Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bien sûr Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4 3850463188 Tu as une préférence, des idées, une envie quelconque ? Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment :hide

Mais si tu me parlais de Léo Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors alors, quelques petits éléments :heaart: :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes deux sont très douce, elles pourraient être amies Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis d'accord :heaart: Tu me détailles un tantinet Robbin que je voye comment elles auraient pu se rencontrer et être amenés à être amies ? Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm il n'y a pas grand chose à dire sur Robbin, mise à part le fait qu'elle est polonaise, triple championne du monde de patinage artistique, qu'elle est timide, douce, maladroite, très bonne élève et qu'elle fragile psychologiquement en raison de plusieurs petites choses. Elle est très susceptible et très mal dans sa peau. Elle ne fume pas, ne boit pas et ... est toujours vierge, enfin vient tout juste de perdre sa virginité, mais se sent sale vis à vis de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord d'accord Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4 1616978029 Je pense que Léo pourrait l'avoir prise sous son aile. Léo ne fume pas non plus et les rares fois où elle boit ce n'est jamais beaucoup -elle n'a jamais été ivre. Peut être que toutes deux se seraient trouvées à une fête et voyant que Robbin n'était pas dans son élément, malaise, Léo serait venue vers elle. Elles auraient discuté et se seraient un peu reconnues l'une dans l'autre. A l'avenir, Léo chercherait à la protéger tout en la confrontant doucement au monde extérieur ... D'autant que si elle est polonaise, Robbin est peut être déboussolée aux US ... Qu'en dis-tu ? Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ;**;

Maintenant il faut savoir que certaine personne, Elysia par exemple, cherche à la dévergonder complètement et de façon radicale, chose que Rob a du mal à accepter Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)