après tout, je n'étais pas venue ici pour lire mais pour le voir et passer une partie de ma journée avec lui.

Il me demanda comment j'allai et à vrai dire, maintenant que je m'étais posée chez moi, avec ma fille, que j'avais régler mes différents avec Tyler, Robyn et que je m'étais trouvée une nouvelle amie qui n'est autre que Laura, je pouvais dire ouvertement que j'allai bien, « Je vais super bien écoute, et toi ? », je n'eus pas à attendre trop longtemps pour avoir sa réponse, du moins en partie car il m'annonça l'annulation officielle de ses fiançailles et à en juger par ce grand sourire qu'il affichait, c'était une très bonne nouvelle, « Oh mes félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi ! Tu vas pouvoir profiter ouvertement de ton célibat ! », même s'il ne se gênait pas pour le faire avant ça. Je lui souriais car à vrai dire, j'adorai cette nouvelle. Ce n'est nouveau pour personne si j'avoue que j'ai une réelle attirance pour Calvin et étant très jalouse et possessive, même si je ne le montre pas forcément, je suis heureuse qu'il ne soit plus attaché à une autre femme, enfin fille. Je levais ma tasse de moca, « A ta libération ! », j'attendais bien évidemment qu'il lève son verre ... J'affichais peut-être trop ouvertement ma joie mais je suis comme ça, quand je suis heureuse il faut que les personnes autour de moi soient au courant.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle accueillait cette nouvelle avec un grand sourire tout en portant un toast à ma liberté. Je levais mon café à mon tour. « A ma liberté !»[/color] Je buvais une gorgée tout en évitant de me brûler. Caitlyn me disait qu’elle allait bien c’était bon signe. « Ça peut aller. » On peut dire que j’étais tiraillé entre deux impressions contradictoires. D’un côté, j’étais heureux et de l’autre j’étais inquiet à cause de la grossesse de ma petite sœur. « Alors dit moi, tu as revue ta fille ? Elle va bien ? » Caitlyn m’avait racontée qu’un étudiant l’avait mit enceinte et qu’elle avait gardé le bébé. La jeune femme m’avait fait prendre conscience d’une chose à laquelle je n’avais jamais pensé. J’aurais pu mettre Natalya enceinte, enfin, je voulais dire, qu’on ne savait pas ce qui pouvait arriver. Tout pouvait aller si vite.

Depuis, la soirée sur le yatch, je m’étais rapproché de Caitlyn et on peut dire que c’était le genre de femme qui vous laissait sans mot. S’il n’y avait pas eu cette altercation avec Natalya, qui sait ce qui aurait pu se produire ? Je la regardais manger sa forêt noire. « Alors dit moi, qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? » Je lui avais dit ça tout en laissant les rayons du soleil me réchauffer. Mon appartement était placé dans Central Square, c’est pour ça que je n’avais pas mis longtemps pour venir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Après avoir levé ma tasse à sa nouvelle liberté, je bus une gorgée de mon café mais je n'y prêtais rapidement plus attention pour me concentrer sur mon bon gâteau. Mais suite à la réponse de Calvin qui n'était pas du tout convaincante, je m'arrêtais quelques minutes, je pris mon air sérieux car je voulais savoir ce qu'il avait, ce qui le tracassait, « Qu'est-ce qui ne va pas ? », quand je repense à certaines personnes qui osent dire de moi que je ne fais que coucher, on a la preuve que non. Je voulais savoir pourquoi il allait mal. Bon c'est vrai, il ne m'a dit pas dit que ça n'allait pas, mais ça peut aller, on sait tous ce que cela veut dire. Il poursuivit la discussion mais cette fois, sur un tout autre sujet, ma fille. « Je l'ai revue dès mon retour de vacance ! Et oui elle va bien merci, elle est avec son ... avec son père ! », la phrase était sortie assez lentement de ma bouche mais j'avais encore beaucoup de mal à me faire à l'idée que le père de ma fille n'était qu'un simple étudiant, en couple avec une autre étudiante qui plus est. J'en avais eu des frissons en le disant.

Je me remis alors à manger, mais plus lentement cette fois-ci et ne voulant pas montrer mon mal-être, j'affichais mon plus beau sourire. Il avait pour habitude de me voir joyeuse et souriante alors je ne voulais pas changer ça, il me demandait alors ce que je voulais faire et à vrai dire, j'avais pleins d'idées en tête, mais elles étaient toutes flou, « Ce que tu veux, je veux faire quelques choses de dingue et qui me changera les idées, j'en ai vraiment besoin ! », il fallait à présent qu'il trouve une activité correspondant à ce que je venais de lui dire, eh bien, bonne chance !

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle prenait un ton plus sérieux. Apparemment je n’avais pas été assez convaincant. Je ne pouvais pas lui en parler, car c’était trop personnel, trop grave et que ça impliquait ma sœur. Je lui avais promis de ne rien dire, mais je pouvais révéler une partie. « Des problèmes de familles, mais rien qui puisse rendre cette journée maussade. » Je voulais profiter de après-midi pour ne penser à rien d’autre à part passez du bon temps avec Caitlyn. Elle me disait que sa fille était avec son père. Les derniers mots avaient été durs à prononcer à en juger son hésitation. Ça ne devait pas être facile pour elle. Il y avait des rumeurs dans la salle des professeurs, certains disaient qu’elle n’était pas sérieuse, d’autre osait me dire qu’elle avait des rapports pas qu’un, mais plusieurs élèves. Ce qui m’avait assez énervé. Je leur avais répondu de se mêler de leur affaire et j’étais sortie de la salle. Moi aussi, je n’étais pas clean et honnêtement c’était dur de rester parfait. J’étais jeune tout comme Caitlyn et les étudiants étaient mature. Qui ne cèderait pas à la tentation ? C’est dans la nature de l’homme d’agir ainsi. « C’est bien ça. » Je ne voulais pas m’éterniser sur le sujet, car je sentais qu’elle voulait penser à autre chose. Elle recommençait à manger et me disait qu’elle voulait faire quelque chose de dingue. J’étais au moins milliardaire à cause de ma famille et du travail que je fournissais à l’entreprise familiale. Alors, je pouvais me permettre les pires folies. « Tout ce que tu veux. Nager dans un aquarium géant et faire face au requin, prendre un jet et passé la journée à New-York. Je peux réaliser le moindre de tes désirs. Profite en l’offre est valable uniquement aujourd’hui »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Il n'avait pas l'air de vouloir en dire plus que ça sur le sujet et je n'allai pas le forcer à le faire, ce n'était pas mon genre du tout, « D'accord, en tout cas, saches que si tu veux parler, je suis là ! », je ne pouvais rien faire ou dire de plus, je voulais en tout cas qu'il sache qu'il pouvait compter sur moi en cas de coup dur. Mais la conversation coupa court et la conversation suivante aussi d'ailleurs. Disons que je n'avais pas très envie de parler de Tyler, je l'avais déjà assez fait auparavant et ces derniers, rien que de prononcer son prénom, ça me rendait vraiment triste, alors merci mais non merci. « Si tu le dis ! Bref ! », je soupirai avant de faire un énorme sourire à Calvin.

Je lui avais demandé de choisir l'activité qu'il voulait que l'on fasse aujourd'hui et il m'en proposa deux qui étaient vraiment bien alors choisir était assez dur. « Seulement aujourd'hui ? », je fis une petite moue, comme une enfant car si l'offre était valable sur plusieurs jours, se serait beaucoup plus facile pour moi de faire un choix entre les deux. Je réfléchissais un long moment, me rappelant que nous avions déjà vu des petits requins sous l'eau en Thaïlande et même si me retrouver avec eux dans un aquarium me plaisait beaucoup, je préférais choisir le jet ainsi que la journée à New York, « Bon, je choisie ... New York ? », oui, j'étais comme qui dirait légèrement hésitante même si j'avais vraiment envie d'y aller. Ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, la dernière fois, c'était avec mon ex-mari alors oui, ça fait très longtemps et m'y rendre avec Calvin en plus de ça, je ne pouvais finalement pas refuser la proposition, « Oui, allez, va pour New York ! ». Je lui souriais et cette fois, c'était sincère, j'étais réellement contente et surtout impatiente. Je terminais mon gâteau ainsi que mon café avant de regarder Calvin dans les yeux, je venais de repenser à quelques choses, « Tu me trouves mauvaise et calculatrice ? ». En posant cette question, je repensais à cette russe qui avait osé dire que si je parlais avec Calvin et si je m'étais autant rapproché de lui, c'était simplement pour lui causer du tord à elle.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir que l’on pouvait réellement compter sur quelqu’un ici faisait plaisir à entendre. Caitlyn était le genre de fille qui savait être à l’écoute des autres et c’est pour ça qu’il était si facile de parler avec elle. « Merci, vraiment j’apprécie. Tu sais que moi aussi je suis là. » Elle non plus ne voulait pas parler de son ex. Au fond, même si en apparence tout allait bien, elle avait été blessée, non ? C’était toujours dur d’être jugé sur nos actes, alors, que bien souvent, on ne contrôle pas ce que l’on fait.

Pour en revenir à l’offre que je lui faisais, elle me répondait avec une petite moue en me faisant comprendre d’un ton qui se voulait très convaincant, si cela serait aussi valable pour un autre jour. Je lui répondais avec un sourire malicieux « Si tu es sage, peut être que tu auras plus. On verra comment se passe cette journée. Il ne faut pas que je t’habitue à ce genre de surprise, sinon, je ne serais plus comment te faire plaisir. » Il fallait toujours garder une part de mystère non ? D’un ton hésitant, elle me demandait New-York. Puis, d’un ton plus assuré, elle disait appuyais sa première réponse. « Va pour New-York ! » Alors que je le serveur nous laissais l’addition et que je réglais cette note, elle me prenait au dépourvue en me posant une drôle de question. Etait-elle calculatrice et mauvaise ? Non, je ne l’imaginais pas être comme ça. « Pourquoi tu dis ça ? » Elle m’avait surpris et je me demandais qu’est-ce qui l’avait amenée à penser ça ? « Si ça peut te rassurer, tu n’es pas comme ça. Tu me diras, on ne se connait pas de depuis longtemps, mais on se connait suffisamment pour que je sache que tu n’es pas comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Il me remerciait car je venais de lui dire que je serai présente pour lui s'il avait besoin d'une oreille attentive. C'était sympa de sa part de me remercier même si ce n'était pas de rigueur, « Oui, merci ! », je trouvais ça adorable de me dire cela également mais je n'étais pas du genre à parler de mes problèmes car sinon, la conversation n'en finirait pas, surtout si je devais parler de cette année, l'une des pires de mon existence si je peux dire ça sans avoir l'air d'exagérer.

Revenons-en à des choses plus joyeuses. Ce qu'il venait de me dire me faisait assez rire et je voulais entrer dans ce petit jeu et d'ailleurs, c'était ce que je comptais faire dès maintenant. J'arrêtais de faire ma très jolie petite moue pour faire une tête très "coquine", si on peut dire ça comme ça, « Tu me feras toujours plaisir ... d'une façon ou d'une autre, si tu vois ce que je veux dire ! », je lui fis un clin d'oeil avant de passer mon pieds le long de sa jambe mais ne pouvant pas garder mon sérieux trop longtemps, je me mis à rire, « Je plaisante, enfin en partie ! Ta présence me fait déjà très plaisir ! », je posais ma main sur la sienne mais simplement pour lui montrer mon affection et non pas pour le draguer ou l'allumer comme on peut le voir dans la plupart des films d'aujourd'hui. Suite à ça et après quelques minutes d'hésitation de ma part, il fut d'accord avec mon choix, nous allions donc passer la journée à New York pour mon plus grand plaisir, « Ouuiiiii ! J'ai hâte d'y être ! », cette journée s'annonçait bien, a première vue, elle allait même être parfaite. Je l'avais lancé sur un sujet qui me faisait beaucoup réfléchir et qui me plombait beaucoup le moral mais quand j'eus sa réponse, une étrange joie m'envahit tout le corps. Je préférais oublier tout ça et me concentrer sur l'instant présent, « Pour rien laisse ! En tout cas merci, ce que tu dis me touches beaucoup ! ». Je retirai ma main de la sienne avant de me lever. Il avait payer l'addition - ce que je trouvais adorable de sa part d'ailleurs - on pouvait donc partir, je pris mon sac à main dans une main et avec celle qui était libre, je pris celle de Calvin, « Allez on y va ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle frôlait ma jambe avec son pied. Ce geste pourrait paraitre excitant, mais je savais qu’elle rigolait. La journée risquait d’être prometteuse surtout avec elle. Ses sous entendus me faisais toujours rire. En faite, elle était mon double féminin. Si différent que l’on était, on se ressemblait sur pas mal de chose. Tout en me disant que ma présence lui faisait plaisir, elle plaçait sa main sur la mienne. Je répondais d’une voix un peu plus virile « La tienne me fait d’autant plus plaisir. » Depuis le Spring Break on ne faisait que jouer avec le feu et cela allait finir dans une explosion si ça continuait sur le même chemin. Puis, elle répondait à ce que je lui avais dis. A savoir qu’elle n’était pas calculatrice. « Tu peux toujours compter sur moi pour te dire la vérité ! « . Enfin, nous nous levions, il était temps de partir pour New York ! Je passais un coup de fil et demandait à ce que l’on me prépare le jet privé que j’occupais avec ma sœur lorsque nous étions en Amérique. Vu le statut que l’on occupait, c’était plus facile de se déplacer comme ça.

Nous avions pris un taxi qui nous avait emmenés sur les pistes d’atterrissages. Je lui avais ouvert la porte et lui avait pris sa main. Arrivé devant le jet luxueux, je m’écartais d’elle. « Après vous madame. » Je montais à sa suite et ne pu m’empêcher d’observer ses formes voluptueuses. Nous venions d’entrer à l’intérieur. Je la laissais s’installer et allait voir le pilote. Puis, je revenais vers elle. « Nous décollons dans dix minutes. Alors, ça te plait ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)