Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 54
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi de penser que notre amitié passe au delà d'une fierté mal placée. Je t'ai parlé de Ella, alors que les autres, en général je next le sujet. Je t'ai confié quelque chose de profond tu vois.
Mais tant mieux si il a pu t'aider écoute. C'est la voix de la raison lui maintenant Ayma et Wes - Page 54 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Wes ! Tu m'aurais dorloté et ce n'est pas ce dont j'avais besoin hier ne mélange pas tout. Tu sais des choses sur moi que personne ne sait alors arrête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement. Tu sais bien que je suis celui qui te dira les choses qu'elles plaisent ou non. Comme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors quoi ? Tu vas tout remettre en question parce que j'ai laissé Wayne m'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Parce que franchement, je suis déçu. C'est comme si j'allais chercher du réconfort auprès de Dimitri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne compare pas l'incomparable. Si je l'avais appelé ok mais, ce n'est pas le cas mais, soit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'incomparable? Je trouve que ça peut se rapprocher. Je critique Dim comme tu critiques Wayne.
Peu importer, tu l'as autorisé à se présenter au manoir. Si j'avais été la cette nuit, crois moi qu'il sera passé par dessus les murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as interdit de faire venir Dimi et Wayne est déjà venu chercher Shaylee au manoir. Tu penses que j'étais en état ? Je voulais juste ne plus ressentir cette putain de douleur. Tu vois, tu n'étais pas là et j'étais au bord du gouffre alors, je regrette encore moins parce que j'étais vraiment très mal. Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça alors que tu n'étais pas là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si tu m'avais demandé d'être présent pour toi, je serais resté ou je serais revenu. Réfléchis deux secondes s'il te plait.
Et bien sur que je refuse Dimitri au manoir. Il n'a rien a faire ici. Je le veux loin de moi et de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes... Tu penses vraiment que j'allais gâché ta soirée ? On ne s'est pas parler de la journée, j'allais pas t'envoyer un message parce que j'allais mal alors que c'est comme ça depuis des jours sauf qu'hier soir, je n'arrivais plus à gérer

Et je le respect Wes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)