Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 63
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me remets jamais en question ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu merdes et tu t'excuses pas mais, c'est vrai que c'est moi. Tu sais quoi ? Tu n'as aucun droit de me parler comme tu le fais ! Tu n'as aucun droit de m'interdire quoi que ce soit ! Je n'ai rien dit de mal sur toi bien au contraire mais, comme tu sais mieux que moi ce que j'ai dit, ce que Dimi a fait de ses journées depuis Ayma et Wes - Page 63 3619069448 Continue de te prendre pour Dieu. Tu es tellement doué pour faire la leçon aux autres mais, toi Ayma et Wes - Page 63 3619069448

Dernière chose, tu peux te croire tout puissant personne ne me parle comme ça. Je vais te faciliter la vie et réaliser ton vœux tu peux te dire que chaque facette de moi tu peux les concidérer comme morte à tes yeux dès maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas Dieu. Mais bien son contraire. Je m’en bats la race de Dimitri. Vraiment qu’il fasse sa vie ça ne me regarde pas. Mais la mienne ne le regarde pas non plus.
J’interdis ce que je veux quand ça me concerne. Si t’es pas contente, prend le chemin que t’es entrain d’emprunter Ayma.

Tu peux appeler Tony pour t’aider à faire tes valises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas parlé de toi ! J'ai parlé de mon ressenti comme lui du sien ! Tu n'es pas le centre du monde !

Je n'ai pas attendu après toi pour commencer à le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A partir du moment où ça parle de mes sentiments envers Ella, ça parle de moi. Et tu sais, en tant que bonne amie, que c’est un sujet délicat et douloureux pour moi.

Bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais ! Je t'ai juste défendu. Tu es mécontent, en colère et blessé ok mais, me parler comme tu le fais non. Tu aurais pu le faire autrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-message lu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... Il a adopté les filles non ? Je t'avoue que voilà même si tu as fait un peu de merde les filles n'y sont pour rien

Désolée de ne te répondre que maintenant, entre la rentrée de Shaylee et les cours de Giuseppe je n'ai pas pu te répondre avant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)