Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aux bras du beau @Jayson King je m'approche des deux tourtereaux pour les féliciter. je suis trop contente pour eux et espère un jour trouver l'amour, mais enfin bref j'ai la poisse on connait. ah et je préviens d'avance @Eben Wolford que si il fait du mal à @Thadee Rothschild je lui brise les os. je me mets à rire à la réponse de mon triplé d'amour. oui, oui retiens bien ça.  je hoche la tête de haut en bas. et quand il souhaite bon courage à jayson de me supporter j'écarquille les yeux en faisant mine d'être choquée. je suis la meilleure des compagnies qu'il puisse avoir. je lance un regard à @Jayson King. n'est-ce pas? et on adore tellement s'embêter l'un et l'autre. je voyais @Layla Rothschild au loin et lui fais un signe de la main alors que je m'approche de ma soeur chérie @Danae Rothschild. wow ma soeurette, t'es trop belle. comme d'habitude. je te vois accompagnée de ton petit ami, @Abelard Z. de Belgique-S. et lui adresse un sourire. bonsoir. je suis ravie que t'ailles mieux. suite à l'accident de la route que t'as eu. compliqué tout ça. danae, je vous présente mon ami jayson. jayson, je te présente ma soeur triplette, danae et son petit ami, abelard. emma s'approche de moi et je la prends dans mes bras et lui dépose pleins de bisous sur ses joues. et voici ma princesse, ma nièce d'amour, emma. elle fait un signe de main à jayson en souriant et je la dépose au sol. @Reyes Rothschild non loin d'elle et j'en profite pour le saluer ainsi que continuer les présentations. salut reyes. et donc mon autre frère, le plus sage et le plus calme de la famille. voilà je crois que tout est dit, il manque plus que les cousins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souriante, Emma hoche vivement la tête afin d'accrocher les bracelets à @Thadee Rothschild et @Eben Wolford . Des cadeaux que vous avez choisis avec attention et dont la signification à sa particularité et cela ton petit frère semble l'avoir remarqué. Rapidement, tu aperçois la présence de @Colombe Perol dont l'allure rayonnante fait plaisir à voir surtout au vue de votre dernière conversation. " T'as l'air en pleine forme ma belle." Bien évidement, le sourire de ta fille surgit à nouveau lorsque ta meilleure amie discute avec elle et @Ana Goldsack . Il est certain que voir des visages familiers est toujours sécuritaire néanmoins la présence de @Abelard Z. de Belgique-S. semble en troubler plus d'un. Tu prends aussi le temps d'observer un peu qui est désormais à bord et c'est sans surprise que tu aperçois ta cousine, @Layla Rothschild apparemment en bonne compagnie également. Emma tapote ton bras pour désigner sa tante @Bailee Rothschild et tu la poses à terre pour qu'elle puisse aller lui dire bonjour.  Tu suis donc ta puce jusqu'à rejoindre ta petite soeur, Ana étant en pleine discussion avec ta meilleure amie on dirait. " Le plus sage ça je n'en sais rien Bailee ...". Lui dis-tout en esquissant un sourire amusé avant de déposer un baiser sur son front. " Enchanté de faire ta connaissance, Jayson.". @Jayson King Dis-tu tout en serrant sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astra débarque, tu l'enlaces avec beaucoup d'émotions. Vraiment cette soirée tient toutes ses promesses. Tu la regardes échanger avec Eben. Ils font connaissance, enfin. Et quand c'est au tour de Sun, tu regardes l'échange attentivement. Tu ne l'as pas revu depuis que tu as appris pour Eben et lui. Tu l'as remercié sincèrement mais ce n'est visiblement pas suffisant à tes yeux. Tu n'oses pas imaginer l'état de ton homme s'il n'avait pas été là à l'époque. Tout de suite c'est de ma faute, réponds-tu en rigolant, les yeux levés vers le ciel. En parlant de nourriture, tu ne tournes vers ton fiancé et lui lances ton plus beau sourire. Et toi, tu as faim ? Tu veux que je te ramène quelque chose à manger ? proposes-tu. Tu es au petit soin pour ton Eben d'amour.

w/ @Astra Deauclaire @Eben Wolford @Sun C. Leelapun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wolford rothschild's engagement
everybody 
j'apprécie énormément l'effort que t'as fait de venir ici alors que c'était à toi de garder Louise. t'es vraiment un petit ami parfait @Elias Wertheimer et @Astra Deauclaire peut être rassurée à ce propos. d'ailleurs il ne manque pas de dire que leonel l'a déjà mis en garde, ça ne m'étonne pas venant de sa part d'ailleurs. je me contente de dire que pour l'instant il y a rien à lui reprocher, c'est fou que j'en ai de la chance même. puis fallait voir notre premier véritable rencard il était rempli d'amour et d'attention. il m'a même offert le collier argenté que je porte ce soir fièrement. je me mets à rire légèrement en entendant la réaction de mon petit ami et oui, il est tout doux. un baiser rapide, trop rapide à mon goût, mais après tout on ne va pas se bécoter en public. d'accord, fais vite. parce que tu me manques déjà et j'ai soif. donc deux raisons principales pour que tu reviennes rapidement. ah tiens, te voilà. me tendant un verre de cocktail, je le saisis en te remerciant. je crois que c'est tout pour ce soir. tu peux être tranquille, chéri. cette fois, je ne t'appelle pas minou. une fois, mais pas deux. je me délecte d'une gorgée de ce délicieux cocktail, les futurs mariés ont mis le paquet pour cette fête de fiançailles. il y a un jacuzzi si ça te dit d'y aller après, j'espère que t'as pas oublié ton maillot. lançais-je en t'adressant un sourire malicieux. oui parce qu'on est pas seuls sinon ça ne m'aurait pas dérangé que tu ne le porte pas.
(Invité)
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 RK1rYu7

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 4F3Oe3xt_o

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 VoZa3yMI_o

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
Définitivement, ce soir était une bonne soirée. Elle venait fêter les fiançailles de son meilleur ami et en plus de ça, elle découvrait pour la première fois le petit-ami de sa soeur @Poppy Deauclaire. Elle ne pouvait s'empêcher d'observer les traits d'@Elias Wertheimer avec précision, il avait l'air totalement convenable pour Poppy et elle en était très heureuse. Sa petit soeur était le genre de femme qui méritait réellement quelqu'un de bien pour être à sa hauteur et elle espérait de tout coeur qu'Elias le soit. Sinon Astra la furie sera certainement là pour lui régler son compte. Une étreinte échangée avec sa soeur, elle gardait le sourire. Je pouvais pas rater ça non plus ! En plus le lieux est fou ! Dit-elle souriante alors qu'elle était maintenant tournée vers Elias pour lui faire sa morale habituelle de grande soeur. C'était son rôle non ? Je me doute que je suis pas la première Deauclaire à faire des menaces ! Dit-elle d'un petit rire en secouant sa tête, pas vraiment surprise que Leonel soit déjà passé par là. Amusée en voyant Poppy gênée, bah quoi ? Fallait bien qu'elle passe par là. Roh ça va, je le taquine ton copain. Je suis très contente pour vous en fait ! Alors ça dur depuis combien de temps tout ça ? En gros, depuis quand Poppy lui cachait ce bel étalon ? Elle s'était finalement tournée vers @Thadee Rothschild et @Eben Wolford pour les féliciter. Mais il était important d'échanger cette étreinte avec son meilleur ami avant, elle avait cette triste impression qu'ils se voyaient de moins en moins, donc c'était un plaisir de le voir ce soir. C'est normal que je sois là, je pouvais pas rater l'évènement le plus important de l'année jusqu'à votre mariage ! Dit-elle toujours souriante alors que les présentations se faisaient avec Eben. Il était tout aussi classe que son meilleur ami, ce couple brillait réellement pas sa beauté. Bien-sur que c'est un bel homme, vous me donnez presque chaud tous les deux ensemble ! Dit-elle d'un petit rire en bougeant sa main comme pour se faire de l'air. C'était la petite blague de trop comme blondie avait l'habitude de faire. Elle décidait finalement de s'approcher de sa meilleure amie @Layla Rothschild accompagné d'@Avery Langford. Plusieurs personnes étaient déjà autour, mais tant pis, elle reconnaissait @H. Siloé Langford qu'elle avait déjà croisée à la dudley. Alors les tourtereaux ? Dit-elle de son air amusée alors qu'elle posait son bras sur les épaules de Layla tout en déposant un baiser sur sa joue, lui laissant une petite marque de rouge à lèvre au passage.
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux protagonistes (@Eben Wolford @Thadee Rothschild) de la soirée félicités, vous faites quelques pas sur le côté avec @Layla Rothschild. C'est que, il commence à y avoir foule autour des futurs mariés et même si t'ai jamais été dérangé par la foule, là dans ta belle chemise blanche achetée pour l'occasion, tu commences à avoir chaud. Tu offres ton bras à @Layla Rothschild pour aller vers l'avant du bateau, là où l'air marin est plus frais et où les effluves de Champagne sont moins fortes. Au loin tu vois @Arwen Davenport, lui fais un signe de la main, espères la voir s'approcher après avoir été féliciter les fiancés. Tu gardes tes pensées silencieuses, et réalises que c'est surement la meilleure chose à faire, quand ton regard file sur le doux visagede @Layla Rothschild, et que tu réalises que t'en sais absolument rien, d'où elles en sont toutes les deux après l'ambiance tendue du bal. Elle est accompagnée d'@Evan Wolford et ta cavalière doit forcement remarquer que tu tournes tendu lorsque tu le vois. Est-ce qu'il va te lancer un regard noir ? Venir t'attraper pour te dire que t'es le plus grand des idiots d'être venu avec la blonde ? T'en sais rien et t'as pas vraiment envie de le savoir. Heureusement que @H. Siloé Langford est là pour te sauver de tes pensées en s'approchant de vous. Tu la prends dans tes bras et retrouves ton sourire "moi non plus ! t'es magnifique petite sœur." Le genre de compliments que t'as pas de mal à lui offrir, à défaut de lui dire que tu l'aimes, tout simplement. Ca t'as jamais su le faire depuis toutes ses années à cause des débuts compliqués, même si tu le penses maintenant… "salut mec, j'suis content de te revoir." tu souris largement à @Kian Rothschild en lui offrant une poignée de main, te souvenant de votre rencontre au barathon il y a quelques mois. "après vous, tu veux dire ?" tu ricanes à la question du Rothschild au sujet de la fatidique étape. Vous n'en n'avez jamais parlé avec Layla, mais t'es prêt à parier que si cette conversation arrive un jour, elle fuira tout comme toi tu le feras. Alors pour l'instant et aussi longtemps qu'il le faudra, qu'il en reste ainsi c'est le mieux pour ne pas vous perdre. Une troisième petite tornade blonde (@Astra Deauclaire) arrive auprès de vous, tu redresses fièrement le menton car tu reconnais son visage du selfie que t'as montré @Layla Rothschild juste avant de monter sur le bateau. "et tu es Astra, enchanté de faire ta connaissance !" tu souris largement "tu peux te vanter d'avoir une meilleure amie qui te fait une pub du tonnerre." sous entendu que la pforzheimer n'a dit que du bien d'elle. C'est le cas, en vrai. T'aimes à le souligner à voix haute, si tu peux te faire bien voir et marquer des points auprès de la meilleure amie, ça t'arrangerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Tu ne sais pas vraiment ce qu'il t'a pris aujourd'hui. Avoir proposé à @Julian Davenport de t'accompagner à cette soirée après des semaines de silence radio. T'aurais aimé être complétement capable de t'en détacher, de tout oublier et d'éviter de lui faire subir tes peines et tes maux, lui qui en avait déjà bien assez. Pourtant… pourtant tout avait volé en éclat lors du barbecue de la currier house. Tu l'avais vu, en chair et en os, et en face, et t'as alors réalisé que t'avais été incapable d'oublier, incapable de l'oublier. Alors pourquoi à la place de lutter tu ne tenterais pas d'accepter ? Et retrouver ce bonheur que t'as toujours connu lorsque tu l'avais à tes côtés. T'as juste eu peur qu'il ne t'envoi bouler en beauté lorsque tu lui as proposé la soirée, mais il est comme toi sinon encore plus, un être complétement dénué d'inhumanité ou de méchanceté. Jolie robe blanche pour respecter le thème, le bateau est parti est déjà tu ne sais plus où te mettre. Le pont est bondé de monde, @Eben Wolford semble complètement inaccessible et @Julian Davenport lui est là, pourtant t'oses pas te comporter avec lui comme tu l'as toujours fait. "tu veux qu'on boive un verre en attendant qu'il y ai un peu moins de monde autour des fiancés ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toujours en retard. Pfiou, heureusement que je ne suis pas le témoin. J'ai enfilé mon pantalon blanc et ma plus belle chemise claire pour ne pas faire tâche. Je cours vers le port et fait un signe aux gens pour ne pas qu'ils démarrent le bateau avant que j'arrive. Ouh, de justesse. Génial. Je suis tout transpirant maintenant. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais j'sais pas quoi. Ah si, j'ai oublié mon + 1. Avec ce programme de fou que j'ai eu, j'ai totalement zappé de lui parler de la soirée. Génial, les convives vont croire que je suis célibataire. Je prends une coupe de champagne et déambule dans la foule à la recherche des futurs mariés.

hj: désolé du retard
(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 ZL5aYaP6_o

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 6fhcHP8j_o

(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 6 QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs

IN
Il faut croire que de venir à une soirée avec toi est stressant. @Danae Rothschild te repète plusieurs fois la même chose et tu finis par reprendre J'ai déjà passé des soirées avec des dictateurs je devrais pouvoir gérer une soirée avec ton frère. même si de toute évidence le mec en question ne te porte pas dans son coeur. Ca te passe au travers après tous c'est qu'un rothschild, t'es un des plus gros client de sa famille donc bon. Vous retrouvez rapidement les "fiancés" @Thadee Rothschild et @Eben Wolford avec @Reyes Rothschild un de tes plus vieux amis et @Ana Goldsack que tu n'as pas le plaisir de connaitre. Poignée de main amicale à Reyes et tu viens à prendre sa fille dans tes bras pour la porter un instant et reprendre Alors ma filleule, toujours pas décidée à me dire bonjour de ta jolie voix ? léger sourire à la petite avant de la reposer. T'appui bien sur le mot filleule parce que oui après tous c'est toi son parrain pas les autres. L'un des deux est sympa Eden -surement le conjoint vu qu'apparemment le frère ne peut pas te voir en peinture pour une raison qui t'es inconnu, probablement parce que t'es pas du même bord et qu'il est jaloux mais bon toi tu t'en fiche pas mal- tu sers la main de Eden avec un sourire pour reprendre Bonsoir et félicitations. Ravi de vous rencontrer également. La yacht est sympa en tous cas. oui t'es pas franchement grand discours et t'as promis d'être poli, tu n'es pas là pour faire de la politique même si il est franchement un peu petit après c'est sans doute une fête en petit comité, certaines alliances ne sont pas validé par tout le monde après tous. @Colombe Perol arrive et  distrait un peu tout le monde. @Bailee Rothschild arrive et semble sympathique, tu reprends en toute simplicité Ravi de te rencontrer. Merci, je suis content d'être en vie aussi, ça m'apprendras a aller claquer au casino de Monaco. t'as des vestiges de l'accident avec des stripes sur l'arcade, des ecchymoses plein le torse et des côtes fêlées qui te font un mal de chien notamment mais au moins tu progresses et ça ne se voit pas franchement. Elle présente elle aussi son copain et en semble ravie tu regardes @Jayson King lui tendant une main Enchanté Jayson, je suis Abelard. ce n'est pas dans tes habitudes mais tu te mets dans l'ambiance. Danae ne pourra pas te reprocher de ne pas essayer. Tu lui glisses un mot à l'oreille J'ai d'ailleurs oublier de te dire à quel point tu es sublime. un baiser sur la joue et tu finis ton numéro de charme faut croire. Oui t'es comme ça, Danaé c'est tous les jours que tu la séduit.

.
(Abelard Z. de Belgique-S.)

† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, tu te retrouves en compagnie de @Poppy Deauclaire et t'es obligé de t'arrêter en cours de route parce que @Astra Deauclaire fait son apparition pour saluer sa soeur, faire ta connaissance et te mettre en garde, comme les autres avant elle. Tu hausses légèrement les épaules. Ouais en effet, elle n'est pas la première car ton meilleur ami est passé par là à l'instant même où tu as parlé de votre rapprochement au bal de fin d'année. Quoiqu'il en soit, le plus effrayant est et restera Leonel parce que tu n'as clairement pas envie de le décevoir. Tu veux être à la hauteur pour sa soeur ! Officiellement depuis le 1er juin. Que tu annonces à la demoiselle quand elle vous demande depuis combien de temps vous vous fréquentez. Ouais parce que entre le moment du bisou, votre échange et le jour où tu lui as demandé de devenir ta petite-amie, il s'en est passé du temps. T'as un peu flippé aujourd'hui, tu peux le reconnaître. T'embrasses ta copine avant de disparaître pour chercher des verres. En chemin, tu analyses les invités et tu aperçois @H. Siloé Langford, toujours aussi magnifique. Elle se trouve en compagnie d'un jeune home, peut-être son petit-ami actuel. T'as limite envie d'aller le voir pour lui demander de bien se comporter. Ouais parce qu'elle mérite ce qu'il y a de mieux Siloé et t'as pas envie que quelqu'un d'autre que toi la brise. Elle a assez donné. Et puis, tu poses le regard sur @Avery Langford forcément, tu serres les dents et tu te dis que la jolie blonde est déjà bien entourée. Tu continues ton chemin et reviens vers Poppy avec un cocktail et un verre de whisky. Y a un de mes meilleurs potes un peu plus loin. Il semble occupé mais, je te le présenterai tout à l'heure si tu veux... enfin, si tu ne le connais pas déjà. Il s'appelle Julian. Et étant donné que vous formez un petit trio avec Leonel, tu te dis qu'elle l'a peut-être déjà croisé. Tu cognes ton verre contre le sien pour pouvoir boire une gorgée. Liquide qui te brûle la gorge et qui menace de te faire tousser à sa remarque. Ah ouais, il a pas fait les choses à moitié ton meilleur ami ! La grande classe. Tu te demandes comment t'as fait pour ne pas le croiser plus tôt lors d'un événement lambda. Je suis d'accord, faudra qu'on aille tester ça ! J'espère que t'as pas oublié ton maillot de bain toi non plus ! Après, le fait de réaliser un événement comme celui-ci sur un bateau, ça aide quand même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)