Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so addicted to you | Calvin - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm so addicted to you | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin
“ I'm so addicted to you ”

Il me répondait en disant simplement qu'il n'allait pas me contredire, et bien tant mieux en faites. Nous étions prêt à y aller, je sentais une joie immense envahir tout mon corps. Nous étions assis au bord du bassin, nous n'étions pas encore à l'intérieur mais je m'y croyais déjà, Calvin prit ma main, je le regardais quelques instants avant de plonger avec lui. Quelques secondes plus tard, nous y étions, je voyais au loin les requins bien plus gros que ceux que j'avais eu la chance d'approcher en Thaïlande. J'avais envie de les voir de plus près mais il fallait attendre que les nageurs nous y autorisent, on ne pouvait pas y allait seuls, c'était assez logique et normal après tout.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était simplement captivante.

I'm so addicted to you | Calvin - Page 4 Tumblr_inline_mfoxvo9r4y1rxb8do_large

Ils étaient vraiment impressionnant surtout celui au fond. Enfin, on suivait les nageurs, après, qu’ils nous aient fait un signe. Nous avancions lentement tandis que les visiteurs nous regardaient à travers les vitres de l’aquarium. A présent, je pouvais constater à quel point ce requin était énorme. Je me tournais vers Caitlyn et elle pouvait deviner que je souriais d’admiration devant ce spécimen. En plus de ça, je passais ce moment avec elle. C’était juste parfait. Je sentais l’adrénaline monter dans tout mon corps. J’étais admiratif et en même terrifié devant ce géant. Il fallait que l’on se rapproche un peu plus. Le nageur touchait le bout de son nez pour l’apaiser tandis que nous nagions au dessus pour toucher son dos. Sa peau était lisse. A tout moment le requin pouvait changer d’avis et se jeter sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Je regardais Calvin de temps à autre et on pouvait lire une grande joie sur son visage et à vrai dire, j'étais en ce moment plongée dans ce même sentiment, j'étais vraiment contente et puis partager ce moment avec lui me faisait le plus grand bien, j'appréciais d'avantage cet instant et ce n'est un secret pour personne après tout. Les nageurs s'approchèrent du requin et l'un d'entre eux lui toucha le bout du nez et pendant ce temps, Calvin et moi touchions son dos. L’adrénaline monta d'un seul coup. Je ne pouvais pas rêver mieux, j'avais vu des petits requins pour la première fois de ma vie en Thaïlande avec Calvin et cette fois-ci, ceux-là avaient un plus gros gabarit mais une fois de plus, j'avais eu la chance de partager cette expérience avec Calvin. Dommage que l'on ne puisse pas se mettre sur leur dos "nager" avec eux comme on peut le faire avec les dauphins. Oui j'étais un peu dérangée c'est vrai ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me tournais vers Caitlyn et je lui souriais. C’était un moment extraordinaire. J’avais peur et en même temps j’étais émerveillé. Peur, parce qu’on ne savait pas comment les requins allaient réagir à notre intrusion. Ils étaient si imprévisibles. Emerveillé, parce qu’ils étaient si imposant et majestueux. Pa la suite, les guides nous emmenaient vers la droite. Nous traversions un banc de poissons multicolores. Même si c’était magnifique à voir, c’était triste de les savoirs enfermés ici, alors que l’océan était tellement mieux. Je me laissais porter par l’eau, je faisais corps à corps avec cet élément. C’était comme une danse effrénée que l’on répétait. Nous arrivions devant des petits requins marteaux. La forme de leur gueule était étrange. Enfin, après un petit moment, nous remettions à la surface. Je faisais passer Caitlyn avant moi et remontait à sa suite. J’enlevais mon masque. « C’était super !» On aurait dit un gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

J'admirais les splendeurs aquatiques. J'étais émerveillée même si je préférais tout de même mes requins mais je n'allai pas me plaindre car ce n'était pas tous les jours que j'avais la chance de voir ça. Je ne m'attardais pas vers ces petits poissons multicolores, je préférais regarder cet étrange requin marteau, sa tête me faisait tellement rire mais je ne montrais rien. Il était temps de sortir de cet aquarium, Calvin me laissant sortir avant, comme à son habitude, il se montrait galant. Après être sortie à son tour de l'eau, il retirait son masque, j'en fis de même, montrant sa joie, je riais en voyant sa réaction, c'était tellement mignon, « C'est clair, je m'y vois encore ! Merci Calvin ! », je le remerciais car c'était grâce à lui tout ça après tout. Il fallait ensuite qu'on aille se changer, ce que je fis très rapidement, enlevant ma combinaison, je repris place dans mes beaux vêtements. Une fois prêts tout les deux, je revins vers mon Cal' , « C'était tellement bien ! ». Oui quand je suis heureuse j'aime le dire encore et encore, « Alors, prochaine destination ? », je m'agrippais à son bras, attendant qu'il me réponde.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JJ’avais enlevé mon masque tout sourire et suite à ma remarque Caitlyn avait rie. Elle était mignonne comme ça. J’espérais que ça lui avais fait plaisir même si c’était un peu court. Elle me remerciait. « De rien, je suis heureux que ça t’es plus. » Nous nous rhabillons rapidement. Elle avait les cheveux encore humide et je ne pus m’empêcher de la trouver adorable comme ça. Une fois de plus, elle me faisait part de son bonheur. J’avoue que je ne l’aurais pas fait sans quelqu’un qui me pousserait à le faire, en l’occurrence Caitlyn. Elle m’attrapait par le bras et je lui déposais un baiser sur le front. Pour la prochaine destination, j’avais une idée bien précise. « ça te dirait d’aller manger une glace et de te choisir une belle robe ? » Peut être que si on avait encore le temps, on pourrait aller à l’opéra et je voulais la voir dans une sublime robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Je répondais en souriant, il n'y avait pas vraiment de réponse à donner à ça même si ce qu'il disait était mignon. Il me fit un baiser sur le front. Encore un geste mignon. C'est dingue mais je me sentais tellement différente avec lui et je ne saurais expliquer pourquoi ni comment mais j'adorai celle que j'étais avec lui, je n'avais pas besoin d'être sur la défensive, de jouer les séductrices ou autre. J'étais naturelle, simple et surtout souriante et pourtant, tout le monde savait que je n'étais pas d'humeur à sourire en ce moment. Il me proposa par la suite d'aller manger une glace et d'aller ensuite me choisir une robe. Une robe pour ? De toute façon, quel qu’en soit la raison, je n'allai pas refuser même si d'un côté je ne voulais pas profiter de sa générosité, « D'accord pour la glace mais la robe je ne peux pas accepter ! », c'était adorable de sa part de me proposa cela mais je n'avais réellement pas envie de profiter de la situation.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle acceptait la glace, mais pas la robe. Ce n’était pas une mante religieuse et je trouvais ça agréable. «Laisse moi te l’offrir, puis.. Si tu veux entrer dans un bon spectacle tu dois porter quelque chose de plus habillée. » Je lançais un argument de choque. Elle ne pourrait pas me contredire. Je ne lui achetais pas une robe pour étaler ma fortune, non. Je voulais simplement lui faire plaisir et la voir dans une belle robe. Je l’emmenais en dehors de l’aquarium. Le chauffeur était toujours là. Il nous déposait à la 5th avenue. En chemin, on allait acheter des glaces : stratchatella pour moi. «Alors dit moi le nom d’une boutique ou tu aimerais aller. » C’était sa journée aujourd’hui. Caitlyn était belle et en plus de ça très agréable. Avec elle on pouvait parler de tout. C’est pourquoi je l’appréciais autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin

Je riais légèrement à ce que venais de dire Calvin. Je n'étais pas habillée d'une belle et longue robe mais j'étais bien habillée quand même mais bon, s'il voulait vraiment m'acheter cette robe, pourquoi tant refuser, « Bon bah c'est bien parce que c'est toi ! », illogique comme réponse mais elle me convenait parfaitement alors je ne faisais aucune remarque à ce sujet, sait-on jamais, peut-être qu'il n'avait rien remarqué. Nous étions dans la voiture, le chauffeur s'arrêta dans la 5th Avenue où je pus enfin avoir ma glace, je pris la même chose que Calvin avant que celui-ci ne me demande où je voulais aller. Je regardais lentement autour de moi, réfléchissant quelques instants. « Et bien je dirai Chanel ? », c'était bien la première fois que je voyais quelqu'un d'aussi généreux et en plus de ça, il avait l'air de l'être sans se forcer.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, elle acceptait la robe. Elle choisissait le magasin de luxe Chanel. «Très bon choix. » Nous entrions dans le magasin. Une vendeuse venait à notre rencontre, alors que l’on venait de rentrer dans la boutique. Je disais à cette dernière que l’on ferait appelle à elle plus tard. « A toi de jouer. » Dire que je n’allais pas en profiter pour la voir essayer plein de tenue était faux. Comme n’importe quel mec sur terre, j’allais en profiter. Caitlyn était magnifique et avait un superbe corps. Une fois qu’elle eu choisis plusieurs robes. Je l’attendais devant les cabines. Elle sortait avec une première tenue. Elle était à couper le souffle. Je posais mes mains sur ses épaules, dégageais ses cheveux sur le côté et déposait un baiser sur son cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)