Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OH ! Mon filleul plus âgé que moi ! Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 3850463188 Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de te demander un ptit lien avec Chiara aussi Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 3850463188 ? Je me suis aperçue qu'elles ont beaucoup de points communs alors du positif est à envisager
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bien sûr que tu as le droit Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 3850463188 On part sur un lien basé sur les Dunster ou tu as déjà une p'tite idée en tête ? Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien comme Léopoldine est plus jeune que Chia je te propose de rejoindre le cercles de ses élèves tutorées, avec un petit plus vu qu'elles sont dans la même confrérie (elle pourrait même être sa filleule privilégiée si tu n'a pas encore de marraine). Comme elles ont des goûts similaires (histoire, littérature, arts...) elles pourraient bien s'entendre. Mais Chiara reste Chiara et elle tentera toujours de "modeler" un peu Léo, en lui donnant des conseils, en l'aidant dans son travail... (en lui disant de pas fréquenter ce gros nul de Charles/BAF!/) Qu'est-ce que tu en dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ca me dit bien mais vu que j'ai inscrite Léo pour faire du tutorat ça risque de poser problème non ? Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 1365124802 Une tuteur tutorée :*7: Pour autant on peut dire que Chiara est la marraine de Léo chez les Dunster -vu que Calypso qui m'a fait passé mon bizu a le même âge que Léo ça pouvait pas coller IG- et dans ce cas on garde le tout :ymca: Même ta schizophrénie délirante Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas adjugé pour la marraine Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 980580023 !

En parlant de schizophrénie je viens d'imaginer à une situation rigolote (ou pas, vu mon humour chelou) : c'est Léo qui doit acheter un livre mais elle n'ose pas entrer dans la libraire de peur de croiser Charles, du coup elle envoie Chiara, qui en profite pour insulter Charles comme du poisson pourri, et finalement elle oublie d'acheter le livre. Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 2157042859 Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chouette Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 3850463188

Mouahaha :*7: J'adore, c'est extra ^^ Tu vas me dire ça fait trois ans qu'elles se côtoient mais faut aussi voir comment Léo en est venue à parler de Charles parce que bon, elle raconte pas ses grosses peines de coeur à tout bout de chant -encore moins celle-ci :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que le malheur des autres, ça lui passe loin au dessus à Chiara Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 152426858 (même si je pense qu'elle ne refuserais pas une occasion d'être méchante avec quelqu'un, comme ça, par plaisir)

Donc tout est ok, si tu n'a plus rien à rajouter je te met dans mon profil, et dans ma fiche... un jour Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ^^ Ca marche alors, j'en fais de même quand j'en aurais le courage Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léolys ✦ « Believe in magic, you Muggle ! » - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé