Invité
est en ligne
Invité
aux bras du beau @Jayson King je m'approche des deux tourtereaux pour les féliciter. je suis trop contente pour eux et espère un jour trouver l'amour, mais enfin bref j'ai la poisse on connait. ah et je préviens d'avance @Eben Wolford que si il fait du mal à @Thadee Rothschild je lui brise les os. je me mets à rire à la réponse de mon triplé d'amour. oui, oui retiens bien ça. je hoche la tête de haut en bas. et quand il souhaite bon courage à jayson de me supporter j'écarquille les yeux en faisant mine d'être choquée. je suis la meilleure des compagnies qu'il puisse avoir. je lance un regard à @Jayson King. n'est-ce pas? et on adore tellement s'embêter l'un et l'autre. je voyais @Layla Rothschild au loin et lui fais un signe de la main alors que je m'approche de ma soeur chérie @Danae Rothschild. wow ma soeurette, t'es trop belle. comme d'habitude. je te vois accompagnée de ton petit ami, @Abelard Z. de Belgique-S. et lui adresse un sourire. bonsoir. je suis ravie que t'ailles mieux. suite à l'accident de la route que t'as eu. compliqué tout ça. danae, je vous présente mon ami jayson. jayson, je te présente ma soeur triplette, danae et son petit ami, abelard. emma s'approche de moi et je la prends dans mes bras et lui dépose pleins de bisous sur ses joues. et voici ma princesse, ma nièce d'amour, emma. elle fait un signe de main à jayson en souriant et je la dépose au sol. @Reyes Rothschild non loin d'elle et j'en profite pour le saluer ainsi que continuer les présentations. salut reyes. et donc mon autre frère, le plus sage et le plus calme de la famille. voilà je crois que tout est dit, il manque plus que les cousins.
(Invité)