Invité
est en ligne
Invité
Ce mariage va, à coup sûr, être magnifique. Quand on voit le mal que les mariés se sont donnés pour la fête de fiançailles, tu n’en doutes pas une seconde. Peut-être que lors de l’événement, tu seras encore avec @Poppy Deauclaire. Peut-être que vous irez ensemble. Peut-être que quelques mois plus tard, tu lui demanderas sa main à ton tour. Qui sait ? Pour le moment, tu décides de ne pas trop de prendre la tête. C’est tout récent entre vous. Vous vous parlez depuis un bon moment mais, vous sortez ensemble depuis peu. T’as envie de prendre ton temps sinon, tu sais que tu vas merder et t’en as pas spécialement envie. Alors une étape après l’autre. Tu veux lui présenter ton meilleur ami à ton tour. Tu voulais le faire pour Leonel mais comme c’est sa petite sœur, elle échappe à une présente sur deux. Tu parles donc de Julian. @Julian Davenport que la demoiselle connaît très bien puisqu’il est… son ex. Et toi qui t’étais dit que tu n’avais aucune chance de tomber dans une situation comme celle-ci avec une fille comme elle. Poppy semble toute mignonne et sérieuse. Tu pensais qu’elle avait eu un copain, qu’elle s’était fiancée et qu’ils avaient rompu. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il y en ait plusieurs. T’es un peu naïf parfois tu te voiles la face. Au final, tu ignores encore beaucoup de choses à son sujet. Faut croire que t’as choisi LE pote adéquat. Tu soupires malgré toi. Est ce que ça te fait chier ? Ouais. Est ce que tu peux y faire quelque chose ? Non ! Situation super étrange et surtout malaisante. Ah ouais, je vois. Bon bah du coup, j’ai personne à te présenter. Tu bois un coup. Tu pourrais encore lui présenter Siloé tiens ! Mais ça serait pas une bonne idée. Et tu ne connais personne d’autres. Du coup, t’as pas spécialement envie d’aller voir ton pote pour le moment. Tu préfères secouer la tête et rester dans le déni en oubliant ce passage. J’en doute pas une seconde ! Elle peut porter n’importe quoi Poppy, elle restera la plus magnifique à tes yeux.
(Invité)