Invité
est en ligne
Invité
La musique est bonne, les invités arrivent les uns après les autres. La soirée s'est montée rapidement, en deux semaines à peine mais vous vouliez que tout le monde soit présent avant les vacances, avant le Summer Camp, avant les obligations des uns et des autres mais surtout, avant la reprise des cours et de la routine. Vous vouliez qu'il fasse beau, qu'il fasse chaud. C'est pari réussi. Hors de question pour vous de le faire aux Caraïbes. Cette destination n'aurait pas réuni tous ceux que vous chérissez et faire la fête sans certaines personnes n'est même pas envisageable. Vous êtes heureux, tu es heureux Thadee.__
Tu rigoles aux mots de Colombe. Il est cool tu vas voir, il arrive presque à tes chevilles, dis-tu sur le ton de la plaisanterie évidemment. Si Eben t'entendait, il te tuerait. Tu ne le penses pas. Pour toi, c'est l'être le plus merveilleux que cette terre peut porter. Tu ne jures que par lui. Oui voilà, contiens-toi, je suis très jaloux. Je m'en voudrais de devoir te tuer, que tu réponds avec un sourire malicieux pourtant bourré de vérité. Jaloux et même un peu parano. On t'a déjà fait la remarque une fois. Tu veux bien le concevoir. Tu lui prends le bras pour l'emmener avec toi. Voir du monde peut lui faire le plus grand bien. Surtout que tu sais que sa copine Danae va aussi être de la partie. Tu rigoles à la remarque de Colombe. Toujours dans l'abus celle-là. Ah ça aurait pu, il est presque irréel tellement il est parfait, réponds-tu en regardant ton Eben dans les yeux. Tu meurs d'amour pour lui. Tu en deviens niais Thadee. Tu t'en fou, ce soir tu as le droit, c'est permis. Tu as signé pour ça aussi.__
Ahh, tu as enfin l'occasion de découvrir et de parler avec l'homme qui fait battre le coeur de ta meilleure amie. Elias. Tu rigoles à la remarque de Poppy. Juste un petit peu, t'inquiète, plaisantes-tu. Tu la taquines, c'est mignon. Ils sont mignons tous les deux. Tu souris malicieusement. Merci beaucoup, réponds-tu en te rapprochant d'Eben. Que de compliments ce soir. Tu éclates de rire en entendant le surnom que Poppy donne à son nouvel amant. C'est la première fois que tu la vois aussi mielleuse. Fais gaffe minou, avec cette chaleur ne va pas attraper une insolation, taquines-tu Elias gentiment avec un clin d'oeil pour lui faire comprendre que tu n'es pas sérieux. En plus, son haussement d'yeux te fait mourir. Il est cool en fait son gars. Vous les laissez s'éloigner pour aller chercher un truc à boire.__
Un tendre sourire s'échappe de tes lèvres alors que Minha propose déjà son aide pour le mariage. Elle est cute cette fille. Je ne suis pas contre un peu d'aide, par contre, pour les costumes c'est mister Versace qui s'en occupe. Il a déjà réservé ce droit avant même que je ne songe à demander la main d'Eben, rigoles-tu. Tu fais un signe de la main à Thélio qui semble en grande conversation avec Eliott. Inutile d'aller à la pèche aux informations, il viendra forcément te raconter. Quel commère celui-là. Ton regard se pose de nouveau sur Minha. On a pensé le faire à Londres, au moins une partie du mariage en tout cas. Vos deux familles viennent de là-bas, ça serait un bon deal pour tout le monde. Et surtout l'occasion que vos familles, en un sens plus large, soient présentes aux festivités. Tu regardes Eben, légèrement gêné alors qu'elle demande à parler à Minjun. Tu as fait une connerie Thadee. Mais il se passe quoi entre eux au final ? J'ai pas suivi, lui demandes-tu, histoire de te mettre à la page. En vrai, ça aurait été pas mal que tu te renseignes avant de dire une boulette. Tu les regardes partir avec une pointe de curiosité.__
C'est au tour de ta cousine de vous présenter ses félicitations. C'était légèrement tendu avec elle il y a quelques jours mais la soirée n'est pas aux règlements de compte. Surtout qu'elle fait le premier pas en allant vers Eben et toi. Merci Layla, c'est gentil, que tu réponds en venant la prendre délicatement dans les bras. Comme pour enterrer la hache de guerre. Elle vous présente Avery, son invité. Merci mon vieux, enchanté également, réponds-tu avec un large sourire sur les lèvres, lui tendant une main amicale pour qu'il la serre. Tu jettes un rapide coup d'oeil en direction d'Eben et tu bombes le torse. Il connait ta fierté, il sait que c'est pas toujours évident d'être un Rothschild et de faire des efforts pour mettre de l'eau dans son vin. Si tu deviens moins impulsif, c'est grâce à lui et à son tempérament qui te fait un bien fou.__
Les autres Rothschild se ramènent aussi. Reyes, Danae, leurs invités et la petite Emma. Tu es réellement content qu'ils soient là. Merci mon frère, que tu réponds en répondant à sa poignée de mains. Et forcément, quand il y a Emma dans les parages, les autres ne comptent plus. Tu fais un bisou à ta nièce, tu lui demandes même si son tonton préféré est beau. Elle répond oui d'un signe, cette petite est une perle rare. Salut Ana, enchanté, je suis surpris qu'on ne se soit pas encore rencontré avant. Merci beaucoup, c'est très gentil. Avec tout ce qu'il s'est passé, tu l'as déjà croisé une fois ou deux mais vous n'avez jamais entamés le dialogue auparavant. Emma vous tend un petit sachet que tu viens saisir naturellement. Merci ma puce, que tu réponds avec enthousiasme. Tu es accro à cette gamine. Quand elle est là, tu te radoucies à vue d'oeil. Je peux ouvrir ? Tu reconnais bien la touche romantique de ton frère à travers les bracelets qu'il vous offre. Ils sont magnifiques, c'est toi qui les as choisis ? Tu nous les mets ? La petite Emma te met le bracelet ainsi qu'à Eben. Tu le remercies tous les deux pour ce geste adorable. Ta soeur Danae arrive bien vite, toi tu restes focus sur Emma, ça vaut mieux. Tu lâches un délicat sourire quand elle vous félicite. Merci. Tu regardes Eben, tu sais que ton choix est bon. Tu ne peux pas regretter un choix pareil. C'est tout bonnement impossible. Cet homme est d'or à tes yeux. D'une valeur inestimable. Danae vous présente son homme à elle. Tu bois une gorgée de champagne. Mine de rien, c'est déjà ton troisième verre Thadee, va doucement. Enchanté, que tu réponds simplement, avec un signe de la tête. Pour le coup, tu comptes sur Eben pour être plus expressif que toi.
w/ @Colombe Perol @Eben Wolford @Poppy Deauclaire @Layla Rothschild @Minjun Baek @Minha Wolford @Eliott Marriott-W @Thélio Versace @Reyes Rothschild @Avery Langford @Elias Wertheimer @Ana Goldsack @Danae Rothschild
(Invité)