Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 980580023 D'ailleurs c'est drôle parce que ma marraine n'à moi c'est Caly Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le monde est petit en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un sujet Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui nous aussi Léo il nous en faudra un quand tu seras dispo Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce ne serait vraiment pas raisonnable en ce moment mais dès que j'ai un peu plus de temps, je reviens vers vous :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et je vous ajoute tout partout Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léopoldine Y. Swarovski a écrit:
    OH ! Mon filleul plus âgé que moi ! Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 3850463188 Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 3850463188

Je réponds cent ans plus tard, je gère pas Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 2442039969

Je me demandais ;; est-ce que meilleur ami est pris ? Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aucun souci mon grand je ne suis pas super réactive ces temps-ci non plus Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 1839924927

Hum Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 1616978029 Léo a une meilleure amie, des amis, un meilleur ami d'enfance devenu premier amour, devenu premier briseur de coeur, revenu d'entre les morts mais meilleur ami tout court je ne crois pas :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, génial *-*
Ce qui serait pas mal, c'est que pour le moment ils soient 'juste' amis, et qu'on se fasse un rp ou deux dans lequel il se passerait x événement important qui les rapprocheraient :loukas: Parce que pour les liens un peu forts comme ça, j'trouve que c'est mieux quand on les fait en rp Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 6 2474380249 Après faut voir si t'as le temps et tout :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)