Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me poses vraiment la question ? Bref, je vais prendre mon bain et me mettre une série
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai dit quoi de mal là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as rien de mal c'est... Oublie, je vais me clamer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas créer une tension. Mais je peux venir te faire un câlin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaie de me comprendre. Vous devez de Londres, on a pas parlé depuis des jours, je pensais qu'on aurait au moins une demi heure pour discuter mais, elle se ramène au manoir en sachant que je ne voudrais pas être en sa présence et que ça me ferait péter un câble. Entre ça et Liam qui me sort que je lui parle pour me venger de Cléo et du fait que vous étiez à Londres ensemble. c'est bon, j'en ai assez pour ce soir. J'ignore où il a été chercher ça mais, si j'apprends que ça vient d'elle sœur ou pas ça ne va pas le faire. Alors là, juste savoir qu'elle est là, qu'à cause d'elle je ne pourrais pas discuter avec mon ami tranquillement oui, ça me saoule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh .. faut pas t’énerver comme ça. J’ignore pourquoi Liam te dit ça. Je ne veux même pas rentrer là dedans.
Quant à nous, tu es disponible demain midi pour manger ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis calme c'est ça qui n'est pas bon

Honnêtement, je n'arrive plus à supporter tout ça. Profite avec Cléo et Liam, on se parlera un autre jour, je suis de restreinte demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me fait pas passer pour la méchante ou la folle Wes. Je déguste depuis des jours et pourtant, je reste positive, je profite malgré tout. Je suis effrayée médicalement parlant, je pense à ma fille, je pensais avoir au moins quelques minutes pour parler avec toi et comme par hasard Cléo est au manoir, comme par hasard Liam m'accuse de choses incroyable concernant une pseudo vengeance contre Cléo et même contre toi en l'utilisant alors excuse-moi mais, là je craque littéralement. Je ne suis même pas en colère, je suis juste...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)