Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiançailles THABEN

Soirée organisée par Eben Wolford & Thadee Rothschild

BIENVENUE A BORD DU SERENITY

Voilà dix neuf jours que @Thadee Rothschild a demandé la main de @Eben Wolford. Pour les petits curieux, la demande en fiançailles se trouve ici. La demande était initialement prévu pour le Summer Camp et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a créé la surprise chez leurs proches. Si les parents Wolford sont ravis d'une telle union, ce n'est pas le cas des parents Rothschild. Le père Rothschild est en froid avec son fils car il ne prend pas au sérieux leur couple, qu'il prend comme un caprice de la part de Thadee. Pourtant l'amour est bel et bien au rendez-vous. Après une séparation de quatre ans, les voilà à nous réunis pour le meilleur et pour le pire. Les deux futurs mariés ont mis beaucoup de temps et de d'énergie pour organiser cette soirée à leur image.

Un yacht de 150 mètres de long est loué pour l'occasion, avec équipage. La soirée se déroulera sur le yacht. Rendez-vous à 21h au port. Le temps d'embarquer tout le monde, il quittera le port à 21h30.

Pour la cohérence, le TG démarre lorsque le bateau quitte le port. Tout le monde est déjà à l'intérieur, pas de retardataire possible haha

La soirée et la nuit se feront sur l'immense yacht. Il y a des chambres pour chaque binôme (invité et son +1). L'ambiance est festive, un DJ sur le pont pour endiabler la soirée. Du champagne haut de gamme, cocktail en tout genre (avec alcool ou sans). Un jacuzzi en plein milieu de l'extérieur. Des plaids sur chaque banquette. Un buffet digne des plus grands chefs de New York venus pour l'occasion.

De quoi se mettre bien. Se mettre très bien. Thaben a la folie des grandeurs ce soir.

DRESS CODE : BLANC

• Quoi: Soirée de fiançailles Thaben.
  • Où: Sur le yacht My Serenity, départ du port.
  • Quand IG: le 19 juin 2021, à 21h30.
    (les invités arrivent à 21h mais le bateau part à 21h30, le temps que tout le monde soit là. on démarre le TG à partir du moment où le yacht se met en mouvement et quitte le port)
  • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les invités (et leur +1).

L'entrée se fait uniquement sur invitation. Parmi les invités :

Famille Wolford @Minha Wolford @Evan Wolford @Amren Wolford @Nirvana Wolford

Famille Rothschild @Danae Rothschild @Bailee Rothschild @Reyes Rothschild  @Layla Rothschild @Kian Rothschild @Spencer Rothschild  @Genesis Rothschild

Les ami(e)s @Victoria Lahey @Elsie Barlow @Gustin Mahoney @Sun C. Leelapun @Eliott Marriott-W @Poppy Deauclaire @Minjun Baek @Thélio Versace @Oriana Versace @Astra Deauclaire @Adrian Steinfeld @Colombe Perol @Zhenya Komarov @Meloe Saada @Shalimar Versace (normalement je n'ai oublié personne mdrr)

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y est. Putain. La soirée de fiançailles avec ton Eben. Vous avez mis beaucoup de coeur à organiser cette soirée, à réunir les deux familles et les ami(e)s. Pour le coup, tu espères que la soirée se passera bien. Les gens sont tous arrivés normalement. 21h30, le yacht n'attend plus. Les moteurs se mettent en marche, permettant au bateau de quitter le port et prendre le large.

IN Toi stressé ? Un peu. C'est la première fois que les familles Rothschild et Wolford sont réunies depuis des lustres. Tu déposes tendrement tes lèvres sur la joue d'Eben. Tu crois que cette soirée est réelle ? lui dis-tu en rigolant légèrement. Les invités terminent de déposer leurs affaires dans leurs cabines respectives et ne vont pas tarder à vous rejoindre, Eben et toi, sur l'extérieur. Le coeur de la fête.

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
La jovialité. Un sentiment qui devient une prose lorsqu'il est question d'union d'autant plus lorsque cette dernière est partagé par deux êtres qui s'aiment, qui se soutiennent. Le bonheur, tu le souhaitais pleinement à ton grand-frère et le fait de pouvoir y assister est très importante pour toi. Tu n'a jamais vraiment eue l'occasion de discuter avec @Thadee Rothschild . Il l'avait toujours impressionné et puis de la fratrie Woflord tu étais celle qui demeurait en retrait comme toujours. Une fois sur le yatch, ton regard se perd en un mouvement circulaire afin d'observer les premiers invités. Tu marches tout naturellement en direction du couple à l'honneur ce jour, en serrant @Eben Wolford en une étreinte complice, fraternelle. « Je suis tellement contente pour toi. ».Des mots sincères et chargés d'une émotion que ton frère sait complète. Tu recules ensuite d'un pas, ton attention posé sur le blond. « Félicitations Thadee et merci d'être celui que mon frère a choisi. ». Lui dis-tu tout en le considérant d'un grand sourire bien qu'il soit timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN. Bon ok Thélio, tu aurais préféré venir à cette soirée avec Dimitri mais pas sur qu'il accepte, étant donné que le procès vient d'avoir lieu et qu'à chaque fois que vous vous voyez, vous n'êtes que tous les deux. Il n'est surement pas prêt à s'afficher en ta compagnie. Du coup, tu as proposé à Zack, ton meilleur ami, de venir avec toi. Tu es tellement fier et heureux pour tes deux amis d'enfance, Eben et Thadee. C'est donc tout vêtu de blanc que vous vous êtes pointés sur le magnifique yacht. Après avoir déposé vos affaires dans la cabines, vous rejoignez les autres à la fête. Allez souris mon Cassidy, on va passer une excellente soirée, que tu dis en posant ta main sur l'épaule de Zack. Tu vois le grand blond là-bas, c'est Thadee et juste à côté, c'est Eben. Je n'ai jamais vu un couple aussi mignon qu'eux. Je suis JA-LOUX, t'amuses-tu à dire en attrapant deux verres de champagne pour en donner un à ton meilleur ami. Ce soir, tu vas lui faire oublier tous ses problèmes.

w/ @Zack Cassidy @Thadee Rothschild @Eben Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

minjun était tellement heureux pour ses amis. le jeune homme n'aurait jamais imaginé qu'ils allaient se fiancer et, pourtant, ce fut bel et bien le cas. même s'il ne l'avait jamais imaginé, quand il l'a appris, ça faisait du sens pour le jeune homme. ils étaient fait pour être ensemble. minjun ne le voyait pas autrement. les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, mais le jeune coréen voyait qu'ils s'aimaient sincèrement. il arriva sur le bâteau, vêtu de blanc pour célébrer les fiançailles. il vit alors @Thadee Rothschild en compagnie d'@Eben Wolford. il alla les voir. « salut vous deux. encore toutes mes félicitations. je suis sincèrement heureux pour vous deux. » ils allaient certainement faire la fête. minjun allait clairement s'amuser avec eux et leurs proches.
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement DMOe94qI_o (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement S5kIdeOR_o

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
IN

Les yeux doux, le coeur palpitant, je souris tendrement à mon amant, @Thadee Rothschild. ❝ Ça parait irréel en tout cas ❞ glousse-je simplement. Cette soirée s'annonce magique, et l'excitation se mêle au stress. Il ne faut pas attendre bien longtemps avant que @Amren Wolford n'arrive, ne m'enlace. Le sourire grand sur le faciès, je sens la pression monter. ❝ Merci Am, ça me touche. ❞ J'aperçois au loin quelques figures timides, mais je ne cherche à forcer personne à se rapprocher de suite. L'enchainement se fera naturellement. Ainsi, @Minjun Baek arrive à son tour pour aider à créer un début d'attroupement. ❝ Merci Min, c'est quelque chose ❞ rigole-je presque, jetant un bref coup d'oeil amoureux vers Thadee. ❝ Tu es venu... Enfin, vous êtes venus avec quelqu'un ? ❞ Ma question s'adresse à Minjun et Amren comme l'indique mes mouvements de tête sur les deux.
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a raison. Cette soirée paraît irréelle et pourtant, vous êtes bien là, à accueillir les premiers invités. Amren est la première qui se dirige vers vous, elle enlace Eben. Tu affiches un large sourire alors qu'elle te remercie d'être aux côtés de son frère. Merci ma belle, tu n'as pas à me remercier pour ça, souhaite-moi bon courage plutôt, t'amuses-tu à taquiner ton homme. Minjun arrive à son tour. Merci mon ami, que tu réponds en posant ta main sur son épaule. Tu es venu avec ton crush ? Avec celui avec qui il couche ? Aux dernières nouvelles c'était ça. Tu ne t'es pas maj entre deux Thadee. Une serveuse s'approche de vous et vous tend un plateau avec des coupes de champagne. Tu fais le service et en distribue à tous les monde autour de toi.

w/ @Eben Wolford @Amren Wolford @Minjun Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement rare que tu participes à ce genre d'évènement. pourtant, tu es présent et à l'heure pour ton ami thadee. tu n'aurais manqué cette soirée pour rien au monde, maladroit parfois, tu restes un très bon ami. un peu distant, tu connais une période un peu particulière en ce moment. aparté que tu t'accordes ce week-end. tu ne veux profiter, fêter cette nouvelle comme il se doit. chemise blanche ouverte, ton torse est apparent. il commence à faire chaud. pantalon blanc en tissu, tu as pour une fois respecter les ordres de thadee. tu n'es pourtant pas quelqu'un qui respecte les consignes. tu approches les mains dans les poches vers l'endroit du rendez-vous. invitation donné à l'entré, tu te faufiles sur la passerelle. tu as toujours aimé les bateaux. tu te faufiles et tu reconnais facilement le sourire rayonnant de ton ami. @Thadee Rothschild " tu penses que c'est à toi de faire le service ? sérieusement ? " que tu dis en le taquinant. Tu t'approches pour le prendre dans tes bras. tu n'es pas ce genre de personne, il pourrait être surpris et tu t'en fiches. " je suis fière de toi frerot, et félicitation encore " que tu lui dis en lui donnant une tape dans le dos. tu finis par reporter ton regard autour des autres personnes. " bonsoir tout le monde. "

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai reçu l'invitation de Thadee pour sa soirée fiançailles. Je suis vraiment content pour lui. Pour eux. Ils le méritent totalement. Donc avant de quitter mon appartement tout vêtu de blanc, je passe chez mon frère pour m'assurer qu'il va bien et lui demander une nouvelle fois s'il ne veut pas venir avec moi. Mais je comprends que c'est compliqué pour lui. Donc tant pis, j'irais seul. Et puis peut être que je peux ne pas finir la soirée seul. Après tout j'ai discuté un peu avec la cousine de Thadee, @Layla Rothschild et j'espère pouvoir la voir. Mais déjà je pense que je dois passer voir @Thadee Rothschild pour pouvoir le féliciter. Je le repère au loin et je vais vers lui. Je m'incruste un peu. Hey mec ! Félicitations à toi, à vous deux. Que je finis par dire en souriant alors que je donne un coup d'oeil autour de moi et je reconnais au loin l'ex de mon frère, @Thélio Versace. Le monde est vraiment petit, j'ignorais qu'ils se connaissaient.

@Eben Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les coupes en main, tu les distribues à tous ceux autour de toi. Tu as soif. Terriblement soif. Cette soirée va être arrosée. Oh ça oui. C'est une promesse. Tu éclates de rire alors qu'Adrian fait une apparition fracassante. La serveuse est molle, c'est qu'on a soif nous, t'amuses-tu à répondre en rigolant. Ton regard croise celui de ton pote tandis que ton sourire s'étire à l'infini. Tu le prends dans tes bras et le serres fort. Ta main tapote son dos avec énergie. Tu es ému. Merci mon frère, ça me fait tellement plaisir de te voir ici. Tu te recules et échanges un regard complice avec lui. Tu poses ta main sur sa joue et la tapote amicalement. Allez, prends un verre ! Ton regard dérive sur Eliott, tu le prends dans tes bras aussi. Allez, c'est tout calin, tout love ce soir. Eliott ! Dans mes bras mon ami, merci vieux. Merci d'être venu. Tu lui donnes une coupe de champagne. La pauvre serveuse n'en a plus sur son plateau. Tu es rayonnant. Tout le monde est beau ce soir. Tu es sous l'émotion Thadee.

w/ @Adrian Steinfeld @Eliott Marriott-W
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)