Invité
est en ligne
Invité
Que faire ? Y aller ? Ne pas y aller ? Au bout d'un moment, c'est bon Thélio, tu as 28 ans, portes tes couilles et va lui parler. Dans tous les cas, il sait qui tu es, tu sais qui il est, c'est à toi de faire le premier pas. Pas l'inverse. Après avoir félicité les deux fiancés de la soirée, tu quittes Zack quelques instants pour t'approcher d'Eliott. Tu lui tends une main amicale qu'il vient saisir sans la moindre hésitation. A sa remarque, tu tournes ta tête vers Zack. Ouais c'est Zack, mon meilleur ami, réponds-tu en joignant ton rire au sien. Qu'il n'aille pas s'imaginer des choses. De toute façon, Dimitri le connait, il sait qui il est. Je connais les deux depuis ... pfiouu des années. Les Rothschild connaissent les Versace depuis toujours, j'ai rencontré Eben quelques années plus tard, grâce à Thadee. Et toi alors, tu les connais aussi ? Le monde est petit. Tu viens te placer à côté d'Eliott pour voir le couple star de la soirée. Qu'ils sont beaux ces deux-là. Ils me foutent à la rage à être aussi mignons, rigoles-tu. Finalement, tu tends ton verre vers le sien pour trinquer avec lui. Tu es venu accompagné ? lui demandes-tu avec une pointe de curiosité dans la voix.
w/ @Eliott Marriott-W @Zack Cassidy @Eben Wolford @Thadee Rothschild
(Invité)