Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis bien d'accord avec toi, reste plus qu'à définir cet événement :lol2: En ce moment c'est un petit peu galère mais je te garde une place à l'ombre Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou j'ai une idée un peu loufoque à te proposer.

Brennan est un pirate informatique plutôt doué, il a piraté les serveur de la Bank of America pour un pari. Il frôle souvent avec la légalité, il ne le fait pas pour l'argent ou la gloire mais juste pour s'amuser, on peut imaginé qu'un jour il a découvert des trucs pas clair en piratant un ordi, le genre d'infos qui peut ruiner une personne malhonnête et la mettre face à ces malversations, sauf que sa façon d'obtenir les infos n'étant pas très légal, il serait aller voir Léo pour savoir s'il y avait un moyen d'utiliser ou non les infos, bien sur il aurait énoncé la situation de façon 'hypothétique" mais Léo aurait deviner que c'était une situation réelle, et ils bosseraient ensemble pour faire tomber un homme d'affaire verreux, Brennan sur le côté informatique, recherche d'infos ... Et Léo sur la partie juridique pour trouver un moyen de faire passer les infos de façon légale ^^

ça pourrait être marrant à jouer XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Dunster, il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Brennan ✦ Mille excuses de l'attente en plus c'est pour ton bizutage si j'ai bien compris, disoulée, disoulée, disoulée ! Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 321341868
    Toujours est-il que je trouve ton idée tout à fait intéressante et elle correspond à Léo Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 980580023 Celle-ci se bat pour éviter les injustices en tout sorte donc elle essaierait de trouver des preuves de façon légales vues que les tiennes ne valent -aux yeux des autorités- pas grand chose. Fin je suis d'accord pour qu'ils fassent équipe ainsi. Faudra un peu plus développer mais ça me plait bien :heaart:

Ocyllie ✦ Avec grand plaisir ma belle ! Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ce serait la base, faudra de toute façon que je trouve plus d'infos sur un potentiel cas ^^ mais content que la base te convienne ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léopoldine Y. Swarovski a écrit:
    Brennan ✦ Mille excuses de l'attente en plus c'est pour ton bizutage si j'ai bien compris, disoulée, disoulée, disoulée ! Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 321341868
    Toujours est-il que je trouve ton idée tout à fait intéressante et elle correspond à Léo Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 980580023 Celle-ci se bat pour éviter les injustices en tout sorte donc elle essaierait de trouver des preuves de façon légales vues que les tiennes ne valent -aux yeux des autorités- pas grand chose. Fin je suis d'accord pour qu'ils fassent équipe ainsi. Faudra un peu plus développer mais ça me plait bien :heaart:

Ocylle ✦ Avec grand plaisir ma belle ! Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 2438915920

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Brennan ✦ Niquel alors Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 3850463188

Ocyllie ✦ Hum pas encore :*7: Tu me refais un pitit topo sur Ocy ? Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anglaise • Danseuse classique et rêve de devenir une étoile • A étudié à l’école de danse de l'Opéra de Paris durant un petit peu plus de 5 ans • N'a pas sa langue dans sa poche • Têtue comme un âne • S'emporte pour un rien • Susceptible • Élève brillante • Consomme de la drogue • Boit beaucoup d'alcool • Enchaîne les cigarettes • Aime que tous les regards soient sur elle • Séductrice • Bisexuelle • Se considère un petit peu comme l'ovni de la Dunster House à cause de son caractère et de son penchant pour les fêtes et les produits illicites • Manipulatrice • A horreur des Eliots et des Cabots • Trouve que les Lowells ne sont qu'une bande d'artiste sans talent qui se réunissent entre eux uniquement pour pleurer sur leurs sorts • A découvert qu'elle avait une soeur jumelle en arrivant à Harvard • Ne parle plus trop à son père • Toujours folle amoureuse de son premier amour qu'elle a rencontré à Paris durant son adolescence • Fragile sur le point sentimental • A horreur de s'attacher aux gens car elle ne veux pas souffrir • Et je crois que c'est presque tout Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 1616978029

Désolé pour le copier coller Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre !! hanwii :love2:

Un lien avec une autre Dunster ça te dit ? Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la cousine de ma fiancee, donc il nous faudra un lien, et en plus j'vais venir chez les dunster alors je veux bien un lien Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)