Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 5 3850463188

Léo n'acceptera pas non plus ^.^ Elle l'apprécie ainsi et si Léo se porte garante pour l'aider ce n'est pas pour que Robbin devienne quelqu'un d'autre. Léo tente de lui rappeler qui elle est, de faire en sorte qu'elle reste fidèle à la personne qu'elle a rencontrée quand Elysia cherche à lui montrer une autre facette de la vie, peut être plus simple et moins prise de tête ... Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux faire un rp à la bibli avec moi ? :loukas: JOKE ! Non mais sérieusement il nous faut un lien ma chère marraine Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mouahaha c'est vilain de se moquer des pauvres âmes fatiguées dont l'imagination est au point mort :P
    Je veux un lien avec toi également mon cher filleul :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léopoldine Y. Swarovski a écrit:

Léo n'acceptera pas non plus ^.^ Elle l'apprécie ainsi et si Léo se porte garante pour l'aider ce n'est pas pour que Robbin devienne quelqu'un d'autre. Léo tente de lui rappeler qui elle est, de faire en sorte qu'elle reste fidèle à la personne qu'elle a rencontrée quand Elysia cherche à lui montrer une autre facette de la vie, peut être plus simple et moins prise de tête ... Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 5 1616978029

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léopoldine Y. Swarovski a écrit:
    Mouahaha c'est vilain de se moquer des pauvres âmes fatiguées dont l'imagination est au point mort :P
    Je veux un lien avec toi également mon cher filleul :happy:

On peut dire que Priape et Léo se sont rencontrés à la biblio du campus, ça sera notre référence à notre bizuthage Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 5 1881463262 On peut imaginer que Priape était en train de galérer avec du droit médical, grognant à voix haute après une loi sur le droit des patients qu'il ne saisissait pas et puis comme entre Dunsters on s'aime et on s'entraide, Léo serait venue lui prêter main forte parce que c'est son domaine. Après, Priape aurait pu lui proposer de la remercier en lui donnant des cours particuliers d'anatomie avec un regard des plus explicites :loukas: (c'est un dragueur Priape)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hihihi ça me convient tout à fait :giggle: Je pense qu'au début Léo l'aurait gentiment envoyé sur les roses Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au début, donc après elle accepte son aide pour les leçons d'anat ? :hum: Sinon, on peut dire que bien que Priape l'ait ouvertement draguée, elle a refusé ses avances mais comme ils ont bien rigolé ensemble, ils sont devenus amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ahaha, qui sait, p't'être bien ? Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 5 152426858 Ce scénario me plaît bien :eager:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal t'es ma marraine il nous faut un scénario du tonnerre Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)